J'en souffre 😭😭😭

  • Auteur de la discussion ProAnonyme
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça fait bientôt 9ans ça souffre seul 😞😭 alors que j'ai demandé de l'aide et personne j'ai l'impression que le monde et la juste pour faire jolie et rien plus même de l'aide vers ma famille ça me refuse laisse la solution que je pense de puits 8 9ans et la solution et partie mais bon j'ai pas solution et la je pense fort à ça depuis 2ans et je suis près à le faire si ça continue et tout le monde sera content
Tu mérites pas de mourir, tu es quelqu'un d'incroyable j'en suis sûr. Tu devrais te recentrer sur toi et apprendre à penser à toi seulement. Il faut que tu t'aimes à ta juste valeur.
8 ans c'est super long...
C'est difficile de sortir de la solitude mais ce n'est pas impossible. Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir et de remonter la pente...
N'hésite pas à consulter un.e psychologue ou psychothérapeute pour t'aider à gérer ces émotions trop fortes 🌟
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Vérification sûrement. Tant pis, je crois que c'était dépressif et mal écrit 😂
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Tu mérites pas de mourir, tu es quelqu'un d'incroyable j'en suis sûr. Tu devrais te recentrer sur toi et apprendre à penser à toi seulement. Il faut que tu t'aimes à ta juste valeur.
8 ans c'est super long...
C'est difficile de sortir de la solitude mais ce n'est pas impossible. Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir et de remonter la pente...
N'hésite pas à consulter un.e psychologue ou psychothérapeute pour t'aider à gérer ces émotions trop fortes 🌟
Merci beaucoup j'espère ça ira mieux pour toi aussi
J'espère que j'arriverai cars j'en peut plus 😭 je trouve que la solution et un psy tu as bien raison
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Merci beaucoup j'espère ça ira mieux pour toi aussi
J'espère que j'arriverai cars j'en peut plus 😭 je trouve que la solution et un psy tu as bien raison
Tous les problèmes ont une solution, certaines sont difficiles à trouver mais tu y arriveras, tu en es capable après tout ce temps tu vas pas baisser les bras alors que tu es bien plus résistant.
Apprend à te connaître et à savoir ce dont tu as besoin pour aller mieux 🌟 il ne faut jamais oublier de prendre soin de soi 💕
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Tous les problèmes ont une solution, certaines sont difficiles à trouver mais tu y arriveras, tu en es capable après tout ce temps tu vas pas baisser les bras alors que tu es bien plus résistant.
Apprend à te connaître et à savoir ce dont tu as besoin pour aller mieux 🌟 il ne faut jamais oublier de prendre soin de soi 💕
Oui c'est vrai mais bon au bout 9ans c'est plus possible de trouver
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand on en vient à voir que le côté nul en général c'est ça. Après y'a des périodes difficiles dans la vie aussi. Tu vois un psy pour t'aider?
Je sais bien.
Impossible de voir un psy, pas que je manque d'envie mais d'argent. Mais j'aurais bien besoin d'y aller 1h par semaine xD
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui c'est vrai mais bon au bout 9ans c'est plus possible de trouver
Si ! Je crois en toi.
Trouve une association, un club quelconque, un truc qui te plais où tu pourras rencontrer des gens sympa et retrouver confiance en toi avec ces gens pour t'épauler. Il ne faut plus s'enfermer. Il faut réapprendre à vivre, avec les cicatrices du passé...
C'est dur mais pas impossible et on est des battants, c'est pour ça qu'on est toujours pas morts, c'est parce que la vie nous attends.
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Ok, essaie peut-être, on sait jamais. Ça peux aider. Et si au bout d'un moment ça t'aide vraiment pas, tu peux toujours arrêter ou changer de psy.
Je vais voir demain pour prendre rendez vous si ça va toujours pas bah je laisserais tomber
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Si ! Je crois en toi.
Trouve une association, un club quelconque, un truc qui te plais où tu pourras rencontrer des gens sympa et retrouver confiance en toi avec ces gens pour t'épauler. Il ne faut plus s'enfermer. Il faut réapprendre à vivre, avec les cicatrices du passé...
C'est dur mais pas impossible et on est des battants, c'est pour ça qu'on est toujours pas morts, c'est parce que la vie nous attends.
Bah surtout j'ai envie pleure cars j'en peut plus ma vie mais bon vu ma petite ville ça va être compliqué quoi
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Je sais bien.
Impossible de voir un psy, pas que je manque d'envie mais d'argent. Mais j'aurais bien besoin d'y aller 1h par semaine xD

Ah ok. Il y'a moyen d'être remboursé maintenant si le médecin fait une ordonnance psychologue. Mais c'est pas tout les psychologues et il me semble que c'est juste 8 séances.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais voir demain pour prendre rendez vous si ça va toujours pas bah je laisserais tomber
Oui essaye de prendre des rdv avec des psy, des fois les psy te correspondent pas donc faut aller en voir un autre jusqu'à trouver le bon. Mais c'est important. Ça pourrait énormément t'aider 🌟
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah surtout j'ai envie pleure cars j'en peut plus ma vie mais bon vu ma petite ville ça va être compliqué quoi
Après tu peux te déplacer dans une plus grosse ville pas loin. Faut s'ouvrir au monde. Pleure autant que tu en as besoin, ce soir on est là pour veiller sur toi 🌟
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Oui essaye de prendre des rdv avec des psy, des fois les psy te correspondent pas donc faut aller en voir un autre jusqu'à trouver le bon. Mais c'est important. Ça pourrait énormément t'aider 🌟
Oui je vais faire ça et j'espère ça va m'aider cars j'en souffre et j'en peut plus 😭suis entrain pleure actuellement comme tout les soir seul chez moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment