Bah mon état du moment c'est mal je suis rentré car j'arriver plus a travaillé.Et n hésite pas à t exprimer...dire ton état du moment...doutes...si on peut t'écouter t'aider...avec plaisir ...
Ça va le faire ..
Bah mon état du moment c'est mal je suis rentré car j'arriver plus a travaillé.Et n hésite pas à t exprimer...dire ton état du moment...doutes...si on peut t'écouter t'aider...avec plaisir ...
Ça va le faire ..
Oui car je suis vice président de la commission ou je suis ce qui veut dire que je fais un peu mes horaires a moi.Ça va juste te mutiler..cicatrices qui vont rester.
Allez je n ai pas dit que c était simple mais il faut que tu restes fort..
Et tu as droit de quitter ton travail ainsi et rentrer...??
Sa me soulage provisoirement.Oh non...il ne faut pas faire ça...à quoi ça sert???franchement ça ne va pas changer la situation que tu fasses ça....
Voyons
J'aimerais bien réussir a pas le faire mais malheureusement pour qqn comme moi ya rien d'autre.Dessine...écris..
Créé.. déchire des feuilles...jé ne sais pas..mais ne te mutiles pas...
Je vois pas ce qui fait mal et qui soulage en ayant le même effet.Donc tu vas t amuser à chercher quelq chose qui te calme rt qui s adapté à ton emploi du temps...car le j'ai pas le temps ça peut être aussi la fausse barbe de la simplicité...dans la vie on a jamais le temps n est ce pas
Beh si on a le temps pour ce qu on veut ...nuance !!!preuve la tu as eu le temps de te mutiler...
Donc Jerem...tu vas vite trouver un truc serein.qui va avoir le même effet de soulagement provisoire...ok ???
Oui je vais devoir garder les cicatrices.Et tes cicatrices...tu vas te les supporter toute ta vie???
Et dans quelques mois tu vas te dire pff c'était n'importe quoi de faire ça rt les cicatrices seront tjrs la...
Après c est toi qui voit je ne suis su un avis ...un conseil..parmi tant d autres...
C est vrai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏