Votre collègue m’a l’air tout à fait charmant...Qu'est-ce que ?...
*Huriel*
Je ne vois pas ce que vous lui reprocher !
Votre collègue m’a l’air tout à fait charmant...Qu'est-ce que ?...
*Huriel*
Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...Votre collègue m’a l’air tout à fait charmant...
Je ne vois pas ce que vous lui reprocher !
Je ne sais pas...Laisse-moi devenir ton prince.
*Sourire charmeur*
Mais voyons chèr.e Huriel,qu'est-ce que tu racontes ?Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...
Pourquoi me pièger moi ? 😮Vous ne comprenez pas... C'est... C'est un piège...
Je...Je...Je...Pourquoi me pièger moi ? 😮
Il y a beaucoup de monde ici, ça n’a aucun sens
La discrétion ne fait pas partie de vos divines qualité...Mais voyons chèr.e Huriel,qu'est-ce que tu racontes ?
*Chuchote avec un sourire sadique "Tiens-toi bien,sinon je te fais déchoir,j'en ai le pouvoir. Amusons-nous avec les mortels.*
Tu tu tu ?Je...Je...Je...
Essayons... Au moins,je ne suis pas une création du gouvernement.Je ne sais pas...
Mais je pourrais bien me laisser tenter 😏
Ça ce n’est pas dit 🙁Essayons... Au moins,je ne suis pas une création du gouvernement.
Veuillez m'excuser,ce/cette fayot.te as souvent été dérangeant.e,je ne suis pas si mauvais... Je ne suis pas parfait,je suis...Humain.La discrétion ne fait pas partie de vos divines qualité...
Mais nous pouvons bien nous amuser un peu !
Raphaël,cesse ce cirque bon sang...Veuillez m'excuser,ce/cette fayot.te as souvent été dérangeant.e,je ne suis pas si mauvais... Je ne suis pas parfait,je suis...Humain.
Humain... voyez vous ça...Veuillez m'excuser,ce/cette fayot.te as souvent été dérangeant.e,je ne suis pas si mauvais... Je ne suis pas parfait,je suis...Humain.
Je vous aime encore plus.Ça ce n’est pas dit 🙁
Mais au moins je décrébilisirai le gouvernement 😂
Je suis une rebelle 😏Je vous aime encore plus.
Les anges n'existent pas.Humain... voyez vous ça...
C'est ça que j'aime.😏Je suis une rebelle 😏
Enfin ! Il y en a au moins un qui a fini par entendre raison !Les anges n'existent pas.
*Sourire narquois*
Et bien, vous ne répondez plus ?C'est ça que j'aime.😏
Je suis rationnel moi.Enfin ! Il y en a au moins un qui a fini par entendre raison !
(J'étais partie manger.)Et bien, vous ne répondez plus ?
Vous avez encore pris de la poudre verte ?...
Oui, et je vous en remercie 😌Je suis rationnel moi.
Emanuell,tiens,ça me parle ce nom...Vous avez encore pris de la poudre verte ?...
Il faut que je dise à mon ami Emanuell d’arrêter de fournir...
(Fun fact : Emanuell est une personne que j’ai inventé avec mes amis, il propose plein de services différents, de la poudre en passant par le poison jusqu’à tueur à gage !)