Je vient de me faire quitter😭😭😭

• Auteur de la discussion Jerem
  • Date de dĂ©but
D
Diane88
Anonyme
Jerem comme je te dis ces jours ci et mĂȘme quelques semaines ça va ĂȘtre douloureux et c est normal.maiw il ne faut pas que tu sois si nĂ©gatif.la vie c est parfois des beaux moments et aussi des mauvais .donc la d accord tu es dans une phase mauvaise mais je t'assure que le temps va t'aider et que tu vas continuer d avancer pour connaĂźtre les belles phases qui sont Ă  venir !!!si si ...tu vas voir !!!

Donc la pour traverser ce chaos il fait q tu t'entoures de bonnes personnes..tu as bien un pote ou deux trĂšs proches Ă  qui tu peux vraiment parler..une amie...un cousin...ne t isole pas trop longtemps...il faut parler..

Courage..et tu vas voir..il faut que tu penses positif pour attirer le positif

;)

D
Diane88
Anonyme
Dis toi bien qu on a tous connu ou qu on va connaßtre chacun des chagrins d'amour.. on a l impression que tout s effondre qu on est nul...il faut savoir aussi accepter l échec..l analyser .c est à dire si ça n à pas marché la...ça marchera la prochaine..

J
Jerem
Anonyme
Jerem comme je te dis ces jours ci et mĂȘme quelques semaines ça va ĂȘtre douloureux et c est normal.maiw il ne faut pas que tu sois si nĂ©gatif.la vie c est parfois des beaux moments et aussi des mauvais .donc la d accord tu es dans une phase mauvaise mais je t'assure que le temps va t'aider et que tu vas continuer d avancer pour connaĂźtre les belles phases qui sont Ă  venir !!!si si ...tu vas voir !!!

Donc la pour traverser ce chaos il fait q tu t'entoures de bonnes personnes..tu as bien un pote ou deux trĂšs proches Ă  qui tu peux vraiment parler..une amie...un cousin...ne t isole pas trop longtemps...il faut parler..

Courage..et tu vas voir..il faut que tu penses positif pour attirer le positif

;)
La ya plus rien qui compte

J
Jerem
Anonyme
Je croyais que je serai heureux au moins une fois dans ma vie mais en faite je ne suis trompé

J
Jerem
Anonyme
MĂȘme si je suis vice prĂ©sident d'une commission sa fait pas le bonheur.

D
Diane88
Anonyme
Je croyais que je serai heureux au moins une fois dans ma vie mais en faite je ne suis trompé
Tu le dis toi mĂȘme tu t'es trompĂ© cette fois ci...mais des autres fois il va y en avoir.laisse toi justement cette chance de connaĂźtre ces autres fois...voyons !! đŸ€©

D
Diane88
Anonyme
Et c est trÚs bien que tu sois vice président d une commission...tu vois tu es reconnu..et la ce n est pas parce que tu vis un échec sentimental que tout va s écrouler.renforce toi..la vie il faut l accepter comme je t'ai dit avec les bons et les moins bons instants. Mais allez Jerem tu vas te ressaisir et voir les belles choses suivantes qui t attendent!!!

Fais tu du sport? Ça aide bien pour se vider la tĂȘte...et relativiser

J
Jerem
Anonyme
Et c est trÚs bien que tu sois vice président d une commission...tu vois tu es reconnu..et la ce n est pas parce que tu vis un échec sentimental que tout va s écrouler.renforce toi..la vie il faut l accepter comme je t'ai dit avec les bons et les moins bons instants. Mais allez Jerem tu vas te ressaisir et voir les belles choses suivantes qui t attendent!!!

Fais tu du sport? Ça aide bien pour se vider la tĂȘte...et relativiser
Non j'ai pas le temps avec ce travail

D
Diane88
Anonyme
Ah ok

Par contre le week-end un conseil va faire une bonne marche...ou mĂȘme courir...ça dĂ©foule bien
..franchement t aérer te ferai grand bien ...vive les baskets et c est parti ;)

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !