Je veux crack Family Link 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 516
Age
16
Fofocoins
53 381
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
 
M
Moi...
Anonyme
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Moi j'ai 1h de portable et il se verrouille à 20h...Rip à nous tous...
 
Messages
28 933
Fofocoins
113 319
Genre
Homme
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
 
un mec
Passionné
Messages
1 902
Fofocoins
4 578
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Oui mais du coup comment on fait ? parce que je suis pas informaticien...
ON NE PEUX PAS DÉSACTIVER FAMILY LINK !! C'EST LE SEUL CONTRÔLE PARENTAL QUE ON NE PEUX PAS CRACKER !! LE SEUL MOYEN DE LE RETIRER EST DE RÉINITIALISER SON TÉLÉPHONE !! SAUF SI VOS PARENTS VOUS LE DÉSACTIVENT. SINON C'EST IMPOSSIBLE !!
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment