Je suis pour le moins choqué.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Tarzan Tarzan ...
Mais oui ce ne serait le beau gosse qui se balade dans la jungle en pagne léopard et qui est ami avec des gorilles et des éléphants? Celui qui yodoloye tout le temps?
Je comprends qu'on puisse être pote avec lui mais j'ai un peu peur qu'au niveau de la conversation cela soit un peu restreint non?!?
c'est celui qui se tape sur la poitrine ha ha ha
tu es pas jaloux de tarzan ??
c'est vrais point vue de conversation ça va etre restreint
de toute façon je préfère zorro mème si il aime etre cavalier seul !!

E
Eviradnus
Anonyme
c'est celui qui se tape sur la poitrine ha ha ha
tu es pas jaloux de tarzan ??
c'est vrais point vue de conversation ça va etre restreint
de toute façon je préfère zorro mème si il aime etre cavalier seul !!
Mais t'aurais pas, toi qui est reine des Amazones, un pur sang ou un bourrin ou même un percheron qui traîne dans ton haras et qui pourrait nous permettre de galoper cheveux aux vents vers les nouvelles aventures de WWZ (comprendre Wonder Woman et Zorro).
Nos exploits seraient relayés dans toutes les chaumières de France et de Navare.
Nous défendrions de concert la veuve l'orphelin et les vegans.
Et le soir après une harassante mais extraordinaire journée de dur combat nous ferions un feu de camps pour y faire brûler des chamallows aux bouts de nos bâtons.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Mais t'aurais pas, toi qui est reine des Amazones, un pur sang ou un bourrin ou même un percheron qui traîne dans ton haras et qui pourrait nous permettre de galoper cheveux aux vents vers les nouvelles aventures de WWZ (comprendre Wonder Woman et Zorro).
Nos exploits seraient relayés dans toutes les chaumières de France et de Navare.
Nous défendrions de concert la veuve l'orphelin et les vegans.
Et le soir après une harassante mais extraordinaire journée de dur combat nous ferions un feu de camps pour y faire brûler des chamallows aux bouts de nos bâtons.
ah oui, galoper ensemble les cheveux dans le vent vers de nouvelle aventure de wwz
ils vont tellement bien ensemble ont raconterais nos exploits et endormir les enfants
ah oui un feu de camp avec mon héros zorro à manger des chamallow bien chaud !!
j'adorais ça

E
Eviradnus
Anonyme
ah oui, galoper ensemble les cheveux dans le vent vers de nouvelle aventure de wwz
ils vont tellement bien ensemble ont raconterais nos exploits et endormir les enfants
ah oui un feu de camp avec mon héros zorro à manger des chamallow bien chaud !!
j'adorais ça
Et après s'être gavé de sucrerie nous nous allongerions sur un tapis de mousse et nous nous endormirions à la belle étoile près de notre brasier au chant des grillons 🦗 nos doigts entremêlés et collants de sucre.
La nuit sera douce.

Au petit matin après une toillette dans le lit de la rivière nous prendrons un petit déjeuner frugal et un café corsé. Puis nous repartirons sur nos nobles destrier moi sur ma selle de cuir noire et toi à cru (comme il se doit pour l'amazone que tu es).

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Et après s'être gavé de sucrerie nous nous allongerions sur un tapis de mousse et nous nous endormirions à la belle étoile près de notre brasier au chant des grillons 🦗 nos doigts entremêlés et collants de sucre.
La nuit sera douce.

Au petit matin après une toillette dans le lit de la rivière nous prendrons un petit déjeuner frugal et un café corsé. Puis nous repartirons sur nos nobles destrier moi sur ma selle de cuir noire et toi à cru (comme il se doit pour l'amazone que tu es).
ah oui s 'endormir à la belle étoile main dans la main les doigts collants de sucre
ont va ensemble dans la rivière pour se laver le museau un bon café corsé pour nous réveiller
ah et au petit matin ont se sépare toi sur ton cheval noir et moi sur mon cheval d amazone
c'est triste comme histoire à faire pleurer dans les chaumières !!

E
Eviradnus
Anonyme
ah oui s 'endormir à la belle étoile main dans la main les doigts collants de sucre
ont va ensemble dans la rivière pour se laver le museau un bon café corsé pour nous réveiller
ah et au petit matin ont se sépare toi sur ton cheval noir et moi sur mon cheval d amazone
c'est triste comme histoire à faire pleurer dans les chaumières !!
Comment comptes tu rendre joyeuse notre histoire de héros ?
Toi qui es si belle je pensais ton cœur déjà pris par un bel hidalgo.
Est il encore possible qu'une union puisse être envisageable entre ton caractère de lionne au lasso de vérité et mon charisme de bête sauvage au fouet de cuir cinglant?

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Comment comptes tu rendre joyeuse notre histoire de héros ?
Toi qui es si belle je pensais ton cœur déjà pris par un bel hidalgo.
Est il encore possible qu'une union puisse être envisageable entre ton caractère de lionne au lasso de vérité et mon charisme de bête sauvage au fouet de cuir cinglant?
comme toute histoire des héros ils finissent bien un peu comme zorro il fini toujours pas se sortir
des galère et c'est lui qui gagne
ah non mon coeur est pris je suis pas facile a me dompter mème avec un fouet
je suis une feroce !!

E
Eviradnus
Anonyme
comme toute histoire des héros ils finissent bien un peu comme zorro il fini toujours pas se sortir
des galère et c'est lui qui gagne
ah non mon coeur est pris je suis pas facile a me dompter mème avec un fouet
je suis une feroce !!
Et voilà je le pressentais.
Mes histoires d'amours finissent mal en générale (en généraleeee 🎶)
Je pars le coeur gros. Une larme coule doucement de mon œil droit vers lacommissure de mes lèvres mais s'arrête sur ma fine moustache.
J'ai le dos légèrement voûté lorsque je saute sur mon cheval.
Notre histoire est fini avant même d'avoir vraiment commencé. Je te donne mon fouet de cuir noir en cadeau d'adieu ainsi que ma collection de polly poket.
Arf. Snif. Prouet (bruit lorsque je me mouche 🤧)

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Et voilà je le pressentais.
Mes histoires d'amours finissent mal en générale (en généraleeee 🎶)
Je pars le coeur gros. Une larme coule doucement de mon œil droit vers lacommissure de mes lèvres mais s'arrête sur ma fine moustache.
J'ai le dos légèrement voûté lorsque je saute sur mon cheval.
Notre histoire est fini avant même d'avoir vraiment commencé. Je te donne mon fouet de cuir noir en cadeau d'adieu ainsi que ma collection de polly poket.
Arf. Snif. Prouet (bruit lorsque je me mouche 🤧)
oh mon cavalier je voulais pas te faire de la peine
tu c'est mes histoires d amour finisse mal aussi
aller essue ta larme et fait moi un beau sourire
tu as le dos vouter c'est pars ce que tu te tien pas droit sur ton cheval noir
oh c'est toi qui me fait de la peine zorro
je vais partir avec mes bracelets et mon costume de ww en pensent fort a mon cavalier
j'espère qui me reviendra

E
Eviradnus
Anonyme
Me revoici dans ma grotte secrète. Mon fidèle serviteur en me voyant arriver est resté muet de stupeur (normal c'est Bernardo).
Je tourne en rond toute la journée assis sur mon cheval préféré dans le manège qui lui sert d'enclos d'entraînement.
Mes pensées sont obnubilées vers une amazone de court vêtu et à la chevelure resplendissante.
Je n'ai plus de goût pour aller pourfendre le mareau.
Mes nuits sont froides.
Je pense à toi dans les bras de ton bellâtre au torse glabre d'homme singe 🦍.
Ma vie est définitivement assombri.
J'écoute en boucle "Radio Head".

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Me revoici dans ma grotte secrète. Mon fidèle serviteur en me voyant arriver est resté muet de stupeur (normal c'est Bernardo).
Je tourne en rond toute la journée assis sur mon cheval préféré dans le manège qui lui sert d'enclos d'entraînement.
Mes pensées sont obnubilées vers une amazone de court vêtu et à la chevelure resplendissante.
Je n'ai plus de goût pour aller pourfendre le mareau.
Mes nuits sont froides.
Je pense à toi dans les bras de ton bellâtre au torse glabre d'homme singe 🦍.
Ma vie est définitivement assombri.
J'écoute en boucle "Radio Head".
ah te revoici vers moi , bernardo a du etre surpris de te revoir aussi vite
tu pense a ton amazone en vetement court zvec ses bracelet
tu c'est tarzan belatre pas tellement c'est plutot toi qui es belatre
et qui fait chavirer les coeur mème le mien
mais non je vais y mettre du bleu dans ta vie

E
Eviradnus
Anonyme
Pour l'instant le seul bleu que tu as mis dans vie c'est un bleu au cœur.
Oui mes pensées s'envolent vers toi de court vêtu mais épousant parfaitement tes courbes et qui laisse peu de place à l'imagination.
Tes formes oppulantes, tes rondeurs suaves, tes épaules graciles, ta tignasse noire ébène, tes lèvres purpurines, tes yeux de braises tout cela enflamme mes sens.
Mais je ne sais que trop que ton cœur est d'airain et qu'il n'appartient qu'à un seul amour.
(Trop d'la chance le p'tit gars)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !