Je vient de me faire quitter😭😭😭

D
Diane88
Anonyme
Jerem comme je te dis ces jours ci et même quelques semaines ça va être douloureux et c est normal.maiw il ne faut pas que tu sois si négatif.la vie c est parfois des beaux moments et aussi des mauvais .donc la d accord tu es dans une phase mauvaise mais je t'assure que le temps va t'aider et que tu vas continuer d avancer pour connaître les belles phases qui sont à venir !!!si si ...tu vas voir !!!

Donc la pour traverser ce chaos il fait q tu t'entoures de bonnes personnes..tu as bien un pote ou deux très proches à qui tu peux vraiment parler..une amie...un cousin...ne t isole pas trop longtemps...il faut parler..

Courage..et tu vas voir..il faut que tu penses positif pour attirer le positif

;)

D
Diane88
Anonyme
Dis toi bien qu on a tous connu ou qu on va connaître chacun des chagrins d'amour.. on a l impression que tout s effondre qu on est nul...il faut savoir aussi accepter l échec..l analyser .c est à dire si ça n à pas marché la...ça marchera la prochaine..

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Jerem comme je te dis ces jours ci et même quelques semaines ça va être douloureux et c est normal.maiw il ne faut pas que tu sois si négatif.la vie c est parfois des beaux moments et aussi des mauvais .donc la d accord tu es dans une phase mauvaise mais je t'assure que le temps va t'aider et que tu vas continuer d avancer pour connaître les belles phases qui sont à venir !!!si si ...tu vas voir !!!

Donc la pour traverser ce chaos il fait q tu t'entoures de bonnes personnes..tu as bien un pote ou deux très proches à qui tu peux vraiment parler..une amie...un cousin...ne t isole pas trop longtemps...il faut parler..

Courage..et tu vas voir..il faut que tu penses positif pour attirer le positif

;)
La ya plus rien qui compte

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Je croyais que je serai heureux au moins une fois dans ma vie mais en faite je ne suis trompé

D
Diane88
Anonyme
Je croyais que je serai heureux au moins une fois dans ma vie mais en faite je ne suis trompé
Tu le dis toi même tu t'es trompé cette fois ci...mais des autres fois il va y en avoir.laisse toi justement cette chance de connaître ces autres fois...voyons !! 🤩

D
Diane88
Anonyme
Et c est très bien que tu sois vice président d une commission...tu vois tu es reconnu..et la ce n est pas parce que tu vis un échec sentimental que tout va s écrouler.renforce toi..la vie il faut l accepter comme je t'ai dit avec les bons et les moins bons instants. Mais allez Jerem tu vas te ressaisir et voir les belles choses suivantes qui t attendent!!!

Fais tu du sport? Ça aide bien pour se vider la tête...et relativiser

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Et c est très bien que tu sois vice président d une commission...tu vois tu es reconnu..et la ce n est pas parce que tu vis un échec sentimental que tout va s écrouler.renforce toi..la vie il faut l accepter comme je t'ai dit avec les bons et les moins bons instants. Mais allez Jerem tu vas te ressaisir et voir les belles choses suivantes qui t attendent!!!

Fais tu du sport? Ça aide bien pour se vider la tête...et relativiser
Non j'ai pas le temps avec ce travail

D
Diane88
Anonyme
Ah ok

Par contre le week-end un conseil va faire une bonne marche...ou même courir...ça défoule bien
..franchement t aérer te ferai grand bien ...vive les baskets et c est parti ;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !