Je veux crack Family Link 😂

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻

X
Xyori
Anonyme
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrôle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement à rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrôle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement à rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance
Ils font ça pour notre bien mais pas de la bonne façon, c'est tout... mais c'est vrai que niveau sociale on est mal. Après la vie sociale ne se limite pas aux écrans, les meilleurs rencontre ont les fait dehors...

Fofocoins
38 258
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !