J'en souffre 😭😭😭

• Auteur de la discussion ProAnonyme
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je vais voir demain pour prendre rendez vous si ça va toujours pas bah je laisserais tomber
Oui essaye de prendre des rdv avec des psy, des fois les psy te correspondent pas donc faut aller en voir un autre jusqu'à trouver le bon. Mais c'est important. Ça pourrait énormément t'aider 🌟

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bah surtout j'ai envie pleure cars j'en peut plus ma vie mais bon vu ma petite ville ça va être compliqué quoi
Après tu peux te déplacer dans une plus grosse ville pas loin. Faut s'ouvrir au monde. Pleure autant que tu en as besoin, ce soir on est là pour veiller sur toi 🌟

P
ProAnonyme
Anonyme
Oui essaye de prendre des rdv avec des psy, des fois les psy te correspondent pas donc faut aller en voir un autre jusqu'à trouver le bon. Mais c'est important. Ça pourrait énormément t'aider 🌟
Oui je vais faire ça et j'espère ça va m'aider cars j'en souffre et j'en peut plus 😭suis entrain pleure actuellement comme tout les soir seul chez moi

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Ah ok. Il y'a moyen d'être remboursé maintenant si le médecin fait une ordonnance psychologue. Mais c'est pas tout les psychologues et il me semble que c'est juste 8 séances.
Je sais mais c'est que dans certains cas et les 8 séance c'est rien.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Oui je vais faire ça et j'espère ça va m'aider cars j'en souffre et j'en peut plus 😭suis entrain pleure actuellement comme tout les soir seul chez moi
Je t'envoie plein de soutien 💕 je te souhaite de tout cœur d'aller mieux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !