Sûrement en vérification pas les modérateur.J'avais écris un pavé qui a disparu
Sûrement en vérification pas les modérateur.J'avais écris un pavé qui a disparu
Merci beaucoup j'espère ça ira mieux pour toi aussiTu mérites pas de mourir, tu es quelqu'un d'incroyable j'en suis sûr. Tu devrais te recentrer sur toi et apprendre à penser à toi seulement. Il faut que tu t'aimes à ta juste valeur.
8 ans c'est super long...
C'est difficile de sortir de la solitude mais ce n'est pas impossible. Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir et de remonter la pente...
N'hésite pas à consulter un.e psychologue ou psychothérapeute pour t'aider à gérer ces émotions trop fortes 🌟
Sans doute
C'est ce que je me disais 😂Sûrement en vérification pas les modérateur.
Tous les problèmes ont une solution, certaines sont difficiles à trouver mais tu y arriveras, tu en es capable après tout ce temps tu vas pas baisser les bras alors que tu es bien plus résistant.Merci beaucoup j'espère ça ira mieux pour toi aussi
J'espère que j'arriverai cars j'en peut plus 😭 je trouve que la solution et un psy tu as bien raison
Non j'ai pas était voir un psyQuand on en vient à voir que le côté nul en général c'est ça. Après y'a des périodes difficiles dans la vie aussi. Tu vois un psy pour t'aider?
Oui c'est vrai mais bon au bout 9ans c'est plus possible de trouverTous les problèmes ont une solution, certaines sont difficiles à trouver mais tu y arriveras, tu en es capable après tout ce temps tu vas pas baisser les bras alors que tu es bien plus résistant.
Apprend à te connaître et à savoir ce dont tu as besoin pour aller mieux 🌟 il ne faut jamais oublier de prendre soin de soi 💕
Je sais bien.Quand on en vient à voir que le côté nul en général c'est ça. Après y'a des périodes difficiles dans la vie aussi. Tu vois un psy pour t'aider?
C'est quoi ton souci sauleJe sais bien.
Impossible de voir un psy, pas que je manque d'envie mais d'argent. Mais j'aurais bien besoin d'y aller 1h par semaine xD
Non j'ai pas était voir un psy
Si ! Je crois en toi.Oui c'est vrai mais bon au bout 9ans c'est plus possible de trouver
Je vais voir demain pour prendre rendez vous si ça va toujours pas bah je laisserais tomberOk, essaie peut-être, on sait jamais. Ça peux aider. Et si au bout d'un moment ça t'aide vraiment pas, tu peux toujours arrêter ou changer de psy.
Bah surtout j'ai envie pleure cars j'en peut plus ma vie mais bon vu ma petite ville ça va être compliqué quoiSi ! Je crois en toi.
Trouve une association, un club quelconque, un truc qui te plais où tu pourras rencontrer des gens sympa et retrouver confiance en toi avec ces gens pour t'épauler. Il ne faut plus s'enfermer. Il faut réapprendre à vivre, avec les cicatrices du passé...
C'est dur mais pas impossible et on est des battants, c'est pour ça qu'on est toujours pas morts, c'est parce que la vie nous attends.
La santé, la pression des cours, le manque d'argent.C'est quoi ton souci saule
Je sais bien.
Impossible de voir un psy, pas que je manque d'envie mais d'argent. Mais j'aurais bien besoin d'y aller 1h par semaine xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏