J'en souffre 😭😭😭

  • Auteur de la discussion ProAnonyme
  • Date de début
P
ProAnonyme
Anonyme
Bonsoir
Je souffre de jour en jour personne pour m'écoute ni ma mère
Pas solution
J'en souffre d'être seul je supporte plus la solitude et personne veux comprendre
J'ai la pression d'être seul dans se monde que tout le monde s'en fou de moi
J'ai demandé de l'aide personne veux m'écoute 😭je souffre de pire en pire et la j'en stress j'en tremble de peur alors que ça fait 8ans ça sur ya un moment stop je peut plus que ça dur je veux une solution à se problème des je suis bien que une personne parte je me rends malade que je suis mal 😭et personne veux comprendre ya un moment je pense que ma vie et gâché et que la vie s'écroule 😭 même ma famille veux rien ça voir de moi 😭 ah super une famille qui son même pas la pour dire joyeux anniversaire ou autre jamais rien même pas un message pour me dire si je vais bien ah ba non personne comprendre ma détresse j'ai envie partie se monde pour en finir je pense ma place et la bas et pas ici
Merci de votre compréhension
Je pense metre fin a mais jour
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Mais mourir serait pas la solution même si tu y penses fort. Y a encore de l'espoir ? Tu peux toujours rencontrer de bonne personnes qui t'aideront vraiment...
Non je pense pas personne peut m'aider vraiment la seul solution et mourir cars je supporte plus la vie 😭😭😭 😞 je suis a bord de l'arme de la déprime et tout
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non je pense pas personne peut m'aider vraiment la seul solution et mourir cars je supporte plus la vie 😭😭😭 😞 je suis a bord de l'arme de la déprime et tout
Il faut que tu trouves de bons amis et que tu réapprennes à t'apprécier à ta juste valeur 🌟😓
Meurs pas ! Je serais triste. Et d'autres gens aussi
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Franchement ma vie et foutu 😞😭j'ai plus rien et j'en et marre tout le les soir de pleure
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Il faut que tu trouves de bons amis et que tu réapprennes à t'apprécier à ta juste valeur 🌟😓
Meurs pas ! Je serais triste. Et d'autres gens aussi
😭😞Bah j'ai une forte chance de passer cette étape vraiment je sais c'est pas la solution mais bon
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Je comprends 😭😭😭 mon mal tout le monde s'en fiche je crois 😭😭

Bon alors je sais pas trop quoi dire à tout le monde parce-que des fois très envie de me foudre en l'air aussi, espèce de tentative de suicide par impulsion ratée il y'a presque 10 ans. Après quand même eu des moments ou ça allait mieux heureusement. Personnellement je me dis que déjà si on se tue peut-être qu'on est pas au courant mais on va faire peut-être de la peine à une personne à laquelle on ne pensait pas . Ensuite si on avait pu rencontrer des personnes qui auraient aimait nous connaître dans plusieurs années, ce ne sera pas possible puisqu'on sera morts. Ensuite vu tout mes trucs qui pourraient faire qu'on existe pas ou qu'on soit déjà mort, on peut considérer que c'est un enchaînement de chance qui fait qu'on est là. Et de toute façon vu qu'on va mourir un jour ou l'autre, même pas la peine de se tuer. Oui, ça cogite. Faut essayer de tenir le coup, prendre soin de soi. Voir ce qu'on a. Et si ça va trop mal chercher aide psy.
 
P
ProAnonyme
Anonyme
Ça fait bientôt 9ans ça souffre seul 😞😭 alors que j'ai demandé de l'aide et personne j'ai l'impression que le monde et la juste pour faire jolie et rien plus même de l'aide vers ma famille ça me refuse laisse la solution que je pense de puits 8 9ans et la solution et partie mais bon j'ai pas solution et la je pense fort à ça depuis 2ans et je suis près à le faire si ça continue et tout le monde sera content
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment