Je vient de me faire quitter😭😭😭

• Auteur de la discussion Jerem
  • Date de dĂ©but
J
Jerem
Anonyme
Ah ok

Par contre le week-end un conseil va faire une bonne marche...ou mĂȘme courir...ça dĂ©foule bien
..franchement t aérer te ferai grand bien ...vive les baskets et c est parti ;)
Mais j'ai pas le temps

J
Jerem
Anonyme
Et prochainement j'ai 15 voyage pour le travail donc je vais bouger

D
Diane88
Anonyme
...ok.ok...dis donc quel emploi du temps bien chargé alors.....bon c est bien si tu vas bouger..
ca va forcément te changer les idées..

Et c est le but

J
Jerem
Anonyme
Je peut pas foiré maintenant car dans 6 mois ont dois me ré élire

D
Diane88
Anonyme
Bah les idées seront dans le travail
Beh écoute si tu penses que travail au moins tu ne penseras pas à du négatif...ou à te faire du mal.je le vois comme ça.....et ça t aidera à passer ce cap difficile pour aprÚs rebondir
..sortir la tĂȘte de l eau...

Je vois positif

J
Jerem
Anonyme
Beh écoute si tu penses que travail au moins tu ne penseras pas à du négatif...ou à te faire du mal.je le vois comme ça.....et ça t aidera à passer ce cap difficile pour aprÚs rebondir
..sortir la tĂȘte de l eau...

Je vois positif
Oui effectivement tu vois trĂšs positif

D
Diane88
Anonyme
Bien sur qu il faut voir positif ...et tu verras que du coup tu vas croiser du positif
Vais te donner un exemple tu arrives dans un groupe et tu fais une tĂȘte mauvaise...genre tu fais la gueule tu ne souris pas....d aprĂšs toi en face comment vont ĂȘtre les gens en te regardant...et la suite de l entretien...
Alors que si tu arrives avec un grand sourire...une super pĂȘche...dynamique..d aprĂšs toi en face ...ça va ĂȘtre comment...beh ça va super bien se dĂ©rouler!...ou du moins ça se dĂ©roulera mieux..;)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Sa fesait presque 1 mois
Parce que sur certaine chose je la comprener pas ect...
Ya plus de courage juste envie de mourir.
Je me suis deja mutilé.
Franchement ça vaut pas le coup de se mutiler pour ça, j'en ai eu des déceptions tu peux pas savoir !! Ca fait mal mais on rebondit toujours avec le temps

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bien sur qu il faut voir positif ...et tu verras que du coup tu vas croiser du positif
Vais te donner un exemple tu arrives dans un groupe et tu fais une tĂȘte mauvaise...genre tu fais la gueule tu ne souris pas....d aprĂšs toi en face comment vont ĂȘtre les gens en te regardant...et la suite de l entretien...
Alors que si tu arrives avec un grand sourire...une super pĂȘche...dynamique..d aprĂšs toi en face ...ça va ĂȘtre comment...beh ça va super bien se dĂ©rouler!...ou du moins ça se dĂ©roulera mieux..;)
Exactement, il faut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !

D
Diane88
Anonyme
TrÚs bien ciel bleu..c est clair des déceptions on en a tous...d ailleurs que ce soit personnel ou professionnel
Et on rebondit ...et je dirais mĂȘme que quand on se plante qu on a un Ă©chec...si on analyse ...et donc on sait oĂč ça a merdē et donc on va Ă©viter les mes erreurs.donc ça nous rend plus fort pour la suite!!

Eh ouais les échecs les plantages ça fait mal mais ça fais avancer et mûrir !!;)

D
Diane88
Anonyme
Exactement, il faut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Exactement !!!!d ou l intĂ©rĂȘt de bien se poser et ne pas ressasser que du nĂ©gatif
Si non on rumine que du noir et c est pas possible..

D
Diane88
Anonyme
Bon Jerem j'espĂšre que les messages t aident un peu...ou te font du bien ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
TrÚs bien ciel bleu..c est clair des déceptions on en a tous...d ailleurs que ce soit personnel ou professionnel
Et on rebondit ...et je dirais mĂȘme que quand on se plante qu on a un Ă©chec...si on analyse ...et donc on sait oĂč ça a merdē et donc on va Ă©viter les mes erreurs.donc ça nous rend plus fort pour la suite!!

Eh ouais les échecs les plantages ça fait mal mais ça fais avancer et mûrir !!;)
En gros c'est les échecs qui forge le mental et nous rend plus fort

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !