Je suis honoré,comme Balzac,ma douce.Oui, et je vous en remercie 😌
Je suis honoré,comme Balzac,ma douce.Oui, et je vous en remercie 😌
Profite donc de la vision de ce "magnifique" personnage :je voulais dire un truc mais depuis la dernière fois vous avez pondu trop de page
du coup juste profitez de la vision de cette animal :
Voir la pièce jointe 23073
Picrew xDc'est toi qui l'a fait ? (sur le site dont j'ai oublié le nom XP)
Oui,sur picrew.c'est toi qui l'a fait ? (sur le site dont j'ai oublié le nom XP)
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Ça me tue 🤣🤣🤣Je m'appelle Christopher et je suis prof de français dans le Loire et Cher 🧑🏽🏫
J'ai deux gosses et ma femme m'a trompé pour un mec qui a une plus grosse que moi
Sinon j'aime bien le jardinage et donner à manger aux oiseaux qui squattent mon jardin parfois 🐦
😶🌫️😶🌫️😶🌫️
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Vous m'avez l'air très proche de la nature, c'est bien🙏Je m'appelle Marie-Danielle, et j'ai 117 ans. 👵
Je vis à la campagne, et j'aime cultiver de bons légumes dans mon jardin, surtout le topinambour et le rutabaga, avec mon époux, Pierre-Yves. 👴
Je vais prendre le thé tous les dimanche, chez ma sœur, Christine. ☕
Moi je m’appelle Blanche 😌
Je profite de ma vie, aime les autres.
Respectons son prochain pour apporter la paix🙏
Je suis en lien avec la nature, j’écoute les messages que celle ci m’envoie pour créer un monde meilleures 😌✨
( ptn je vais pas bien😭)
Ravie de faire votre connaissance Blanche. 👵🙏Vous m'avez l'air très proche de la nature, c'est bien🙏
Wahou, vous êtes vieille...Je m'appelle Marie-Danielle, et j'ai 117 ans. 👵
Je vis à la campagne, et j'aime cultiver de bons légumes dans mon jardin, surtout le topinambour et le rutabaga, avec mon époux, Pierre-Yves. 👴
Je vais prendre le thé tous les dimanche, chez ma sœur, Christine. ☕
Les dieux n’existent pas...Ravie de faire votre connaissance Blanche. 👵🙏
De quelle religion êtes-vous issue ? Vous croyez aux esprits de la nature ? Mais enfin, mon enfant, c'est notre Père qui est au ciel qu'il faut prier. 😌
Ainsi que le fils du Seigneur notre père. 😌
Bonsoir 😌Salut
Pardon ?AMPAGNAN
Oui, à merveille et je vous signale que c'est vous qui vous êtes drogué pas moi XDPardon ?
Mais, vous vous sentez bien, Athéna ?
Je ne suis pas droguée 🤨Oui, à merveille et je vous signale que c'est vous qui vous êtes drogué pas moi XD