Mon pauvre je te comprend la c'est repeat😞 j'ai même plus la force d'aider les autres
Parce que c'est beaucoup trop dramatique
Mon pauvre je te comprend la c'est repeat😞 j'ai même plus la force d'aider les autres
Mais tu as encore tellement de choses à faire...Franchement ma vie et foutu 😞😭j'ai plus rien et j'en et marre tout le les soir de pleure
Je comprends 😭😭😭 mon mal tout le monde s'en fiche je crois 😭😭
Non tu es fort.e ! Tu vas réussir à aller mieux avec le temps. Ce serait bête de gâcher une si jolie vie comme la tienne.😭😞Bah j'ai une forte chance de passer cette étape vraiment je sais c'est pas la solution mais bon
Je suis là pour t'écouter ce soir si tu as besoin.Oui super nul 😭😞 surtout que suis a bout du rouleau
Merci beaucoupJe suis là pour t'écouter ce soir si tu as besoin.
😞 Franchement je sais plus quoi faireNon tu es fort.e ! Tu vas réussir à aller mieux avec le temps. Ce serait bête de gâcher une si jolie vie comme la tienne.
La vie est nulle je suis d'accord...
Trouvé toi une occupation et il y a plus graves que toi😞 Franchement je sais plus quoi faire
Tu mérites pas de mourir, tu es quelqu'un d'incroyable j'en suis sûr. Tu devrais te recentrer sur toi et apprendre à penser à toi seulement. Il faut que tu t'aimes à ta juste valeur.Ça fait bientôt 9ans ça souffre seul 😞😭 alors que j'ai demandé de l'aide et personne j'ai l'impression que le monde et la juste pour faire jolie et rien plus même de l'aide vers ma famille ça me refuse laisse la solution que je pense de puits 8 9ans et la solution et partie mais bon j'ai pas solution et la je pense fort à ça depuis 2ans et je suis près à le faire si ça continue et tout le monde sera content
Moi non plus, mais il faut garder un peu d'espoir...😞 Franchement je sais plus quoi faire
Sans douteDépression?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏