Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Je ne vois pas où j’ai dit « cielbleu » ou tel ou tel personne m’a rabaissé ou critiqué svp je n’ai fais que des suppositions je l’ai fait sous ton post car c’était le plus récent… je ne t’ai jamais accusé de quoi que ce soit.
Si tu l’as pris pour toi alors je m’en excuse pske tu n’étais absolument pas visé
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
t'es toujours entraient de te justifier et de trouver un argument qui est toujours agressif dans tes expression
Agressif ? J’ai été agressive envers certaine personne qui m’ont clairement manquer de respect je pense que n’importe qui aurait réagit comme moi, tu te laisserais faire toi si on te rabaisse et critique en public ? Le pire c’est que t’as rien demandé de tout ça tu voulais juste de l’aide
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Pas agressive tu me prends de haut depuis le début car j'ai 12 ans et demi à me dire de fermer mon clapet et tu as étais dire la magnifique phrase que je veut fourrer mon petit zizi on ne sait où va pas dire le contraire donc bon no comment ça m'a pas bcp plu tu vois. Je t'ai dis de fuir c'est mon point de vue tu as 23 ans je crois tu es largement majeur tu fais ce que tu veut.

Ah tu dis que j'y connais rien l'amie de ma mère en à baver des années avec son mari qui c'était marié en cachette 2 autres femmes qu'il a finis par ramener du Soudan à Stockholm pour rappel ma mère est suedoise. Elle a vécue dans une tension extrême. Un jour elle a littéralement pète un câble à taper comme une folle sur la porte close de chez eux car ils les enfermées et elle a hurle à l'aide par la fenêtre de chez eux avec les 2 autres femmes qui l'ont tiré lui ont dit ferme la et l'ont frappé. Une voisine a finalement entendu le bordel est appellee les flics et depuis elle vit avec ces 3 gamins isolée et prie pour que jamais il la retrouve

Suède pays d'Europe avec le plus de polygames pour info et oui ça peut’paraître choquants mais c'est vrai que ça soit des musulmans mais aussi catholiques normalement c'est illégal sauf qu'en même temps c'est tolere ils appellent ça le polyamour 😂 et du coup les femmes victimes de cela ne sont rarement aidées.
Euh revois tes premiers messages que tu m’as envoyé, analyse bien la façon dont tu m’as parlé et là façon dont tu t’es moqué. Et cette histoire est certe triste mais à l’heure d’aujourd’hui elle va bien elle est avec ses enfants et elle en vie et bonne santé.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Bon on se fait des câlins tous ensembles soyons tous polis et amours 🧡

Petitangeblond et fier de son jeu de mots magnifique 😂.

Vais me laver moi j'avais mis mon pyjama pokemon, jai’l'air d'un grand avec et oh parfaitement mais j'ai renverse mon bol de lait au chocolat dessus que ma maman a dit Rubennnnnnn mais non et moi avec un beau sourire mais desolee maman chérie t'inquiètes a mes 18 ans peut être jy’renversées plus mon bol sur mon pyjama pokemon et encore te promets rien 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Euh revois tes premiers messages que tu m’as envoyé, analyse bien la façon dont tu m’as parlé et là façon dont tu t’es moqué. Et cette histoire est certe triste mais à l’heure d’aujourd’hui elle va bien elle est avec ses enfants et elle en vie et bonne santé.
Ah non et vais pas tous relire car moi aussi ça me saoule et commence à me gonfler mes petits bigorneaux la donc maintenant c'est finis tu t'y demerdassoum avec ton mâle alpha la qui se prends pour le chef de meute sur ces femelles soumises et bon vent à toi.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah non et vais pas tous relire car moi aussi ça me saoule et commence à me gonfler mes petits bigorneaux la donc maintenant c'est finis tu t'y demerdassoum avec ton mâle alpha la qui se prends pour le chef de meute sur ces femelles soumises et bon vent à toi.
Dit moi petitanges comment expliquer sans offenser
La manière que ta de exprimé est ce le dialogue de tes parent
J'ai connut une personne âgées qui a les même expression que toi avec des expression animaux qui été un milieu bourgeois
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Agressif ? J’ai été agressive envers certaine personne qui m’ont clairement manquer de respect je pense que n’importe qui aurait réagit comme moi, tu te laisserais faire toi si on te rabaisse et critique en public ? Le pire c’est que t’as rien demandé de tout ça tu voulais juste de l’aide
On sens trop que tu est sur la défensive
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ma mamie bretonne qui dit boudiou a tout va 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et oui de ma petite mamie que je vois samedi.
 
brunette
Passionné
Messages
1 249
Fofocoins
11 430
C’est pas une relations malaisante ! Vous vous entendez parlez ? J’ai l’impression que vous pensez que je suis prisonnière je ne serais jamais rendue au stade où je dois faire un appel à l’aide pour le quitter car je peux partir quand je souhaite. Et je te signale que ça fait 4 ans et demi nous étions ensemble et nous vivions ensemble depuis 3 ans alors je pense que j’ai attendu assez longtemps merci. Mon mari est loin dès mari possessif jaloux méchant que vous avez dans vos chroniques Wattpad alors Svp ne dites pas des choses à mon sujet sans même me connaîtr
donc pour moi si tu réagie comme ça c'est que tu accepte la relation qui là avec sa maitresse
non tu ne le quitteras jamais c'est ton mari
et puis tu t 'entend parler tu le défend
je suis désolé mais quand un mec trompe ça femme elle le defend pas
au contraire toi tu accepte la situation après tout tu as raison sur un point
c'est ta vie après tout
 
P
petitangeblond
Anonyme
donc pour moi si tu réagie comme ça c'est que tu accepte la relation qui là avec sa maitresse
non tu ne le quitteras jamais c'est ton mari
et puis tu t 'entend parler tu le défend
je suis désolé mais quand un mec trompe ça femme elle le defend pas
au contraire toi tu accepte la situation après tout tu as raison sur un point
c'est ta vie après tout
Oui je suis OK avec toi moi je pensais qu'elle allait dire je le quitte’sur le’champs mais le défends en permanence et sors ses griffes donc à quoi bon venir pleurer son desespoir si on se bouge pas et reste avec à dire mais il est’gentil et respectueux euhhh tu étais OK pour cela nonnnn donc cest’ça le respect ben non il l'est pas du tout s'est foutue’d'elle et au bout de 4 mois de mariage seulement.

C'est son choix effectivement on’ira pas la tirer de chez elle avec toutes ces affaires je me demande bien ce que penses de cela ces proches amis et familles.
 
brunette
Passionné
Messages
1 249
Fofocoins
11 430
Oui je suis OK avec toi moi je pensais qu'elle allait dire je le quitte’sur le’champs mais le défends en permanence et sors ses griffes donc à quoi bon venir pleurer son desespoir si on se bouge pas et reste avec à dire mais il est’gentil et respectueux euhhh tu étais OK pour cela nonnnn donc cest’ça le respect ben non il l'est pas du tout s'est foutue’d'elle et au bout de 4 mois de mariage seulement.

C'est son choix effectivement on’ira pas la tirer de chez elle avec toutes ces affaires je me demande bien ce que penses de cela ces proches amis et familles.
personne n'accepete la tromperie d'un homme ou femme
elle le defend son mari et elle sort ses griffe c'est pas une femme qui veux partir
mais qui reste à ses cotés
mais il a respect pas
je suis d'accord avec toi quand tu dit quelle est venue pleurer pour avoir une aide
mais l aide elle en veux pas
ben jepense que ça soit amis ou famille ils doivent etre outré comme nous
elle a du leur dire la meme chose que nous
eh ben quelle se debrouille avec son mari qui la trompe il continuras à la tromper avec d autre !!
 
P
petitangeblond
Anonyme
personne n'accepete la tromperie d'un homme ou femme
elle le defend son mari et elle sort ses griffe c'est pas une femme qui veux partir
mais qui reste à ses cotés
mais il a respect pas
je suis d'accord avec toi quand tu dit quelle est venue pleurer pour avoir une aide
mais l aide elle en veux pas
ben jepense que ça soit amis ou famille ils doivent etre outré comme nous
elle a du leur dire la meme chose que nous
eh ben quelle se debrouille avec son mari qui la trompe il continuras à la tromper avec d autre !!
C'est clair s'il ose le faire 1 fois et’qu'elle reste et pardonne ben il va se dire elle est bien naïve celle ci cool vais pouvoir en voir d'autres elle dira jamais rien cette greluche ( vais me faire huer la avec ce vieux mot ancien qui sent bon le terroir français 😂)
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
personne n'accepete la tromperie d'un homme ou femme
elle le defend son mari et elle sort ses griffe c'est pas une femme qui veux partir
mais qui reste à ses cotés
mais il a respect pas
je suis d'accord avec toi quand tu dit quelle est venue pleurer pour avoir une aide
mais l aide elle en veux pas
ben jepense que ça soit amis ou famille ils doivent etre outré comme nous
elle a du leur dire la meme chose que nous
eh ben quelle se debrouille avec son mari qui la trompe il continuras à la tromper avec d autre !!
Elle a pas le courage de le quitter elle a pas de caractère et de force pour se prendre en main
Dès gens comme sa il y en a plein
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ahhhhh je baille je vais me blottir avec mon ours gremlins et rêver de mon chéri, je peut rêver de lui? Promis pas de truc olé olé on sera juste sur des’licornes lol dans les nuages en formes de petits cœurs
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ta raison ta plus important de prendre des cour de perfectionnement de mamie samedi
Grave boudiou de boudiou 😂

Ma mamie qui dit tjrs y a que les c*ns qui changent jamais leur tablier du fourneau à pain 🥖
 
brunette
Passionné
Messages
1 249
Fofocoins
11 430
Elle a pas le courage de le quitter elle a pas de caractère et de force pour se prendre en main
Dès gens comme sa il y en a plein
oui je suis assez d accord avec toi elle a pas de caractère et elle a pas confiance en elle
il y en plein comme elle qui préfère rester comme ça plutot de prendre une decision
 
brunette
Passionné
Messages
1 249
Fofocoins
11 430
Ahhhhh je baille je vais me blottir avec mon ours gremlins et rêver de mon chéri, je peut rêver de lui? Promis pas de truc olé olé on sera juste sur des’licornes lol dans les nuages en formes de petits cœurs
bonne nuit c'est heure pour toi va retrouver ton ours fait de beaux reves
les truc olé olé c'est pas pour tous de suite !!! lol
 
cielbleu
Légende
Messages
7 012
Age
43
Fofocoins
36 550
Genre
Homme
donc pour moi si tu réagie comme ça c'est que tu accepte la relation qui là avec sa maitresse
non tu ne le quitteras jamais c'est ton mari
et puis tu t 'entend parler tu le défend
je suis désolé mais quand un mec trompe ça femme elle le defend pas
au contraire toi tu accepte la situation après tout tu as raison sur un point
c'est ta vie après tout
Oui on aura fait le tour en tout cas mais bon....
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Je comprends que vous soyez tous outré et choqués mais sachez que je ne me suis pas exprimé sur mes réelles intentions et quand vous dites de moi que je n’ai pas de caractère et que je suis pas courageuse vous ne devriez pas sortir des choses comme ça quand vous ne connaissez pas le vécu de la personne, sur ce forum je n’ai dévoilé qu’un problème qui m’a valu des dizaines et dizaines de critique et moqueries même quand j’ignore ça continue. Oui j’ai défendu mon mari dans le sens que je n’aime pas qu’on mente sur son cas ou le mien mais en aucun cas j’accepte ce qu’il m’a fait ! Je suis capable de beaucoup de chose sachez le seulement ici je ne peux pas tout dévoiler. Bref comme a dit cielbleu on a fait le tour donc je ne pense pas que je solliciterais de nouveau de l’aide à ce sujet de toute façon je sais maintenant ce que je dois faire.
Bonne soirée à tous