Mais pas du tout mon cher , je suis le grand Mushmurf . J’ai même une légende à mon effigie . Qui est répertorier dans le grand livre des contes de Leocadia 😌Mytho....
Mais pas du tout mon cher , je suis le grand Mushmurf . J’ai même une légende à mon effigie . Qui est répertorier dans le grand livre des contes de Leocadia 😌Mytho....
Hm, vous êtes une espèce interressante, venez, je vais vous étudier.Mais pas du tout mon cher , je suis le grand Mushmurf . J’ai même une légende à mon effigie . Qui est répertorier dans le grand livre des contes de Leocadia
Mais oui !Es ce que c'est le gouvernement qui a créé tiktok pour mieux asservir ?
.... jamais entendu parlerMais pas du tout mon cher , je suis le grand Mushmurf . J’ai même une légende à mon effigie . Qui est répertorier dans le grand livre des contes de Leocadia 😌
Oui bien sûrMais oui !
Tu me semble très lucide, tu veux entrer dans mon organisation ?...
Yes 👍🥳✊Oui bien sûr
mais à Une seule condition, je veux un bureau avec un distributeur automatique xDYes ✊
Pas de problème, je vais demander voir si je peux t’optenir ça 😃mais à Une seule condition, je veux un bureau avec un distributeur automatique xD
Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳Bonjour jeunes et vieux gens.
Je suis Michelagrinta, je suis une sorcière de plus de 400 ans et je me cache au fin fond d'une forêt maudite en France mais par chance, j'ai le wifi de mon voisin, un sorcier fort sympathique !
Un distributeur de nuttela et aussi une salle d'expérimentation mais avec des vrais humains comme cobayes xDPas de problème, je vais demander voir si je peux t’optenir ça
Et un distributeur de quoi ?
Bonjour très cher, quelle était l'ancienne ? serait-elle la vieille que j'ai brûlé la semaine dernière car elle arrêtait pas de crier quelque chose d'incompréhensible ?Notre nouvelle doyenne !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🥳
(Bien meilleure que l’ancienne en passant 😂)
Pas encore car Leocadia est encore en cours d’ailleurs ça m’as donné une idée . Mais bientôt tu le saura 😌✨️.... jamais entendu parler
Une certaine Marie-Danielle il me semble 🤔...Bonjour très cher, quelle était l'ancienne ? serait-elle la vieille que j'ai brûlé la semaine dernière car elle arrêtait pas de crier quelque chose d'incompréhensible ?
....Pas encore car Leocadia est encore en cours d’ailleurs ça m’as donné une idée . Mais bientôt tu le saura 😌✨️
ah je me souviens de l'échelle de jesute.*JESUTE*
-J'vois bien l'éclate ici, je cherche de la minette
(C'est de l'humour ok, tranquille )
L'énorme faute ! 😱😱Je ne crois pas à Dieu, c'est différent.
ah bah alors vive la normalité bizarre xD
Le ballon est plus important ? 🤣🤣Ca fait trois jours que mon fils est parti jouer au foot sur la voie express, il ne revient pas normal ? le ballon était neuf
*L'ex de Jésute**JESUTE*
-J'vois bien l'éclate ici, je cherche de la minette 😀
(C'est de l'humour ok, tranquille 💀💀)
*JESUTE**L'ex de Jésute*
Mon tendre époux, où étais-tu pendant si longtemps 😭
Ben oui, lui est neuf !!Le ballon est plus important ? 🤣🤣
Ok les autres sont d’accord de se cotiser pour mais à condition qu’ils puissent aussi en profiter (et en contre partie tu pourra aussi profiter du spa, de la piscine, de la salle de sport, du resto privé et de tout le reste ^^)Un distributeur de nuttela et aussi une salle d'expérimentation mais avec des vrais humains comme cobayes xD