Tu en a déjà parler avec tes parents ? Si oui, tu connais la raison pour laquelle ils refusent ?bonjour je n'ai pas de téléphone alors que toute ma classe en a.
j'ose pas demander à mes parents...
Faut arrêter de se prendre la tête avec les gens m*rde, si ça te gêne pas de pas avoir de téléphone c'est pas un problème. Si les autres se jettent par la fenêtre tu vas pas faire pareil, alors voilà, fait ce que tu as envie et laisse les autre blablater pour rien.merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...
oui, c'est vrai...C'est pas la honte un téléphone à clapet, ça reste un téléphone, à la base c'est fait que pour appeler.
Moi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soimerci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
le truc, c'est pas que mes parents refusent mais c'est que je n'ose pas leurs en parler. Moi au fond, Ca m'est égale d'en avoir un ou pas mais c'est mes amies qui me presse d'en avoir un...
Pour tout t'avouer, j'en ai un mais il est à clapet et avec des touches... trop la honte ! donc je leurs ai pas dit à mes amies...
C'est quoi comme tel ?Moi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soi
un smartphone "Galaxy"C'est quoi comme tel ?
En plus si il a une urgence il a plein copain qui peut lui prêterMoi j'ai eu un téléphone cabine (comme on dit à 23 ans), un peu merdique, après je suis passé au téléphone à clapet (Bon pas trop évident d'écrire des SMS lol), mon 1er smartphone je l'ai eu à 34 ans et j'ai toujours le même depuis loll, faut dire que les portables n'étaient pas courant avant, mais bon !!!! Pour te dire que l'on peut vivre sans portable, ce n'est pas une nécessité en soi
Moi non plus.bonjour je n'ai pas de téléphone alors que toute ma classe en a.
Lequel ?un smartphone "Galaxy"
C'est quoi que tu aimes chez samsung ?Lequel ?
Ouiii tu as fait le très bon choix !! Samsung est large mieux que Apple !!
Le galaxy J36Lequel ?
Ouiii tu as fait le très bon choix !! Samsung est large mieux que Apple !!
Ok !Le galaxy J36
ToutC'est quoi que tu aimes chez samsung ?
Tu peux être plus précis ? 🥲
Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.bonjour je n'ai pas de téléphone alors que toute ma classe en a.
Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
Tout chez SamsungTu peux être plus précis ? 🥲
merci d'avoir répondu ! j'ai 12 ans et je trouve fou que 9 personnes sur 10 en 8P aille un téléphone avec carte sim.
comme ma mère mère !!!!un smartphone "Galaxy"
ok, merci !!!Ola ! Les autres te font envie parce qu'ils sont sous l'emprise de ce truc. Moi même je le suis.
Mais cours tant qu'il en est encore temps et soit fière de ne pas en avoir ! Et refuse le le plus longtemps possible ! Crois moi c'est un poison ! Ça te détruit !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏