Je suis pour le moins choqué.

E
Eviradnus
Anonyme
ah c'était toi au loin dans cette poussière mon carrosse à 6 chevaux ils vont trop vite pour toi
avec tous ça j'ai perdu un de mes bracelet j'en est besoin pour me defendre avec un cela fonctionne pas
c'est pas mon adresse mais celle de la C I A j'espère que tu n'as pas téléphoner
tu va etre surpris
zorro il a pas de révolcer ?
Je suis pour le moins choqué.
Ne t'inquiète pas. Je suis allé à l'adresse indiquée et j'y ai trouvé la confrérie des irréductibles autochtones (CIA).
Je leur ai mentionné tes aventures palpitantes et rocambolesques en précisant que j'avais ramassé ton bracelet.
Celle qui s'est présentée comme étant ta preceptrice "marvelous Lady" m'a indiqué que je pouvais lui remettre ton bracelet et qu'elle se ferait une joie de te le remettre rapidement.

E
Eviradnus
Anonyme
Ne t'inquiète pas. Je suis allé à l'adresse indiquée et j'y ai trouvé la confrérie des irréductibles autochtones (CIA).
Je leur ai mentionné tes aventures palpitantes et rocambolesques en précisant que j'avais ramassé ton bracelet.
Celle qui s'est présentée comme étant ta preceptrice "marvelous Lady" m'a indiqué que je pouvais lui remettre ton bracelet et qu'elle se ferait une joie de te le remettre rapidement.
PS: je n'ai pas, en effet, un révolver. J'en ai deux ✌.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
ben avec mes aventures mon boss va me remonter les bretelles
ah marvelous lady elle es gentille si elle me les rend mon bracelet
tu lui as fait les yeux doux !!

E
Eviradnus
Anonyme
ben avec mes aventures mon boss va me remonter les bretelles
ah marvelous lady elle es gentille si elle me les rend mon bracelet
tu lui as fait les yeux doux !!
Et non je ne lui ai pas lancé mon regard de braise qui fait chavirer tous les cœurs des femmes.
Elle s'était pourtant ointe d'une crème au parfum envoûtant qui a, je l'avoue à mon grand dam, electrisé mes sens. De plus ses formes plantureuses auraient eu de quoi faire frémir un eunuque myope.
Toutefois mon cœur est à jamais attaché (avec un lasso qui oblige a dire la vérité) à la plus merveilleuse des héroïnes. Je tairais pudiquement son nom ici afin de ne pas lui jetter l'opprobre.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Et non je ne lui ai pas lancé mon regard de braise qui fait chavirer tous les cœurs des femmes.
Elle s'était pourtant ointe d'une crème au parfum envoûtant qui a, je l'avoue à mon grand dam, electrisé mes sens. De plus ses formes plantureuses auraient eu de quoi faire frémir un eunuque myope.
Toutefois mon cœur est à jamais attaché (avec un lasso qui oblige a dire la vérité) à la plus merveilleuse des héroïnes. Je tairais pudiquement son nom ici afin de ne pas lui jetter l'opprobre.
ah je comprend pourquoi tu as ramasser mon bracelet
c'est pour voir marvelou lady ah oui elle met sont parfum envoutant pour faire tomber
les hommes tu es tomber dans son piege
il faut que tu mattrappe avec ton lasso pour me faire dire la vérité
son nom ça serai pas wonder woman ??

E
Eviradnus
Anonyme
ah je comprend pourquoi tu as ramasser mon bracelet
c'est pour voir marvelou lady ah oui elle met sont parfum envoutant pour faire tomber
les hommes tu es tomber dans son piege
il faut que tu mattrappe avec ton lasso pour me faire dire la vérité
son nom ça serai pas wonder woman ??
C'est bien de WW dont je te parlais et oui c'est toi la seule et unique merveille qui illumine mes pensées. Mais Chut ne le dit pas si fort. On pourrait t'entendre!
Et ton identité secrète serait dévoilée.
Quant à ta preceptrice et malgré sa beauté extraordinaire et son parfum enivrant elle n'a pas su détrôner ton image sublime de mes pensées.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
C'est bien de WW dont je te parlais et oui c'est toi la seule et unique merveille qui illumine mes pensées. Mais Chut ne le dit pas si fort. On pourrait t'entendre!
Et ton identité secrète serait dévoilée.
Quant à ta preceptrice et malgré sa beauté extraordinaire et son parfum enivrant elle n'a pas su détrôner ton image sublime de mes pensées.
ah je savais que WW t 'avais taper dans l oeil avec ses bracelets et son costume
ok chut il y en a qui écoute
tu es sur que c'est ww pars ce que le parfum envoutant c'est plus marvelou lady
mon cavalier zorro qui essaye de m attraper !!

E
Eviradnus
Anonyme
Non je suis sûr car ton parfum m'enivre et c'est le seul qui a cet effet sur moi sans doute est ce dû à l'osmose entre l'odeur de ta peau et ton parfum.
Quel est son nom d'ailleurs pour que je puisse couvrir ton corps d'or et de lumière (merci à Jacques B un pote belge qui m'a inspiré).

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Non je suis sûr car ton parfum m'enivre et c'est le seul qui a cet effet sur moi sans doute est ce dû à l'osmose entre l'odeur de ta peau et ton parfum.
Quel est son nom d'ailleurs pour que je puisse couvrir ton corps d'or et de lumière (merci à Jacques B un pote belge qui m'a inspiré).
ah tien zorro qui as ét toucher en plein coeur
je croyais que zorro faisait cavalier seul ??
mon nom de mon parfum es mystérieux
ah tu coute du jacques brel un beau poete comme toi

E
Eviradnus
Anonyme
ah tien zorro qui as ét toucher en plein coeur
je croyais que zorro faisait cavalier seul ??
mon nom de mon parfum es mystérieux
ah tu coute du jacques brel un beau poete comme toi
En pour ma vie de solutaire c'est un peu comme mon poto l'homme araignée que d'aucun appelle spiderman. Il avait une copine MJ et pour ne pas la mettre en danger à cause des vilains il a préféré ne pas lui avouer ses sentiments.
Alors oui je suis un cavalier qui surgit de la nuit et qui signe son nom à la pointe de son épée d'un Z qui veut dire enfin tu connais la suite.
C'est un jolie nom comme parfum : mystérieux.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
En pour ma vie de solutaire c'est un peu comme mon poto l'homme araignée que d'aucun appelle spiderman. Il avait une copine MJ et pour ne pas la mettre en danger à cause des vilains il a préféré ne pas lui avouer ses sentiments.
Alors oui je suis un cavalier qui surgit de la nuit et qui signe son nom à la pointe de son épée d'un Z qui veut dire enfin tu connais la suite.
C'est un jolie nom comme parfum : mystérieux.
tu as ton pote l araignée j'ai horreur des araignées elles apporte chagrins
et tu lui diras pas à ton pote
ben moi aussi j'ai pote qui va de liane en liane ils s appelle tarzan
ils est rapide avec ses lianes
toi tu es solitaire avec ta cape noir et ton masque tu surgit la nuit pendant que je dort
tu signe de ton épée d'un z qui veut dire zorro !! yes j'ai tout trouver !

E
Eviradnus
Anonyme
tu as ton pote l araignée j'ai horreur des araignées elles apporte chagrins
et tu lui diras pas à ton pote
ben moi aussi j'ai pote qui va de liane en liane ils s appelle tarzan
ils est rapide avec ses lianes
toi tu es solitaire avec ta cape noir et ton masque tu surgit la nuit pendant que je dort
tu signe de ton épée d'un z qui veut dire zorro !! yes j'ai tout trouver !
Tarzan Tarzan ...
Mais oui ce ne serait le beau gosse qui se balade dans la jungle en pagne léopard et qui est ami avec des gorilles et des éléphants? Celui qui yodoloye tout le temps?
Je comprends qu'on puisse être pote avec lui mais j'ai un peu peur qu'au niveau de la conversation cela soit un peu restreint non?!?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !