Jeu de rôles 😏

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 908
Fofocoins
141 554
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
...╭──────╮
╭│...╭────╮
││...╰────╯
││..................│
╰│....╷ ─┌....│
....╰─╯....╰─╯
Jeu de rôles 😏
 
Coraline
Mythe
Messages
17 266
Fofocoins
12 135
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 908
Fofocoins
141 554
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬜⬜⬜⬛⬛⬜⬜
⬜⬛⬛⬛⬛⬜⬛⬛⬛⬛⬜
⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬛⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜
⬜⬛⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬛⬜
⬜⬜⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬜⬜
⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜‍‍
Jeu de rôles 😏
 
Messages
3 080
Age
17
Fofocoins
37 156
Musique de profil
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit

On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌

OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).

À votre tour ✨️


Bonsoir , je suis Mushrumpf xD . J’ai 100 ans et je suis un schtromph hamster magicien . Je vit percher dans les arbres et je fait parti de l’élite des enchanteurs . Ravie de te rencontrer ninini Athena.
J’aime bien griffer partout là où il ne faut pas . J’ai des pouvoirs psychiques mais aussi magiques. Je sait parler aux animaux et au plantes . Ninini
 
Messages
8 504
Fofocoins
47 492
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir , je suis Mushrumpf xD . J’ai 100 ans et je suis un schtromph hamster magicien . Je vit percher dans les arbres et je fait parti de l’élite des enchanteurs . Ravie de te rencontrer ninini Athena.
J’aime bien griffer partout là où il ne faut pas . J’ai des pouvoirs psychiques mais aussi magiques. Je sait parler aux animaux et au plantes . Ninini
Tous aussi taré les uns que les autres, je suis la plus normal pour une fois 🤣🤣
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ola pas besoin de me parler sur ce ton ! J'ai mal vu voilà tout ! *ne veux jamais avoir tort* 👵
Pourtant, je mange beaucoup de myrtilles que je cultive moi-même et dans les myrtilles il y a beaucoup de flavonoïdes, qui sont une catégorie d'antioxydants, et renforcent le réseau sanguin de la rétine, ce qui permet de réduire la dégénérescence liée à la vue !

Et oui j'ai un mode de vie sain, je mange beaucoup de rutabaga, c'est très bon : il est source de potassium, qui est notamment bon pour le système immunitaire, et de vitamine C, qui est également bon pour le système immunitaire, mais aussi le système nerveux et réduit la fatigue. 👵
Buvez de l'eau de javel pour vous nettoyer la gorge et de l'essence pour avec la pêche xD
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir , je suis Mushrumpf xD . J’ai 100 ans et je suis un schtromph hamster magicien . Je vit percher dans les arbres et je fait parti de l’élite des enchanteurs . Ravie de te rencontrer ninini Athena.
J’aime bien griffer partout là où il ne faut pas . J’ai des pouvoirs psychiques mais aussi magiques. Je sait parler aux animaux et au plantes . Ninini
100 ans ? Petite jeunotte ! 👵☝️
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Buvez de l'eau de javel pour vous nettoyer la gorge et de l'essence pour avec la pêche xD
Pourquoi devrais-je me nettoyer ma gorge ?
Et même si cela devait arriver, je me gargariserai seulement avec du bicarbonate de soude, pourquoi donc de la javel ? 👵
Et pour avoir la pêche j'ai déjà mentionnée plus haut que le rutabaga réduisait la fatigue. Tour comme les brocolis, les épinards, etc... 👵☝️
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 714
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Pourquoi devrais-je me nettoyer ma gorge ?
Et même si cela devait arriver, je me gargariserai seulement avec du bicarbonate de soude, pourquoi donc de la javel ? 👵
Et pour avoir la pêche j'ai déjà mentionnée plus haut que le rutabaga réduisait la fatigue. Tour comme les brocolis, les épinards, etc... 👵☝️
Nan mais avec l'essence vous aurez de l'énergie à vie 😹😂