Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a des sujets à éviter vu les conséquences que ça peut faire dans le cerveau en parlant de l'islam et tout, t'as qu'à voir les attentats de charlie hebdo...
On vas les redémarré les attentat et limite une guerre vue inflation qui progresse encore et Ukraine
Mais il y a pas que islam tout ce qui est religion c'est explosif
La politique aussi
Avantage de ce forum ces que les gens peuvent s'exprimer dire leur secret et apprendre aussi pour les soulager sans honte
Je sais pas si ta vue dans le monde réelle le s humain on ne peut pas discuter tout devient tabou et agressif sur le moindre sujet il y a plus de confiance on peut plus aimé sans profit et jalousie il sont isoler et mefiant peureux et sa na rien a voir avec islam ou autre religions
C'est un changement de comportement qu'à force les gens perde confiance en eux et finisse en dépression ou phobique il y a vraiment un gros malaise de sociétés sur le surmenage psychologique
Et sur ce qu'il ce passé en moment après covid la peur de la famine et des coup financier et il y a plus de chaleur humaine et de réconfort dans la vie réelle de tout les jours il y a que la pression social
Que le forum quelque part même si des fois sa part en dispute
Il y a quand même attachement de amour des rire a pleurer du réconfort
Et sa aides aussi les gens qui souffre de solitude sa fait une petite compagnie virtuel et sa devient une famille virtuel et pour ceux qui sont désespérer sa leur donne un soutient moral et un grand réconfort
Qu'on a plus dans la vie réelle
Il faut juste ne pas être rancunier et compréhensible il y a plein de sensibilité
Qu'on devient addit de ce forum il a un coté mignon plein de tendresse aussi a toi de decouvrir
 
P
petitangeblond
Anonyme
Il y a des sujets à éviter vu les conséquences que ça peut faire dans le cerveau en parlant de l'islam et tout, t'as qu'à voir les attentats de charlie hebdo...

Ah ben diras que je suis raciste et caramelle mais mêle les musulmans avec Charlie hebdo 😂 pour l'attentat hum OK ok effectivement.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Il y a des sujets à éviter vu les conséquences que ça peut faire dans le cerveau en parlant de l'islam et tout, t'as qu'à voir les attentats de charlie hebdo...
Dit dans ton ciel si bleu y a des licornes qui pètes des pop corns?
 
L
lors que
Anonyme
il faut que tu lui dise que tu ne veux pas de cette situation.
Si il t'aime il va la quitter mais franchement penser que ru accepterais ca?
il a eu un coup de foudre alors il s'en va pour faire sa vie ailleurs.
Apres ca sera quoi?
une autre ?et ensuite de reprocher de ne pas le laisser aller voir ailleurs?
pas d'enfant .....ne fais pas d'enfant avec lui surtout ca sera le piège.
Il aime une autre femme bon mais apres il part si il veut etre heureux .tu ne peux pas vivre ca en attendant quoi?qu'il te raconte sa vie avec elle ?que tu pleures tout le temps?
tiens nous au courant....
 
brunette
Passionné
Messages
1 286
Fofocoins
8 500
Je trouve ça ultra malaisant comme relation. La polygamie pffff cet homme.e prends les femmes pour des trous desole du termes mais vla quoi. J'ai peut être que 12 ans et demi et pas encore finis lol mais tout de même faut pas être neuneu pour capter cela.
ah oui c'est une relation malaisant elle va avoir du mal a sortir de ses griffes
c'est ou fuir ou voir une association des femmes
mais le mariage c'est pas une chose que l'on doit prendre à la légère
petit ange tu as 12 ans tu ma fait rire quand tu dit que tu es fini
tu as déjà des réaction d adulte !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 503
Age
43
Fofocoins
39 154
Genre
Homme
ah oui c'est une relation malaisant elle va avoir du mal a sortir de ses griffes
c'est ou fuir ou voir une association des femmes
mais le mariage c'est pas une chose que l'on doit prendre à la légère
petit ange tu as 12 ans tu ma fait rire quand tu dit que tu es fini
tu as déjà des réaction d adulte !!!
Oui , enfin bon pas dans tous les messages lol , je me demande si il a vraiment 12 ans à vrai dire
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Bon
Je trouve ça normal de l'avoir fait vu qu'il sont tombés sur toi et ont profité de foutre le bordel ici alors que ce n'était pas le sujet
Oui le pire c’est que je viens de découvrir d’autre conversations qui n’ont rien à voir avec ce sujet et venant de la part des gens qui ne savent pas de quoi il parle 🙄 je pense pas que insulte des gens venant de religion soit la solution sachant que aucune religion n’incite à la haine comme le font certain je voulais simplement l’avis d’autre personne étant donné que je ne pouvais pas en parler à personne de mon entourage 🫶🏼 alors je remercie sincèrement toute les personnes qui ont répondu avec bienveillance et attention à mon post ❤️
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
il faut que tu lui dise que tu ne veux pas de cette situation.
Si il t'aime il va la quitter mais franchement penser que ru accepterais ca?
il a eu un coup de foudre alors il s'en va pour faire sa vie ailleurs.
Apres ca sera quoi?
une autre ?et ensuite de reprocher de ne pas le laisser aller voir ailleurs?
pas d'enfant .....ne fais pas d'enfant avec lui surtout ca sera le piège.
Il aime une autre femme bon mais apres il part si il veut etre heureux .tu ne peux pas vivre ca en attendant quoi?qu'il te raconte sa vie avec elle ?que tu pleures tout le temps?
tiens nous au courant....
Bonsoir merci pour ta réponse ❤️ je t’assure que je lui ai dit et redit mais rien à faire la quitter aujourd’hui c’est pour moi la seule solution si on est destiné à finir ensemble on se retrouvera un jour ou l’autre mais actuellement ça me détruit bcp trop de vivre dans cette situation…
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
ah oui c'est une relation malaisant elle va avoir du mal a sortir de ses griffes
c'est ou fuir ou voir une association des femmes
mais le mariage c'est pas une chose que l'on doit prendre à la légère
petit ange tu as 12 ans tu ma fait rire quand tu dit que tu es fini
tu as déjà des réaction d adulte !!!
C’est pas une relations malaisante ! Vous vous entendez parlez ? J’ai l’impression que vous pensez que je suis prisonnière je ne serais jamais rendue au stade où je dois faire un appel à l’aide pour le quitter car je peux partir quand je souhaite. Et je te signale que ça fait 4 ans et demi nous étions ensemble et nous vivions ensemble depuis 3 ans alors je pense que j’ai attendu assez longtemps merci. Mon mari est loin dès mari possessif jaloux méchant que vous avez dans vos chroniques Wattpad alors Svp ne dites pas des choses à mon sujet sans même me connaître
 
P
petitangeblond
Anonyme
C’est pas une relations malaisante ! Vous vous entendez parlez ? J’ai l’impression que vous pensez que je suis prisonnière je ne serais jamais rendue au stade où je dois faire un appel à l’aide pour le quitter car je peux partir quand je souhaite. Et je te signale que ça fait 4 ans et demi nous étions ensemble et nous vivions ensemble depuis 3 ans alors je pense que j’ai attendu assez longtemps merci. Mon mari est loin dès mari possessif jaloux méchant que vous avez dans vos chroniques Wattpad alors Svp ne dites pas des choses à mon sujet sans même me connaître
Un peu quand même dsl de te le dire madame enfin bientôt mademoiselle jespere lol. Il est avec une autre oh oh on se réveille la. Pas jaloux tiens va coucher avec un autre tu vas comprendre ta douleur rapidement à mon avis 😂.

Moi’dis plus rien vous faites la sourde oreilles y a peut être eu un perce’oreille de rentré dedans va savoir lol. Je’sens que dans 5 mois sera toujours chez lui et à pleurer ici moi enfin j'espère pas mais bon.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Un peu quand même dsl de te le dire madame enfin bientôt mademoiselle jespere lol. Il est avec une autre oh oh on se réveille la. Pas jaloux tiens va coucher avec un autre tu vas comprendre ta douleur rapidement à mon avis 😂.

Moi’dis plus rien vous faites la sourde oreilles y a peut être eu un perce’oreille de rentré dedans va savoir lol. Je’sens que dans 5 mois sera toujours chez lui et à pleurer ici moi enfin j'espère pas mais bon.
Eh c’est bon tu m’as soulé toi, je t’ai parlé calmement mais tu cherches encore à ouvrir ta bouche pour rien alors tu sais quoi casse toi t’as rien à faire ici a vouloir faire le grand du haut de tes « soit disant » 12 ans. Promis si j’ai besoin d’un casse tête comme toi je ferais appel à toi mais ici on pas besoin que tu viennes l’ouvrir h24 pour dire de la m*rde et surtout un sujet que tu ne connais même pas. Merci sur ce bonne soirée et bonne continuation.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Eh c’est bon tu m’as soulé toi, je t’ai parlé calmement mais tu cherches encore à ouvrir ta bouche pour rien alors tu sais quoi casse toi t’as rien à faire ici a vouloir faire le grand du haut de tes « soit disant » 12 ans. Promis si j’ai besoin d’un casse tête comme toi je ferais appel à toi mais ici on pas besoin que tu viennes l’ouvrir h24 pour dire de la m*rde et surtout un sujet que tu ne connais même pas. Merci sur ce bonne soirée et bonne continuation.
J'adore sont style expression a sont ages il a quand meme un mélange humour qui rime bien dans la plaisanterie
Le style une bonne éducation et une expression a ancienne
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais à ce point ça ressemble à un discours d'un djiadiste plus qu'autre chose loll
Non pas du tout ces un parler anciens de village mais je sais plus
Le nom ces un patois une façon de mettre en place avec des animaux si tu remarque bien il y a pas insulté ces formuler dans la plaisanterie
J'avais une personne âgée qui parler comme sa elle referais les gens en place avec un sacrées repondant