E
Anonyme
Rire 😂ah oui et ça c'est pas un lasso ?? Voir la pièce jointe 15942
Mais c'est quoi ce zorro de pacotille.
Je suis sûr que c'est Bernardo qui s'est déguisé
Rire 😂ah oui et ça c'est pas un lasso ?? Voir la pièce jointe 15942
non seulement je lui trouve un zorroRire 😂
Mais c'est quoi ce zorro de pacotille.
Je suis sûr que c'est Bernardo qui s'est déguisé
Après il faut faire le trimoi j'aime la peche aux zinfos !!
Son nom il le signe à la pointe de l'épée !!N'importe quoi, il a une épée. Une recherche google suffit pour le savoir
Rat GPT a aimé et le met dans sa collectionah oui et ça c'est pas un lasso ?? Voir la pièce jointe 15942
ah non moi je vais à la peche aux zinfosAprès il faut faire le tri![]()
Le lasso c'est Wonder Womanah non moi je vais à la peche aux zinfos
et toi tu fait le tris !! lol
Ensuite ouiah non moi je vais à la peche aux zinfos
et toi tu fait le tris !! lol
non sa c'est surement un de tes fantasmeLe lasso c'est Wonder Woman
Riresnon sa c'est surement un de tes fantasme
mais si crois que je vais me déguiser en wonder woman !! lol
Je ne les ai regardé que quelques secondes j'allais repartir en espérant qu'ils ne m'aient pas vu, et c'est juste après qu'ils m'ont fait leurs propositions, mais c'est vrai que j'aurai juste dû partir en vitesse.bon djà merci pour ce moment de rire
ben oui si tu es rester là planter comme un poireaux a regarder le mec a du penser que ça te donnais envie
Non, enfin je n'en ai jamais vu.alors pourquoi tu t ai pas casser de la ! dit moi dans cette foret il y a pas de garde champetre pour surveiller un peu ce qui se passe ?
Dans le Calvados.et sans indiscrétion tu habite où ?
D'un Z qui veut dire ZorroSon nom il le signe à la pointe de l'épée !!
ben si ils ton bien vu que tu restais là ils ont cru que tu voulais participerJe ne les ai regardé que quelques secondes j'allais repartir en espérant qu'ils ne m'aient pas vu, et c'est juste après qu'ils m'ont fait leurs propositions, mais c'est vrai que j'aurai juste dû partir en vitesse.
Mais j'étais tout simplement immobile comme un c*n 😅
Non, enfin je n'en ai jamais vu.
Dans le Calvados.
et c'est quoi les règles du jeu la calvadette?Ouai ils jouaient à la Calvadette si je comprends bien
Le Calvados a aussi un bois qui se nomme "Le Bois de Boulogne"![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏