Je veux crack Family Link 😂

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 839
Changement de pseudo
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'écran et à partir de 22h, mon tél s'éteint automatiquement. C'est abusé 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai déjà qu'y savent très bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ノ`Д´)ノ彡┻━┻

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Soyons sérieux, c'est pas compliqué, alors, peut-être que pour les recherches il vaut mieux faire ça, pas à pas sur un ordinateur avec ton tél à coté de toi. 3 minutes pour trouver la solution qui est parfaitement expliquée point par point. C'est ça le problème de la jeunesse !! combien de fois mon fils m'a demandé de 'gruger" des choses parce qu'il avait la flemme.... et je ne parle pas de certains devoirs où j'attendais quelle note j'allais avoir :LOL: :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je veux crack Family Link 😂

Tiger222
Ultra actif
Fofocoins
809
Application Family Link
  1. Ouvrez l'application Family Link .
  2. Sélectionnez le compte de votre enfant.
  3. Sur la carte "Activité dans les applications", appuyez sur Plus.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez autoriser ou bloquer.
  5. Activez ou désactivez l'option "Autoriser l'application".

Tiger222
Ultra actif
Fofocoins
809
Pour retirer l'appli de votre Android, allumez d'abord l'écran de votre appareil puis appuyez longuement sur l'icone Family Link. Cliquez ensuite sur l'élément « Désinstaller » (ou sur la corbeille) dans la petite fenêtre qui apparaît à l'écran.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !