Jeu de rôles 😏

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour jeunes et vieux gens.
Je suis Michelagrinta, je suis une sorcière de plus de 400 ans et je me cache au fin fond d'une forêt maudite en France mais par chance, j'ai le wifi de mon voisin, un sorcier fort sympathique !
Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 632
Genre
Fille
Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)
Bonjour très cher, quelle était l'ancienne ? serait-elle la vieille que j'ai brûlé la semaine dernière car elle arrêtait pas de crier quelque chose d'incompréhensible ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour très cher, quelle était l'ancienne ? serait-elle la vieille que j'ai brûlé la semaine dernière car elle arrêtait pas de crier quelque chose d'incompréhensible ?
Une certaine Marie-Danielle il me semble 🤔...
Insupportable, je faisais tout mon possible pour être sympa comme votre voisin et pourtant elle ne cessait de se prendre pour la meilleure avec ses ”connaissances ”
Donc si vous l’avez brûler je vous en remercie 😌

(Ok je suis un peu extrême, c’est un rp hein, me détestez pas 😭😅)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
ah bah alors vive la normalité bizarre xD
Jeu de rôles 😏

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ca fait trois jours que mon fils est parti jouer au foot sur la voie express, il ne revient pas normal ? le ballon était neuf :cautious:

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Un distributeur de nuttela et aussi une salle d'expérimentation mais avec des vrais humains comme cobayes xD
Ok les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !