Elles se baladent pas forcément, il y en a qui sont fixées au solhaaaa le nature, les oiseaux qui chante, le parfum des fleurs, les bites qui ce baladent...
heureusement qu'il fait pas froid... remarque tu aurais rien vus XD
Mais d'après ce que j'ai vu par d'autres , elle te blakliste sans raison en plus !La dernière fois que je suis passé devant je me suis fait caillasser la caisse
Par des tarvs ou des prostitués çà je ne le saurai jamais
Par contre j'aurai aimé savoir pourquoi
Vous vous rendez compte s'ils ils ou elles yelles lol faisaient çà à tous leurs clients ?
Ou un flic en hibou ah ah ah
je peu pas le dire là ou c'est moi qui vais choquéeTu penses à quoi d'autre ?![]()
Je croyais que c’était une canne à pêche pour pouvoir aller à la pêche aux informationsje peu pas le dire là ou c'est moi qui vais choquée
imagine une femme et un hommes ou deux hommes ou deux femme
derrière un arbre a toi d imaginer
dit moi avec ton lasso tu imite zorro ??
AhMais d'après ce que j'ai vu par d'autres , elle te blakliste sans raison en plus
Je pêche (sourire)je peu pas le dire là ou c'est moi qui vais choquée
imagine une femme et un hommes ou deux hommes ou deux femme
derrière un arbre a toi d imaginer
dit moi avec ton lasso tu imite zorro ??
mais non c'est le lasso de zorro il s'exerce a choper un arbre !!Je croyais que c’était une canne à pêche pour pouvoir aller à la pêche aux informations
ah bon tu peche on dirais que tu lance le lasso de zorro!!!Je pêche (sourire
Zorro il a un fouet pas un lasso!mais non c'est le lasso de zorro il s'exerce a choper un arbre !!
Pêche aux Zinfosah bon tu peche on dirais que tu lance le lasso de zorro!!!
ah oui et ça c'est pas un lasso ??Zorro il a un fouet pas un lasso!
moi j'aime la peche aux zinfos !!Pêche aux Zinfos
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏