Je vient de me faire quitter😭😭😭

D
Diane88
Anonyme
Oh non...il ne faut pas faire ça...à quoi ça sert???franchement ça ne va pas changer la situation que tu fasses ça....

Voyons

D
Diane88
Anonyme
Ça va juste te mutiler..cicatrices qui vont rester.

Allez je n ai pas dit que c était simple mais il faut que tu restes fort..
Et tu as droit de quitter ton travail ainsi et rentrer...??

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Ça va juste te mutiler..cicatrices qui vont rester.

Allez je n ai pas dit que c était simple mais il faut que tu restes fort..
Et tu as droit de quitter ton travail ainsi et rentrer...??
Oui car je suis vice président de la commission ou je suis ce qui veut dire que je fais un peu mes horaires a moi.

D
Diane88
Anonyme
Il faut que tu trouves une autre façon...car te muter n est pas la solution.et en plus mauvaise habitude...trouvé une autre façon...exutoire ..un truc qui te defoules...mais pas de cette façon..

D
Diane88
Anonyme
Dessine...écris..
Créé.. déchire des feuilles...jé ne sais pas..mais ne te mutiles pas...

:4432-hammerdoge:

D
Diane88
Anonyme
Ça c est toi qui le dis..tu te laissés aller sur tes convictions ..tu vas au plus simple

Alors que la c est pas bon..donc tu vas te redresser s il te plaît!!! Tu vas un peu écouter...et ne pas te fermer dans tes habitudes...

D
Diane88
Anonyme
Donc tu vas t amuser à chercher quelq chose qui te calme rt qui s adapté à ton emploi du temps...car le j'ai pas le temps ça peut être aussi la fausse barbe de la simplicité...dans la vie on a jamais le temps n est ce pas

Beh si on a le temps pour ce qu on veut ...nuance !!!preuve la tu as eu le temps de te mutiler...

Donc Jerem...tu vas vite trouver un truc serein.qui va avoir le même effet de soulagement provisoire...ok ???

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Donc tu vas t amuser à chercher quelq chose qui te calme rt qui s adapté à ton emploi du temps...car le j'ai pas le temps ça peut être aussi la fausse barbe de la simplicité...dans la vie on a jamais le temps n est ce pas

Beh si on a le temps pour ce qu on veut ...nuance !!!preuve la tu as eu le temps de te mutiler...

Donc Jerem...tu vas vite trouver un truc serein.qui va avoir le même effet de soulagement provisoire...ok ???
Je vois pas ce qui fait mal et qui soulage en ayant le même effet.

D
Diane88
Anonyme
Et tes cicatrices...tu vas te les supporter toute ta vie???

Et dans quelques mois tu vas te dire pff c'était n'importe quoi de faire ça rt les cicatrices seront tjrs la...

Après c est toi qui voit je ne suis su un avis ...un conseil..parmi tant d autres...
C est vrai

D
Diane88
Anonyme
Finalement ...quelque soit la vitesse ...on avance toujours... :p
Je vient de me faire quitter😭😭😭

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
Et tes cicatrices...tu vas te les supporter toute ta vie???

Et dans quelques mois tu vas te dire pff c'était n'importe quoi de faire ça rt les cicatrices seront tjrs la...

Après c est toi qui voit je ne suis su un avis ...un conseil..parmi tant d autres...
C est vrai
Oui je vais devoir garder les cicatrices.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !