Je vient de me faire quitter😭😭😭

• Auteur de la discussion Jerem
  • Date de dĂ©but
Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
AprÚs chaque personne à sa propre sensibilité...et est trÚs attachée ou pas...mais je pense que en vieillissant on s endurcit et on encaisse mieux les épreuves.....
par contre tout Ă  fait vraie que la vie continue...et heureusement...et elle peut mĂȘme continuer Avec du meilleur que ce qu on avait...!!! :D :D .
Bah j'espĂšre que ce sera le cas

D
Diane88
Anonyme
Soit confiant...écoute ton chagrin la actuel est normal ...eh heureusement que l on éprouve des émotions si non la vie serait bien trop fade et pas intéressante...donc dans ces émotions il y a la tristesse la joie...le mitigé
..
Tu es sur une vague un peu plus dure pour toi ces temps ci...la vague va s'atténuer...garde confiance franchement !!!!

Déjà de voir les avis de chacun sur ce forum ça t'a fait du bien???

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Soit confiant...écoute ton chagrin la actuel est normal ...eh heureusement que l on éprouve des émotions si non la vie serait bien trop fade et pas intéressante...donc dans ces émotions il y a la tristesse la joie...le mitigé
..
Tu es sur une vague un peu plus dure pour toi ces temps ci...la vague va s'atténuer...garde confiance franchement !!!!

Déjà de voir les avis de chacun sur ce forum ça t'a fait du bien???
Oui un peut

D
Diane88
Anonyme
Mais c est normal...eh c est comme quelqu un qui traverse une période dure comme un deuil..et il faut du temps...c est comme une blessure c est pas parce que tu mets un pansement que direct c est cicatriser et guéri ...il faut du temps.la c est pareil..
Allez Jerem on est beaucoup Ă  te soutenir, on est avec toi et tu vas-y arriver!!!

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Mais c est normal...eh c est comme quelqu un qui traverse une période dure comme un deuil..et il faut du temps...c est comme une blessure c est pas parce que tu mets un pansement que direct c est cicatriser et guéri ...il faut du temps.la c est pareil..
Allez Jerem on est beaucoup Ă  te soutenir, on est avec toi et tu vas-y arriver!!!
Oui vous ĂȘtes beaucoup et honnĂȘtement je sais pas si j'y arriverait

D
Diane88
Anonyme
Allez si si tu vas y arriver...

Franchement n hésite pas à t exprimer...si ça peut te faire du bien n hésite pas...

D
Diane88
Anonyme
Ah mon avis lĂ  est aussi le problĂšme car on garde tout pour soi ...c est de la souffrance Qui s accumule...
Mais la profite en ...il n y a pas de jugement de valeur , et c est anonyme...
Et tu es libre de t'exprimer...poser question...et je pense que ça t aidera...
En tous cas ça ne peut pas ĂȘtre negatif

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Ah mon avis lĂ  est aussi le problĂšme car on garde tout pour soi ...c est de la souffrance Qui s accumule...
Mais la profite en ...il n y a pas de jugement de valeur , et c est anonyme...
Et tu es libre de t'exprimer...poser question...et je pense que ça t aidera...
En tous cas ça ne peut pas ĂȘtre negatif
Oui je sais mais j'ai peur.
Et oui j'ai 19 ans et je sais que je devrai ĂȘtre capable et pas avoir peur ect... Mais voilĂ .

S
Sunshine
Anonyme
Oui je sais mais j'ai peur.
Et oui j'ai 19 ans et je sais que je devrai ĂȘtre capable et pas avoir peur ect... Mais voilĂ .
On a peur toute sa vie... C'est pas une question d'Ăąge.
Accepte la et fais en une force.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !