Je veux crack Family Link 😂

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'Ă©cran et Ă  partir de 22h, mon tĂ©l s'Ă©teint automatiquement. C'est abusĂ© 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai dĂ©jĂ  qu'y savent trĂšs bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ăƒŽïœ€Đ”ÂŽ)ăƒŽćœĄâ”»â”â”»
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'Ă©cran et Ă  partir de 22h, mon tĂ©l s'Ă©teint automatiquement. C'est abusĂ© 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai dĂ©jĂ  qu'y savent trĂšs bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ăƒŽïœ€Đ”ÂŽ)ăƒŽćœĄâ”»â”â”»
Je suis la pro pour ça đŸ€—đŸ€—
DĂ©jĂ  il faut que tu connaisses le mot de passe de l'adresse mail de ton pĂšre ou de ta mĂšre si oui je te fais un autre message pour t'expliquer
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 939
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Je suis la pro pour ça đŸ€—đŸ€—
DĂ©jĂ  il faut que tu connaisses le mot de passe de l'adresse mail de ton pĂšre ou de ta mĂšre si oui je te fais un autre message pour t'expliquer
OURAH NOTRE SAUVEUSE LES GENS NOTRE SAUVEUSE EST LAAA đŸ™‡đŸŸâ€â™€ïžâœš
 
Takezo
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
691
Tout est dans le titre 😐
J'en ai marre de ce truc de caca quoi 😭😭 Au bout de cinq heures d'Ă©cran et Ă  partir de 22h, mon tĂ©l s'Ă©teint automatiquement. C'est abusĂ© 😭
Et aux parents sur le forum, ne venez pas me faire la morale hein, j'en ai dĂ©jĂ  qu'y savent trĂšs bien le faire 😒 Et en plus vous je peux vous jeter des tables si j'en ai envie (ăƒŽïœ€Đ”ÂŽ)ăƒŽćœĄâ”»â”â”»
Malheureusement je ne veux pas t’aider car ce sont tes parents qui l’ont dĂ©cidĂ© 😉
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je veux crack Family Link 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment