Je vient de me faire quitter😭😭😭

D
Diane88
Anonyme
C est pas une question d age ...même des personnes âgées ressentent douleurs émotionnelles..
C est bien vrai on ne réagit pas pareil face aux situations et souffrances....mais il faut se relever...

D
Diane88
Anonyme
Jour après jour ...mois après mois ça va aller mieux...avec des jours de grands moins bien et des jours mieux...des fluctuations...normal

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Imagine (bon je fais une supposition ) mais c'est une bonne métaphore qui reflète bien la relève, tu es dans un combat de boxe et le gars en face de toi n'arrête pas de te mitrailler de coups, uppercut, crochet droit....berf il te met KO, la cloche sonne à la fin du 3ème round et juste à la fin des 10 secondes soudain tu te relève et cette fois c'est toi qui prend le contrôle et tu l'achèves à ton tour par tes coup avec la rage et l'oeil du tigre, comme dans les films "Rocky" avec Sylvester Stallone

D
Diane88
Anonyme
Ciel bleu oui c est quoi toutes les fonctionnalités, ?tu peux nous dire...?merci

D
Diane88
Anonyme
Salut Jerem comment s est passé ta journée hier? Et as tu toujours autant de travail pour auj? :rolleyes: :rolleyes:

D
Diane88
Anonyme
Et n hésite pas à t exprimer...dire ton état du moment...doutes...si on peut t'écouter t'aider...avec plaisir ...

Ça va le faire (y) ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !