J'en souffre 😭😭😭

  • Auteur de la discussion ProAnonyme
  • Date de début
A
Aurélie 98
Anonyme
Je sais mais c'est que dans certains cas et les 8 séance c'est rien.
C'est mieux que rien, le problème c'est que déjà faut bien 2,3 séances pour expliquer sa vie en général. Après pour un sujet précis ça peux aider à décortiquer. Mais clair que quand pas de sous on peut pas avoir un vrai suivi. Moi c'est pareil. Donc ça dépanne un peu mais ça ne permet pas de creuser.
 
Saule
Légende
Messages
9 044
Fofocoins
42 387
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est mieux que rien, le problème c'est que déjà faut bien 2,3 séances pour expliquer sa vie en général. Après pour un sujet précis ça peux aider à décortiquer. Mais clair que quand pas de sous on peut pas avoir un vrai suivi. Moi c'est pareil. Donc ça dépanne un peu mais ça ne permet pas de creuser.
C'est le problème...
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Tu vas te relever encore plus fort.e alors ! Et tu pourras dire au monde que tu as réussis à surpasser ses épreuves. Montre au monde que tu as ta place et que tu vas la garder !
Oui enfin si j'arrive 😭cars la ça va pas fort
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Il y a toujours des moments où ça va pas fort mais cette fois tu n'es pas totalement tout seul, on est plusieurs à te tenir compagnie 🌟
Oui merci infiniment 😞mais bon la suis totalement mal et je souffre trop 😭 j'ai pris des cache anti stress ça marche pas
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Tu veux parler de ta vie pour expliquer ou pas ?
Tu préfères qu'on te change les idées ?
Bah je suis malentendants et ça fait fuire les gens cars plusieurs personne c'est foutu de moi et j'en peut plus
 
Saule
Légende
Messages
9 044
Fofocoins
42 387
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah je suis malentendants et ça fait fuire les gens cars plusieurs personne c'est foutu de moi et j'en peut plus
OoO je suis malentendant aussi !
Et on se fou de moi aussi ^^"
C'est des abrutis ! Dis toi que tu vaux mieux qu'eux ! Ils valent pas la peine qu'on souffre pour leur débilité !
 
P
ProAnonyme
Anonyme
OoO je suis malentendant aussi !
Et on se fou de moi aussi ^^"
C'est des abrutis ! Dis toi que tu vaux mieux qu'eux ! Ils valent pas la peine qu'on souffre pour leur débilité !
Bah ça c'est vrai et c'est vraiment dur quand les gens se moque