Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'ai pas pour abitude de défendre mon petitanges connaissant sont franc parlé et sont caractère mais il a pas tord
J'ai pas le souvenir quel est présiser sa religion
Il y a énormément de femme comme homme qui sont incapable de
Prendre une décision pour la raison que tout bascule
On dit souvent amour rend aveugle félon les situation
Oui elle est pas normal cette tromperie
Maintenant a elle de décider de prendre une décision
Ou accepter cette situation par devoir de mariage ou com qui dirait par religions
Mais effectivement c'est pas de amour
Mais elle peut accepter par amour pour lui
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah caramelle rooooo arrête vont te critiquer aussi lol 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je n'ai pas pour abitude de défendre mon petitanges connaissant sont franc parlé et sont caractère mais il a pas tord
J'ai pas le souvenir quel est présiser sa religion
Il y a énormément de femme comme homme qui sont incapable de
Prendre une décision pour la raison que tout bascule
On dit souvent amour rend aveugle félon les situation
Oui elle est pas normal cette tromperie
Maintenant a elle de décider de prendre une décision
Ou accepter cette situation par devoir de mariage ou com qui dirait par religions
Mais effectivement c'est pas de amour
Mais elle peut accepter par amour pour lui
Si elle accepte elle en souffrira toute sa vie
 
P
petitangeblond
Anonyme
Tu n’es pas dans sa situation à ce que je sache, hein ? Tu ne vis pas ce qu’elle vis actuellement, n’est-ce pas ?

Je pense qu’elle cherchait de l’aide dans ce sujet, et ce n’est pas avec des propos racistes que ça va l’aider.
C'est pas raciste relis chérie lol
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bref, je vais cesser de m’exprimer.
je ne sais pas vraiment comment t’aider K Karaml, car au fond, je ne suis pas sûre d’être la mieux placée pour le faire.
En revanche, je te souhaite du courage, peu importe ta décision.
Bonne soirée. <3
 
P
petitangeblond
Anonyme
J’ai déjà lu une dizaine de fois avant d’écrire, pour éviter de blesser les gens par mégarde, car ce n’est mon intention.
Évite de m’appeler "chérie", merci d’avance. 😊
Tkt te drague pas mdrrrr
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bref, je vais cesser de m’exprimer.
je ne sais pas vraiment comment t’aider K Karaml, car au fond, je ne suis pas sûre d’être la mieux placée pour le faire.
En revanche, je te souhaite du courage, peu importe ta décision.
Bonne soirée. <3
Ah et une dernière chose si j’ai dis quoique ce soit qui t’ai fait du mal, n’hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas te rajouter des problèmes en plus, je peux parfois être pas très douée avec les mots, je ne suis pas très à l’aise généralement pour les situations de ce genre.
( si je dois te vouvoyer, dis le moi aussi ).
 
Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 883
Donc en fait quelqu'un a un problème, vient se confier et demander conseils et vous vous l'insultez ?

Vous être sérieux ?!
Vous avez rien de mieux à faire ?
En étalant racismes en plus de ça ?

C'est quoi le problème ? vous savez pas donner un avis sans haine ? Quelque chose à prouver ? À cacher ?

Réfléchissez sur vous avant de venir critiquer et cracher à la tête des gens de la sorte...

Bien évidemment c'est un vous général, je n'ai besoin de citer personne et les concernés sauront se reconnaître...
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Donc en fait quelqu'un a un problème, vient se confier et demander conseils et vous vous l'insultez ?

Vous être sérieux ?!
Vous avez rien de mieux à faire ?
En étalant racismes en plus de ça ?

C'est quoi le problème ? vous savez pas donner un avis sans haine ? Quelque chose à prouver ? À cacher ?

Réfléchissez sur vous avant de venir critiquer et cracher à la tête des gens de la sorte...

Bien évidemment c'est un vous général, je n'ai besoin de citer personne et les concernés sauront se reconnaître...
Ha ce que je contraste tout est prétexte pour dire qu'on est raciste a partir du moment on a des opinion contraire trop facil de ce révolter et argumenté ainsi
C'est pas être ouvert au contraire du problème
Le problème est clair comment ne pas voir ce qui est évident
Et on aura beau conseiller cela ne sera pas prit en conte
Et comme cela ne te plaira pas la réponse tu vas me dire que je suis raciste et autre mots très fort
Trop facil cette defence
 
Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 883
Ha ce que je contraste tout est prétexte pour dire qu'on est raciste a partir du moment on a des opinion contraire trop facil de ce révolter et argumenté ainsi
C'est pas être ouvert au contraire du problème
Le problème est clair comment ne pas voir ce qui est évident
Et on aura beau conseiller cela ne sera pas prit en conte
Et comme cela ne te plaira pas la réponse tu vas me dire que je suis raciste et autre mots très fort
Trop facil cette defence
Bon donc tu es fermé a la discussion en plus de ça...
Continuez sans moi.😅
J'ai des choses plus intéressantes à faire que perdre mon temps. Et des gens plus intéressant avec qui parler....

De toute façon, si c'est pour entendre de la victimisation de la sorte, très peu pour moi... 🤣
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon donc tu es fermé a la discussion en plus de ça...
Continuez sans moi.😅
J'ai des choses plus intéressantes à faire que perdre mon temps. Et des gens plus intéressant avec qui parler....

De toute façon, si c'est pour entendre de la victimisation de la sorte, très peu pour moi... 🤣
J'imagine ta vie en général aucun débat la fuite hors mit ta décence une révolte de n'importe quoi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ha ce que je contraste tout est prétexte pour dire qu'on est raciste a partir du moment on a des opinion contraire trop facil de ce révolter et argumenté ainsi
C'est pas être ouvert au contraire du problème
Le problème est clair comment ne pas voir ce qui est évident
Et on aura beau conseiller cela ne sera pas prit en conte
Et comme cela ne te plaira pas la réponse tu vas me dire que je suis raciste et autre mots très fort
Trop facil cette defence
Oui à chaques fois le mot raciste savent que dire ça. Elle est venue mettre son poste ici et le défends après son homme il est gentil oh oui oui avec l'autre aussi apparemment tres même 😂 donc on lui dit de se barrer à temps avant qu'il lui fasse un enfant car la ça serait plus compliqué mais bon elle fait ce qu'elle veut je suis un petit sale gosse mal polis et raciste en plus.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Donc en fait quelqu'un a un problème, vient se confier et demander conseils et vous vous l'insultez ?

Vous être sérieux ?!
Vous avez rien de mieux à faire ?
En étalant racismes en plus de ça ?

C'est quoi le problème ? vous savez pas donner un avis sans haine ? Quelque chose à prouver ? À cacher ?

Réfléchissez sur vous avant de venir critiquer et cracher à la tête des gens de la sorte...

Bien évidemment c'est un vous général, je n'ai besoin de citer personne et les concernés sauront se reconnaître...

Oui oui vilain pas beaux nous.

J'ai crache sur personne moi je ne suis pas un lama 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Jai mis mon pyjama tintin au Tibet lol 😂 j'ai l'air un peu innocent avec cela je suis un petit ange 😇
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui à chaques fois le mot raciste savent que dire ça. Elle est venue mettre son poste ici et le défends après son homme il est gentil oh oui oui avec l'autre aussi apparemment tres même 😂 donc on lui dit de se barrer à temps avant qu'il lui fasse un enfant car la ça serait plus compliqué mais bon elle fait ce qu'elle veut je suis un petit sale gosse mal polis et raciste en plus.
Je savais pas que tu été raciste
Mais bon c'est un mots qui est trop balancer quand il sont vexer
Alors que le mots ne veut rien dire
Il signifie juste j'aime pas la véritable signification du mots raciste
Mais c'est gens la mélange tout c'est juste une façon de clouer le bec
Car il ont aucun argument pour ce défendre et ce permette de provoquer
Ce mots pour intenter a un procès puisque il ont aucune ouverture esprit
Mais tu as raison on lui dit de ce barrer et mon pauvre petitanges on te traite de raciste alors que tu donne de bon conseil qui leur plaît pas
A avenir je te conseil de passer la vaseline e n disant ta raison reste dans ton mariage la tu te fera des potes et tu sera plus considérais comme raciste
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Et donc la religion justifie les actes selon toi ? parce que il a été infidèle c’est forcément un musulman ?
Je demande, il est Muslim ou pas

Parce que oui, le Coran et les Hadiths prévoient polygamie et des esclaves sexuelles
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment