(Si,si,je te l'assure.Mais il est mieux,Raph'.)Nan 👁️👄👁️
(Si,si,je te l'assure.Mais il est mieux,Raph'.)Nan 👁️👄👁️
Je crois que je vais me laisser tenter, finalement, puisque c’est si gentiment proposé... 😏Tu veux plutôt un ice tea pêche ? Je t'offre un verre.
EH LES DIEUX C'EST QUELLES GENRES D'ÉPREUVES ÇA MÊMEDommage.. J'allais te laisser twerker sur moi.
Voici... Regarde,je peux en boire un verre ce n'est pas empoisonné ou drogué.Je crois que je vais me laisser tenter, finalement, puisque c’est si gentiment proposé... 😏
En tout honneur, bien entendu 😌
Tu veux dire "MOI" ?EH LES DIEUX C'EST QUELLES GENRES D'ÉPREUVES ÇA MÊME
*Sais qu’il s’agit d’alcool mais bois quand même, parce que de toute façon c’est pas la première fois*Voici... Regarde,je peux en boire un verre ce n'est pas empoisonné ou drogué.
*Lui tends un verre qui sent la pêche,mais ce que Mélia ignore avant de le boire(ou de faire semblant) c'est que c'est de la liqueur.*
Je pensais que ça vous plairait un doux alcool.*Sais qu’il s’agit d’alcool mais bois quand même, parce que de toute façon c’est pas la première fois*
Ça vaut pas les malibu-ananas, votre truc !
(J'adore le "parce que de toute façon c’est pas la première fois.")*Sais qu’il s’agit d’alcool mais bois quand même, parce que de toute façon c’est pas la première fois*
Ça vaut pas les malibu-ananas, votre truc !
Pourquoi pas !Je pensais que ça vous plairait un doux alcool.
Voulez-vous un malibu-ananas,ma douce ?
Parfait.Si je peux me permettre, vous avez quel
Pourquoi pas !
Si je peux me permettre, vous avez quel âge... heu.... Raphaël, c’est ça ?
Désolé.Et euh... ma douce ? Vous trouvez pas que ça va un peut vite entre nous ?
Hum... dois-je en deduire que vous ne connaissez pas votre âge ? 😲Parfait.
Disons... 19 ?
Wahou. J’ignorais qu’un rot pouvait être ”gracieux”Désolé.
*Rot gracieux*
Chez les... Chez moi,tout l'est.Wahou. J’ignorais qu’un rot pouvait être ”gracieux”
On va juste appeller ça de l’attachement, pour l’instant. Rappellons que je ne connais toujours pas son âge 😌Oh mais je ressens plein d’onde positive 🥰 ça fait du bien tout cet amour 🥹
Parce que l'amour c'est ma valeur,très chère.Oh mais je ressens plein d’onde positive 🥰 ça fait du bien tout cet amour 🥹
C’est pas l’âge qui compte😌On va juste appeller ça de l’attachement, pour l’instant. Rappellons que je ne connais toujours pas son âge 😌
C'est compliqué,je suis orphelin.Hum... dois-je en deduire que vous ne connaissez pas votre âge ? 😲
Oh, pardonnez moi mon manque d’éloquenceC'est compliqué,je suis orphelin.
Hum... je vois...Chez les... Chez moi,tout l'est.
*Clin d'oeil langoureusement obscène.*
Ce n'est rien tendre Mélia.Oh, pardonnez moi mon manque d’éloquence
Laisse-moi devenir ton prince.Hum... je vois...
*Sourire en coins*