Je veux crack Family Link 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'Ă©cran et Ă  partir de 22h, mon tĂ©l s'Ă©teint automatiquement. C'est abusĂ© 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai dĂ©jĂ  qu'y savent trĂšs bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ăƒŽïœ€Đ”ÂŽ)ăƒŽćœĄâ”»â”â”»
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Soyons sĂ©rieux, c'est pas compliquĂ©, alors, peut-ĂȘtre que pour les recherches il vaut mieux faire ça, pas Ă  pas sur un ordinateur avec ton tĂ©l Ă  cotĂ© de toi. 3 minutes pour trouver la solution qui est parfaitement expliquĂ©e point par point. C'est ça le problĂšme de la jeunesse !! combien de fois mon fils m'a demandĂ© de 'gruger" des choses parce qu'il avait la flemme.... et je ne parle pas de certains devoirs oĂč j'attendais quelle note j'allais avoir :LOL: :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je veux crack Family Link 😂
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Application Family Link
  1. Ouvrez l'application Family Link .
  2. SĂ©lectionnez le compte de votre enfant.
  3. Sur la carte "Activité dans les applications", appuyez sur Plus.
  4. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez autoriser ou bloquer.
  5. Activez ou désactivez l'option "Autoriser l'application".
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Pour retirer l'appli de votre Android, allumez d'abord l'Ă©cran de votre appareil puis appuyez longuement sur l'icone Family Link. Cliquez ensuite sur l'Ă©lĂ©ment « DĂ©sinstaller » (ou sur la corbeille) dans la petite fenĂȘtre qui apparaĂźt Ă  l'Ă©cran.
 
X
Xyori
Anonyme
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrÎle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement Ă  rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Genre tt ce qu'il faut c'est nous limite nous et notre vie sociale vous les parents vous nous sous estimer rate son année a cause d'un tel genre on sais réviser pour les contrÎle ou ...
Donc cette invention family link sers strictement Ă  rien a pars prouver que vous ne nous faites pas confiance
Ils font ça pour notre bien mais pas de la bonne façon, c'est tout... mais c'est vrai que niveau sociale on est mal. AprÚs la vie sociale ne se limite pas aux écrans, les meilleurs rencontre ont les fait dehors...
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
8 927
Fofocoins
44 473
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'Ă©cran et Ă  partir de 22h, mon tĂ©l s'Ă©teint automatiquement. C'est abusĂ© 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai dĂ©jĂ  qu'y savent trĂšs bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ăƒŽïœ€Đ”ÂŽ)ăƒŽćœĄâ”»â”â”»
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment