Pas agressive tu me prends de haut depuis le début car j'ai 12 ans et demi à me dire de fermer mon clapet et tu as étais dire la magnifique phrase que je veut fourrer mon petit zizi on ne sait où va pas dire le contraire donc bon no comment ça m'a pas bcp plu tu vois. Je t'ai dis de fuir c'est mon point de vue tu as 23 ans je crois tu es largement majeur tu fais ce que tu veut.
Ah tu dis que j'y connais rien l'amie de ma mère en à baver des années avec son mari qui c'était marié en cachette 2 autres femmes qu'il a finis par ramener du Soudan à Stockholm pour rappel ma mère est suedoise. Elle a vécue dans une tension extrême. Un jour elle a littéralement pète un câble à taper comme une folle sur la porte close de chez eux car ils les enfermées et elle a hurle à l'aide par la fenêtre de chez eux avec les 2 autres femmes qui l'ont tiré lui ont dit ferme la et l'ont frappé. Une voisine a finalement entendu le bordel est appellee les flics et depuis elle vit avec ces 3 gamins isolée et prie pour que jamais il la retrouve
Suède pays d'Europe avec le plus de polygames pour info et oui ça peut’paraître choquants mais c'est vrai que ça soit des musulmans mais aussi catholiques normalement c'est illégal sauf qu'en même temps c'est tolere ils appellent ça le polyamour 😂 et du coup les femmes victimes de cela ne sont rarement aidées.