Je suis pour le moins choqué.

E
Eviradnus
Anonyme
ouiiiii comme qui attraperas l autre en premier ??
J'ai mon pote Bernardo qui me dira (en langage des signes car il est muet) ou tu te caches et je viendrai en enfourchant mon fidèle destrier Tornado t'attraper grâce un habile coup de fouet qui ceindras tes gracile chevilles.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
J'ai mon pote Bernardo qui me dira (en langage des signes car il est muet) ou tu te caches et je viendrai en enfourchant mon fidèle destrier Tornado t'attraper grâce un habile coup de fouet qui ceindras tes gracile chevilles.
et c'est pas du jeu toi tu as bernardo pour t aider c'est de la triche
moi je suis seule mais j'ai mes deux bracelet qui peuvent t envoyer sur mars !! lol

E
Eviradnus
Anonyme
Je suis d'accord c'est vrai que ce n'est pas juste deux contre une.
Faisons la paix 🕊.
Je te propose de boire un thé ou une verveine si tu préfères pour discuter des modalités de notre trêve.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Je suis d'accord c'est vrai que ce n'est pas juste deux contre une.
Faisons la paix 🕊.
Je te propose de boire un thé ou une verveine si tu préfères pour discuter des modalités de notre trêve.
tu veux m endormir avec ta verveine comme ça tu gagnera !! lol

E
Eviradnus
Anonyme
Promets moi de garder secret mon identité merveilleuse madame.
Mais quel est ton véritable nom toi qui est caché derrière ton diadème et tes bracelets en aluminium.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Promets moi de garder secret mon identité merveilleuse madame.
Mais quel est ton véritable nom toi qui est caché derrière ton diadème et tes bracelets en aluminium.
ok je garderais ton secret
mon nom c'est wonder woman je ne dévoila jamais mon secret
peut etre que je sui un robot ou pas qui sais !!

E
Eviradnus
Anonyme
:coffee::coffee:non tu n'avais aucune chance avec moi et mes bracelet !!
Je pars donc. J'enfourche mon noble pur sang et dans le soleil couchant, au sommet d'une crête, à contre jour, après une derrière ruade, je te quitte pour aller vivre de nouvelles aventures arrosées de tequila et de verveine

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Je pars donc. J'enfourche mon noble pur sang et dans le soleil couchant, au sommet d'une crête, à contre jour, après une derrière ruade, je te quitte pour aller vivre de nouvelles aventures arrosées de tequila et de verveine
donc tu m abandonne là !
monte sur ton pur sang et va ou le vent t emmeneras dans d'autre aventure avec de la tequila
pour m oublier !!

E
Eviradnus
Anonyme
donc tu m abandonne là !
monte sur ton pur sang et va ou le vent t emmeneras dans d'autre aventure avec de la tequila
pour m oublier !!
Pourquoi tu veux venir avec moi et monter sur mon cheval pour galoper cheveux au vent vers une taverne qui sert des haricots dans des écuelles en bois que nous arroseront d'una cervesa

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Pourquoi tu veux venir avec moi et monter sur mon cheval pour galoper cheveux au vent vers une taverne qui sert des haricots dans des écuelles en bois que nous arroseront d'una cervesa
j'espère que tu n'as pas pris le cheval de henri IV ?
ben monter sur ton cheval je dirais pas non , mais comme tu veux faire cavalier seul
tant pis !!

Bridget
Légende
Fofocoins
37 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour...
Je vous préviens que ce qui suit est un sujet plutôt sensible qui parle de sexualité.
Ne venez donc pas me dire que ce sujet n'a pas sa place sur le forum.

Il m'est arrivé un évènement pour le moins "traumatisant" il y a quelques jours, j'ai hésité à venir en parler ici, je ne savais pas si le sujet serai traité avec respect et objectivité.

Bon je ne veux pas tourner autour du pot mais je veux remettre en contexte.
Avant hier je suis allé faire une balade en forêt (Chose que je fais assez fréquemment), et j'ai vu des gens copuler dans les bois. 😀👍
Je précise que ce n'est pas une forêt privé, tout le monde peut y aller à tout heures tout les jours.
Donc que la scène que j'ai vu n'aurai pas dû se produire ici...

J'en vois certains arriver et me dire que ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame, mais ça ne s'arrête pas là...
Les deux personnes m'ayant repéré me demande si je veux les rejoindre, déjà plutôt choqué de la scène que j'ai sous les yeux, cette proposition ne fait que me troubler d'avantage.
Je n'avais qu'une envie c'est de partir loin et vite.
Seulement le messieurs c'était levé il vint vers moi, et le reposa la question une deuxième fois, je lui répondis alors qu'ils n'avaient rien à faire ici et que je pourrais très bien aller déposer plainte.
L'homme, toujours nu je le rappelle, viens se rapproche jusqu'à même se coller à moi.
Tétanisé je ne pense plus à rien j'ai juste l'impression que mon âme quitte mon corps.
Il me dit alors que je n'était qu'un jeune sans cervelle comme tout les autres de ma génération.

À ce moment je me suis simplement dis, pour quoi est-ce que je continue à écouter ce pauvre fou.
Je suis rentré chez moi et je me suis enfermée dans ma chambre.
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive, je commence à en avoir marre....

Enfin voilà quoi faites attention à vous 💜
Mais hein ????
C'est quoi ça 💀

E
Eviradnus
Anonyme
j'espère que tu n'as pas pris le cheval de henri IV ?
ben monter sur ton cheval je dirais pas non , mais comme tu veux faire cavalier seul
tant pis !!
😄
Je pars
"I am a poor lonely cowboy" 🤠
Viens tornado allons rejoindre ma grotte secrète et mon fidèle mais peu causant Bernardo.
Au revoir "merveilleuse madame"

E
Eviradnus
Anonyme
bon moi je vais me trouver un cheval pour m emmener loin
va rejoindre ta grotte avec ton fidèle bernardo
au revoir !! snif snif
Au oassage je te jette mon mouchoir de soie noire dans un geste à la fois désinvolte mais plein d'emphase.
Je galope le cœur gros avec dans les pensées ta plastique callipyge et ton sourire dévastateur et ton humour glacé et sophistiqué.

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
Au oassage je te jette mon mouchoir de soie noire dans un geste à la fois désinvolte mais plein d'emphase.
Je galope le cœur gros avec dans les pensées ta plastique callipyge et ton sourire dévastateur et ton humour glacé et sophistiqué.
tu as quand mème un peu pitié de moi ah me laisser au bord de la route
j'allais faire de l auto cheval pour me remener à mon chateau
oh il a le coeur gros de me laisser planter là !!

E
Eviradnus
Anonyme
tu as quand mème un peu pitié de moi ah me laisser au bord de la route
j'allais faire de l auto cheval pour me remener à mon chateau
oh il a le coeur gros de me laisser planter là !!
Mais je suis passé pour te retrouver et t'emporter vers l'infini mais j'ai vu ton Huber cheval qui s'eloignait dans des volutes de poussières ocres. Je ne pouvais pas te rattraper car ton carosse avait plus de chevaux que moi (et oui moi j'avais un un cheval et toi une six chevaux 🏇 🏇 🏇 🏇 🏇 🏇).
Mais en penchant je voyais briller quelque chose sur le sol. C'était un de tes bracelets d'aluminium.
Alors je descendis de mon noble destrier pour ramasser l'objet en question. A l'intérieur était gravé ton adresse ainsi que ton numéro de téléphone.
Je pris le miens dans ma poche révolver pour t'appeler dring dring ...

brunette
Passionné
Fofocoins
9 708
🐎🐎🐎Mais je suis passé pour te retrouver et t'emporter vers l'infini mais j'ai vu ton Huber cheval qui s'eloignait dans des volutes de poussières ocres. Je ne pouvais pas te rattraper car ton carosse avait plus de chevaux que moi (et oui moi j'avais un un cheval et toi une six chevaux 🏇 🏇 🏇 🏇 🏇 🏇).
Mais en penchant je voyais briller quelque chose sur le sol. C'était un de tes bracelets d'aluminium.
Alors je descendis de mon noble destrier pour ramasser l'objet en question. A l'intérieur était gravé ton adresse ainsi que ton numéro de téléphone.
Je pris le miens dans ma poche révolver pour t'appeler dring dring ...
ah c'était toi au loin dans cette poussière mon carrosse à 6 chevaux ils vont trop vite pour toi
avec tous ça j'ai perdu un de mes bracelet j'en est besoin pour me defendre avec un cela fonctionne pas
c'est pas mon adresse mais celle de la C I A j'espère que tu n'as pas téléphoner
tu va etre surpris
zorro il a pas de révolcer ?

E
Eviradnus
Anonyme
ah c'était toi au loin dans cette poussière mon carrosse à 6 chevaux ils vont trop vite pour toi
avec tous ça j'ai perdu un de mes bracelet j'en est besoin pour me defendre avec un cela fonctionne pas
c'est pas mon adresse mais celle de la C I A j'espère que tu n'as pas téléphoner
tu va etre surpris
zorro il a pas de révolcer ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !