Je veux crack Family Link 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 887
Musique de profil
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Soyons sérieux, c'est pas compliqué, alors, peut-être que pour les recherches il vaut mieux faire ça, pas à pas sur un ordinateur avec ton tél à coté de toi. 3 minutes pour trouver la solution qui est parfaitement expliquée point par point. C'est ça le problème de la jeunesse !! combien de fois mon fils m'a demandé de 'gruger" des choses parce qu'il avait la flemme.... et je ne parle pas de certains devoirs où j'attendais quelle note j'allais avoir :LOL: :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je veux crack Family Link 😂
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
809
Application Family Link
  1. Ouvrez l'application Family Link .
  2. Sélectionnez le compte de votre enfant.
  3. Sur la carte "Activité dans les applications", appuyez sur Plus.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez autoriser ou bloquer.
  5. Activez ou désactivez l'option "Autoriser l'application".
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
809
Pour retirer l'appli de votre Android, allumez d'abord l'écran de votre appareil puis appuyez longuement sur l'icone Family Link. Cliquez ensuite sur l'élément « Désinstaller » (ou sur la corbeille) dans la petite fenêtre qui apparaît à l'écran.
 
X
Xyori
Anonyme
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrôle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement à rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 887
Musique de profil
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrôle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement à rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance
Ils font ça pour notre bien mais pas de la bonne façon, c'est tout... mais c'est vrai que niveau sociale on est mal. Après la vie sociale ne se limite pas aux écrans, les meilleurs rencontre ont les fait dehors...
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 567
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment