- Fofocoins
- 68 607
Et à quel moment l'autrice du topic a dit que son mari venait de ces pays-là ? Peut-être que j'ai raté le message où elle le dit ? Si elle ne l'a pas dit et que tu supposes, c'est encore plus raciste...Non pas islamophobe c'est la réalité tout simplement tu’es totalement aveugle tu crois quoi qu'il t'aime 💜 mouais alors pkoi il va avec une autre ? Tu as un Master de droit soit disant alors tu devrais savoir qu'en europe la polygamie est strictement interdite. Ben oui la caf car il voudra te faire des enfants pour t'obliger à rester ma cocotte chez toi et meme enfermée a double cadenas. Sale mioche non du tout et j'adore mes parents. Ma langue euh jai un petit copain et effectivement oui je’suis déjà actif sexuellement mais lui me’fais pas cocu encore heureux car la peterait un câble moi directement.
Coutume locale ben dans certains pays desolee mais cest pas le’paradis pour la gente féminine mais pas que dans pays dit musulmans je te rassure aux Indes cest’pas très folichon chez les hindouistes idem Sri-Lanka.