S
Anonyme
Il ne sniffe pas de poudre verte... Elle est blanche...Selon mes élèves... de l'herbe 😯
Il ne sniffe pas de poudre verte... Elle est blanche...Selon mes élèves... de l'herbe 😯
Merci beaucoup, je prends ça comme un compliment 😊Curieux comme excuse...
Mes profs prétendent, lorsqu’ils font des erreurs, que c’est pour voir si nous sommes attentifs...
Vous avez au moins le mérite d’être original 😌
Peut importe, c'est n'importe quoi !!Il ne sniffe pas de poudre verte... Elle est blanche...
En effet...Ces comportements ne sont pas dignes d'un archange... Mais c'est le chouchou du seigneur,avec qui il partage parfois sa précieuse poudre blanche et bleue...Peut importe, c'est n'importe quoi !!
Bleu également ?? Mais dans quel monde vivons nous ??! 🙄En effet...Ces comportements ne sont pas dignes d'un archange... Mais c'est le chouchou du seigneur,avec qui il partage parfois sa précieuse poudre blanche et bleue...
Bonne soirée darling😙Merci beaucoup, je prends ça comme un compliment 😊
J'ai des copies à corriger ce soir. Je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée ! 😙
Un bisou de votre part suffit à me faire rougir Blanche... 💕Bonne soirée darling😙
J'ai déjà essayé,hélas,j'en ai payé mon grade d'archange... J'ai été déchu.e au rang de séraphin...Bleu également ?? Mais dans quel monde vivons nous ??! 🙄
Raisonnez les enfin !
Un scandale !!! 😱😱J'ai déjà essayé,hélas,j'en ai payé mon grade d'archange... J'ai été déchu.e au rang de séraphin...
Je blasphème,mais nôtre Dieu est bien vaniteux....Un scandale !!! 😱😱
Je suis bien d'accord... 😒Je blasphème,mais nôtre Dieu est bien vaniteux....
Content.e que vous le soyez !Je suis bien d'accord... 😒
Bon cette fois-ci j'y vais, sinon je ne vais pas pouvoir faire plus de 5h de sommeil !
Bonne soirée le monde 😁 (un bisou pour Blanche, la plus belle créature qui soit 😙)