Je suis pour le moins choqué.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Pour l'instant le seul bleu que tu as mis dans vie c'est un bleu au cœur.
Oui mes pensées s'envolent vers toi de court vêtu mais épousant parfaitement tes courbes et qui laisse peu de place à l'imagination.
Tes formes oppulantes, tes rondeurs suaves, tes épaules graciles, ta tignasse noire ébène, tes lèvres purpurines, tes yeux de braises tout cela enflamme mes sens.
Mais je ne sais que trop que ton cœur est d'airain et qu'il n'appartient qu'à un seul amour.
(Trop d'la chance le p'tit gars)
oh je t ai mis un bleu au coeur vi"ens par là que je te soigne mon cavalier
je suis impardonnable j'ai fait du mal à zorro
ah c'est vrais mes formes réveille tes sens tant mieux si je te met dans un état
je peu savoir qui est le petit gars ?
je pense cas mon cavalier !

E
Eviradnus
Anonyme
En plus de tous tes pouvoirs extraordinaires tu as celui d'infirmière du cœur. Tu frises la perfection!
Je ne sais pas quel est le gars qui monopolise ton âme. Est ce Tarzan, Albator, Ulysse ou Dartagnan tous ces hommes qui te tournent autour.
Méfies toi d'eux ils n'en veulent qu'à ta vertue ma douce colombe 🕊.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
En plus de tous tes pouvoirs extraordinaires tu as celui d'infirmière du cœur. Tu frises la perfection!
Je ne sais pas quel est le gars qui monopolise ton âme. Est ce Tarzan, Albator, Ulysse ou Dartagnan tous ces hommes qui te tournent autour.
Méfies toi d'eux ils n'en veulent qu'à ta vertue ma douce colombe 🕊.
ah oui j'ai plein de pouvoir que tu connais pas
tarzan bof pas terrible ; albator il fait trop la guerre ,ulisse , et dartagnan et les trois mousquetaire
non ,il est toujopurs avec ses compère
tu as oublier thierry lafronde ?? mais mon préféré c'est zorro il est sympa et il a toujour le coeur sur la main

E
Eviradnus
Anonyme
ah oui j'ai plein de pouvoir que tu connais pas
tarzan bof pas terrible ; albator il fait trop la guerre ,ulisse , et dartagnan et les trois mousquetaire
non ,il est toujopurs avec ses compère
tu as oublier thierry lafronde ?? mais mon préféré c'est zorro il est sympa et il a toujour le coeur sur la main
Je suis ton préféré?!?
Alors tu ressens pour moi cet élan du cœur 😍!
Oh je suis aux anges 😇. Mes douleurs s'effacent.
Ma poitrine explose 💥 de bonheur.
Si tu savais combien j'ai attendu ce moment. Notre avenir est radieux.
Nous auront une hacienda avec trois wc.
Je te ferais pleins de bébé que tu alaiteras en ton sein maternel.
J'irais couper à la hache des stères de bois pour alimenter notre âtre dans lequel nous ferons rôtir du maïs 🍿 et des pommes de terre.
La salle à manger s'animera du cris de nos 7 filles et 3 garçons. La meute de chien 🐶 rangera son os. Les serviteurs se presseront pour assouvir le moindre de tes désirs.
Et la nuit venue lorsque nous serons dans notre lit conjugal je te changerais ces vieilles comptines qui sont transmises de génération en génération : au clair de la lune, le chat de la mère Michelle et tant d'autre...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Je suis ton préféré?!?
Alors tu ressens pour moi cet élan du cœur 😍!
Oh je suis aux anges 😇. Mes douleurs s'effacent.
Ma poitrine explose 💥 de bonheur.
Si tu savais combien j'ai attendu ce moment. Notre avenir est radieux.
Nous auront une hacienda avec trois wc.
Je te ferais pleins de bébé que tu alaiteras en ton sein maternel.
J'irais couper à la hache des stères de bois pour alimenter notre âtre dans lequel nous ferons rôtir du maïs 🍿 et des pommes de terre.
La salle à manger s'animera du cris de nos 7 filles et 3 garçons. La meute de chien 🐶 rangera son os. Les serviteurs se presseront pour assouvir le moindre de tes désirs.
Et la nuit venue lorsque nous serons dans notre lit conjugal je te changerais ces vieilles comptines qui sont transmises de génération en génération : au clair de la lune, le chat de la mère Michelle et tant d'autre...
oui tu le sais bien que tu es mon préféré , mais tu voulais que je te le disent
ah tu es au anges te voilà remplis de bonheur
waouh 11 enfants a faire tu veux une équipe de foot
je reves déjà des nuit que l'on passerais en me lisent des comptines pour m endormir
je vais vite m endormir

E
Eviradnus
Anonyme
oui tu le sais bien que tu es mon préféré , mais tu voulais que je te le disent
ah tu es au anges te voilà remplis de bonheur
waouh 11 enfants a faire tu veux une équipe de foot
je reves déjà des nuit que l'on passerais en me lisent des comptines pour m endormir
je vais vite m endormir
Je suis ton préféré. Quelle douce musique qui pénètre mes oreilles et se dépose dans mon esprit en ébullition.
Tient pour fêter ça je m'en vais ferailler et occire quelques malandrins et autres bandits de grands chemin.
Au fait hier j'ai croisé Robin des bois qui te passe le bonjour.
Il était pourtant bien mal en point car les hommes du shérif de Nottingham venait de le coincer pour le rosser. Il n'a dû sa survie qu'à l'appartion de la bande à Bonnot (pas le chanteur hein) au complet qui a renversé l'issue de la bataille au profit d'un Robin tout dépenaillé. Son arc était brisé ses vêtement déchirés et il lui manquait une incisive.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 631
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faire des pages et des pages sur ça franchement ça devient lassant et ennuyeux surtout !!
Tout bêtement ils s'amusent je pense, comme il m'est arrivé de le faire (sourire) ils tuent un peu le temps tout en se faisant plaisir, s'inventant des personnages et scénarios. MAIS ATTENTION A force de jouer, parfois la fiction rejoint la réalité :)

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Je suis ton préféré. Quelle douce musique qui pénètre mes oreilles et se dépose dans mon esprit en ébullition.
Tient pour fêter ça je m'en vais ferailler et occire quelques malandrins et autres bandits de grands chemin.
Au fait hier j'ai croisé Robin des bois qui te passe le bonjour.
Il était pourtant bien mal en point car les hommes du shérif de Nottingham venait de le coincer pour le rosser. Il n'a dû sa survie qu'à l'appartion de la bande à Bonnot (pas le chanteur hein) au complet qui a renversé l'issue de la bataille au profit d'un Robin tout dépenaillé. Son arc était brisé ses vêtement déchirés et il lui manquait une incisive.
oui tu es mon préféré
tu as raison va combattre quelque bandits pour feter ça
tine tu as vu robin des bois que ta t il raconter de beau ?
voilà joe dassin et la bande a bonnot
pourquoi etre brutale avec robin il es gentils
avant que tu fasseune crise toi aussi tu es gentils !!

E
Eviradnus
Anonyme
oui tu es mon préféré
tu as raison va combattre quelque bandits pour feter ça
tine tu as vu robin des bois que ta t il raconter de beau ?
voilà joe dassin et la bande a bonnot
pourquoi etre brutale avec robin il es gentils
avant que tu fasseune crise toi aussi tu es gentils !!
Oh ma douce même Zorro a des secrets inavouables.
J'ai moi aussi fait des erreurs dans ma jeunesse dont je ne suis pas fière. Comme l'homme chauve souris j'ai un côté sombre.
Certain peuvent me voir comme une menace.
J'ai peur pour toi qui si pure.
J'entends des quidams qui voient d'un mauvais œil notre union.
Je me dois de te protéger contre la vilenie et la méchanceté des hommes.
Aussi je vais m'éloigner à jamais pour ne pas te faire du mal
Au revoir chère WW.
J'avais un rêve d'une vie avec toi mais cela ne sera pas possible de te savoir l'objet des sarcasmes d'une plèbe mal intentionnée et jalouse de notre union.
Adieu je ne t'oublierai jamais.
Hasta la vista baby

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Oh ma douce même Zorro a des secrets inavouables.
J'ai moi aussi fait des erreurs dans ma jeunesse dont je ne suis pas fière. Comme l'homme chauve souris j'ai un côté sombre.
Certain peuvent me voir comme une menace.
J'ai peur pour toi qui si pure.
J'entends des quidams qui voient d'un mauvais œil notre union.
Je me dois de te protéger contre la vilenie et la méchanceté des hommes.
Aussi je vais m'éloigner à jamais pour ne pas te faire du mal
Au revoir chère WW.
J'avais un rêve d'une vie avec toi mais cela ne sera pas possible de te savoir l'objet des sarcasmes d'une plèbe mal intentionnée et jalouse de notre union.
Adieu je ne t'oublierai jamais.
Hasta la vista baby
oh mon zorro me fait beaucoup de peine de me laisser comme ça
voilà une rupture que j'aurais jamais penser

les hommes me font trop de mal !

E
Eviradnus
Anonyme
oh mon zorro me fait beaucoup de peine de me laisser comme ça
voilà une rupture que j'aurais jamais penser

les hommes me font trop de mal !
C'est une douleur pour moi aussi mais il me faut être fort pour te préserver.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !