Mais j'ai pas le tempsAh ok
Par contre le week-end un conseil va faire une bonne marche...ou même courir...ça défoule bien
..franchement t aérer te ferai grand bien ...vive les baskets et c est parti
Mais j'ai pas le tempsAh ok
Par contre le week-end un conseil va faire une bonne marche...ou même courir...ça défoule bien
..franchement t aérer te ferai grand bien ...vive les baskets et c est parti
Bah les idées seront dans le travail...ok.ok...dis donc quel emploi du temps bien chargé alors.....bon c est bien si tu vas bouger..
ca va forcément te changer les idées..
Et c est le but
Beh écoute si tu penses que travail au moins tu ne penseras pas à du négatif...ou à te faire du mal.je le vois comme ça.....et ça t aidera à passer ce cap difficile pour après rebondirBah les idées seront dans le travail
Oui effectivement tu vois très positifBeh écoute si tu penses que travail au moins tu ne penseras pas à du négatif...ou à te faire du mal.je le vois comme ça.....et ça t aidera à passer ce cap difficile pour après rebondir
..sortir la tête de l eau...
Je vois positif
Bien sûr 😌Il faut..
Franchement ça vaut pas le coup de se mutiler pour ça, j'en ai eu des déceptions tu peux pas savoir !! Ca fait mal mais on rebondit toujours avec le tempsSa fesait presque 1 mois
Parce que sur certaine chose je la comprener pas ect...
Ya plus de courage juste envie de mourir.
Je me suis deja mutilé.
Exactement, il faut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !Bien sur qu il faut voir positif ...et tu verras que du coup tu vas croiser du positif
Vais te donner un exemple tu arrives dans un groupe et tu fais une tête mauvaise...genre tu fais la gueule tu ne souris pas....d après toi en face comment vont être les gens en te regardant...et la suite de l entretien...
Alors que si tu arrives avec un grand sourire...une super pêche...dynamique..d après toi en face ...ça va être comment...beh ça va super bien se dérouler!...ou du moins ça se déroulera mieux..
Exactement !!!!d ou l intérêt de bien se poser et ne pas ressasser que du négatifExactement, il faut voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
En gros c'est les échecs qui forge le mental et nous rend plus fortTrès bien ciel bleu..c est clair des déceptions on en a tous...d ailleurs que ce soit personnel ou professionnel
Et on rebondit ...et je dirais même que quand on se plante qu on a un échec...si on analyse ...et donc on sait où ça a merdē et donc on va éviter les mes erreurs.donc ça nous rend plus fort pour la suite!!
Eh ouais les échecs les plantages ça fait mal mais ça fais avancer et mûrir !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏