NON pas dans le mien !Il y a pas que ce bois Boulogne
Mais ces courant dans les bois si on voit ce style de chose
Dans le miens il y en a beaucoupNON pas dans le mien !
Mais ça se fait quand meme pas ;-;Rat GPT pense que les gens sont lâches ou intelligent
bon djà merci pour ce moment de rireBonjour...
Je vous préviens que ce qui suit est un sujet plutôt sensible qui parle de sexualité.
Ne venez donc pas me dire que ce sujet n'a pas sa place sur le forum.
Il m'est arrivé un évènement pour le moins "traumatisant" il y a quelques jours, j'ai hésité à venir en parler ici, je ne savais pas si le sujet serai traité avec respect et objectivité.
Bon je ne veux pas tourner autour du pot mais je veux remettre en contexte.
Avant hier je suis allé faire une balade en forêt (Chose que je fais assez fréquemment), et j'ai vu des gens copuler dans les bois. 😀👍
Je précise que ce n'est pas une forêt privé, tout le monde peut y aller à tout heures tout les jours.
Donc que la scène que j'ai vu n'aurai pas dû se produire ici...
J'en vois certains arriver et me dire que ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame, mais ça ne s'arrête pas là...
Les deux personnes m'ayant repéré me demande si je veux les rejoindre, déjà plutôt choqué de la scène que j'ai sous les yeux, cette proposition ne fait que me troubler d'avantage.
Je n'avais qu'une envie c'est de partir loin et vite.
Seulement le messieurs c'était levé il vint vers moi, et le reposa la question une deuxième fois, je lui répondis alors qu'ils n'avaient rien à faire ici et que je pourrais très bien aller déposer plainte.
L'homme, toujours nu je le rappelle, viens se rapproche jusqu'à même se coller à moi.
Tétanisé je ne pense plus à rien j'ai juste l'impression que mon âme quitte mon corps.
Il me dit alors que je n'était qu'un jeune sans cervelle comme tout les autres de ma génération.
À ce moment je me suis simplement dis, pour quoi est-ce que je continue à écouter ce pauvre fou.
Je suis rentré chez moi et je me suis enfermée dans ma chambre.
Le truc c'est que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive, je commence à en avoir marre....
Enfin voilà quoi faites attention à vous 💜
T'as qu'à leur péter les valseuses avec tes pompes de sécuritéDans le miens il y en a beaucoup
Il vont arbre en arbre
Parfois tu veux aider les gens et ça se retourne contre toiMais ça se fait quand meme pas ;-;
Que veut tu dire par là ?
ont voit quoi dans le bois de Boulogne ??NON pas dans le mien !
Ben des champignons, des écureuils, de la mousse, l'ont sent la chlorophylleont voit quoi dans le bois de Boulogne ??
Des animaux très épanouisont voit quoi dans le bois de Boulogne ??
Des arbres?ont voit quoi dans le bois de Boulogne ??
tien c'est bizarre c'est pas le mème bois de boulogne tu es sur que ça sent la chlorophylle ??Ben des champignons, des écureuils, de la mousse, l'ont sent la chlorophylle
des animaux épanouis ben quoi il mette de l ambiance dans le bois !!Des animaux très épanouis
je te remercie mais je sais qui y a des arbres dans un bois !! lolDes arbres?
Bah carrément ! On doit jamais s'ennuyer dans ce boisdes animaux épanouis ben quoi il mette de l ambiance dans le bois !!
Tu penses à quoi d'autre ?tien c'est bizarre c'est pas le mème bois de boulogne tu es sur que ça sent la chlorophylle ??
C'est pas mon concept dans le sexeIl y a pas que ce bois Boulogne
Mais ces courant dans les bois si on voit ce style de chose
Des plans à plusieurs ? Non merci !!!Bah carrément ! On doit jamais s'ennuyer dans ce bois
Elles se baladent pas forcément, il y en a qui sont fixées au solhaaaa le nature, les oiseaux qui chante, le parfum des fleurs, les bites qui ce baladent...
heureusement qu'il fait pas froid... remarque tu aurais rien vus XD
Mais d'après ce que j'ai vu par d'autres , elle te blakliste sans raison en plus !La dernière fois que je suis passé devant je me suis fait caillasser la caisse
Par des tarvs ou des prostitués çà je ne le saurai jamais
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi
Vous vous rendez compte s'ils ils ou elles yelles lol faisaient çà à tous leurs clients ?
Ou un flic en hibou ah ah ah
je peu pas le dire là ou c'est moi qui vais choquéeTu penses à quoi d'autre ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏