Je vient de me faire quitter😭😭😭

D
Diane88
Anonyme
...oui pour affronter la vie...et apprécier les beaux instants aussi

D
Diane88
Anonyme
Forcément quand une mauvaise nouvelle arrive on est déballé perdu...faut un temps avant rebondir..
Court ou long..ça dépend de la personne.. chacun a son rythme...

D
Diane88
Anonyme
...oui il faut du temps..
Donc ne te décourage pas à cause du temps.

Et donne nous des news...

Il est sympa ce forum.. découverte il y a peu de temps pour moi...tout récent... :D

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
...oui il faut du temps..
Donc ne te décourage pas à cause du temps.

Et donne nous des news...

Il est sympa ce forum.. découverte il y a peu de temps pour moi...tout récent... :D
Moi aussi, ça faisait longtemps que je voulais retrouver un forum sympa et aujourd'hui me voila parmi vous

O
OOK
Anonyme
les chagrins d'amour ca fait mal et après tu verras tu te rendras compte que cette personne n'est pas pour toi.
dis toi que tu as eu la chance de vivre un peu cette histoire .ce que c'est pas la bonne personne.
si elle t'a quitté c'est qu'elle ne t'aime pas alors il vaut mieux que ca s'arrete
et puis si tu t'es fait largué tu penses que tu ne peux pas la reconquérir?
pense au copains et sors un peu ca va passer mais ca va mettre du temps .
courage mais ne te fais pas de mal ca ne changera pas le problème .au contraire si la personne le sait ca va lui faire peur.
aux nouvelles....

D
Diane88
Anonyme
les chagrins d'amour ca fait mal et après tu verras tu te rendras compte que cette personne n'est pas pour toi.
dis toi que tu as eu la chance de vivre un peu cette histoire .ce que c'est pas la bonne personne.
si elle t'a quitté c'est qu'elle ne t'aime pas alors il vaut mieux que ca s'arrete
courage mais ne te fais pas de mal ca ne changera pas le problème .au contraire si la personne le sait ca va lui faire peur.
aux nouvelles....
(y)

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
aux nouvelles....
Pourquoi sa luis ferai peur si elle le sait ?

D
Diane88
Anonyme
Après chaque personne à sa propre sensibilité...et est très attachée ou pas...mais je pense que en vieillissant on s endurcit et on encaisse mieux les épreuves.....
par contre tout à fait vraie que la vie continue...et heureusement...et elle peut même continuer Avec du meilleur que ce qu on avait...!!! :D :D .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !