Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Non pas islamophobe c'est la réalité tout simplement tu’es totalement aveugle tu crois quoi qu'il t'aime 💜 mouais alors pkoi il va avec une autre ? Tu as un Master de droit soit disant alors tu devrais savoir qu'en europe la polygamie est strictement interdite. Ben oui la caf car il voudra te faire des enfants pour t'obliger à rester ma cocotte chez toi et meme enfermée a double cadenas. Sale mioche non du tout et j'adore mes parents. Ma langue euh jai un petit copain et effectivement oui je’suis déjà actif sexuellement mais lui me’fais pas cocu encore heureux car la peterait un câble moi directement.

Coutume locale ben dans certains pays desolee mais cest pas le’paradis pour la gente féminine mais pas que dans pays dit musulmans je te rassure aux Indes cest’pas très folichon chez les hindouistes idem Sri-Lanka.
Et à quel moment l'autrice du topic a dit que son mari venait de ces pays-là ? Peut-être que j'ai raté le message où elle le dit ? Si elle ne l'a pas dit et que tu supposes, c'est encore plus raciste...
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Ya que les sales pervers Musulmans pour rationaliser la fornication, l'adultère de manière odieusement désinvolte.

Faut se le dire, hein

Sahih Muslim 1453a, Al Mouwatta de Imam Malik chapitre 34 alinéa n°29, Coran 4:3,24-25, Coran 23:1-6, Coran 70:29-30, Sahih Muslim 2657b & 2658b, Coran 66:5, Sahih al-Bukhari 5068, Sahih al-Bukhari 3254, Sunan Ibn Majah 4337, Jami` at -Tirmidhi 1663, Coran 55:56, Coran 78:31-33
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Donc en fait quelqu'un a un problème, vient se confier et demander conseils et vous vous l'insultez ?

Vous être sérieux ?!
Vous avez rien de mieux à faire ?
En étalant racismes en plus de ça ?

C'est quoi le problème ? vous savez pas donner un avis sans haine ? Quelque chose à prouver ? À cacher ?

Réfléchissez sur vous avant de venir critiquer et cracher à la tête des gens de la sorte...

Bien évidemment c'est un vous général, je n'ai besoin de citer personne et les concernés sauront se reconnaître...
+1
Ptn je pensais avoir enfin trouvé un site internet sain, en fait c'est pire que Twitter.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Leti' jump'éel tsikbal jach fascinante! Yaan a je'el tu'ux yéetel a delirios, especialmente le fanático ma' Anchaj le coraje u xokik tuláakal.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Je savais pas que tu été raciste
Mais bon c'est un mots qui est trop balancer quand il sont vexer
Alors que le mots ne veut rien dire
Il signifie juste j'aime pas la véritable signification du mots raciste
Mais c'est gens la mélange tout c'est juste une façon de clouer le bec
Car il ont aucun argument pour ce défendre et ce permette de provoquer
Ce mots pour intenter a un procès puisque il ont aucune ouverture esprit
Mais tu as raison on lui dit de ce barrer et mon pauvre petitanges on te traite de raciste alors que tu donne de bon conseil qui leur plaît pas
A avenir je te conseil de passer la vaseline e n disant ta raison reste dans ton mariage la tu te fera des potes et tu sera plus considérais comme raciste
De bons conseils ???? Non mais tu plaisantes ou tu le fais exprès ??? tu t'entends parler là ??? C'est franchement grave que tu dis !!! Bref je ne veux pas parler à un fasho comme toi !!!!!!
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De bons conseils ???? Non mais tu plaisantes ou tu le fais exprès ??? tu t'entends parler là ??? C'est franchement grave que tu dis !!! Bref je ne veux pas parler à un fasho comme toi !!!!!!
Je suis gothique normal tu doit bien être lol dans ta peau ou sort un peut
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je savais pas que tu été raciste
Mais bon c'est un mots qui est trop balancer quand il sont vexer
Alors que le mots ne veut rien dire
Il signifie juste j'aime pas la véritable signification du mots raciste
Mais c'est gens la mélange tout c'est juste une façon de clouer le bec
Car il ont aucun argument pour ce défendre et ce permette de provoquer
Ce mots pour intenter a un procès puisque il ont aucune ouverture esprit
Mais tu as raison on lui dit de ce barrer et mon pauvre petitanges on te traite de raciste alors que tu donne de bon conseil qui leur plaît pas
A avenir je te conseil de passer la vaseline e n disant ta raison reste dans ton mariage la tu te fera des potes et tu sera plus considérais comme raciste
Oui je lui ai conseille de prendre la poudre d'escampette. Comment peut telle vivre ainsi avec un homme qui s'est foutu d'elle des le depart? Et le comble elle écrit qui te dis qu'il couche avec ellee 😂 mais nan ils jouent aux cartes pok cartes pokemon ou au Scrabble uniquement voyons rolololo.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et à quel moment l'autrice du topic a dit que son mari venait de ces pays-là ? Peut-être que j'ai raté le message où elle le dit ? Si elle ne l'a pas dit et que tu supposes, c'est encore plus raciste...
Et j'ai deviné qu'elle est musulmane qui est polygame mise à part les musulmans ah et les mormonts aussi je sais jamais le nom lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui je lui ai conseille de prendre la poudre d'escampette. Comment peut telle vivre ainsi avec un homme qui s'est foutu d'elle des le depart? Et le comble elle écrit qui te dis qu'il couche avec ellee 😂 mais nan ils jouent aux cartes cartes pokemon ou au Scrabble uniquement voyons rolololo.
 
P
petitangeblond
Anonyme
De bons conseils ???? Non mais tu plaisantes ou tu le fais exprès ??? tu t'entends parler là ??? C'est franchement grave que tu dis !!! Bref je ne veux pas parler à un fasho comme toi !!!!!!
Tiens à ta petite protégée demande lui ce qu'elle pense des rapports homosexuels que l'on rigole un peu et on verra si elle est pas un poils homophobe j'en mettrais mes doigts à couper. Mais moi je suis un gros raciste oui oui allez donner lui raison va .
 
P
petitangeblond
Anonyme
Tiens à ta petite protégée demande lui ce qu'elle pense des rapports homosexuels que l'on rigole un peu et on verra si elle est pas un poils homophobe j'en mettrais mes doigts à couper. Mais moi je suis un gros raciste oui oui allez donner lui raison va .
Vu qu'elle m'a fait ma gentille remarque que je mettrais mon petit zizi à fourrer je ne sais où mouais tres tolérante dis donc, j'ai 12 ans et demi va peut être falloir éviter ce genre de remarques.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Non pas islamophobe c'est la réalité tout simplement tu’es totalement aveugle tu crois quoi qu'il t'aime 💜 mouais alors pkoi il va avec une autre ? Tu as un Master de droit soit disant alors tu devrais savoir qu'en europe la polygamie est strictement interdite. Ben oui la caf car il voudra te faire des enfants pour t'obliger à rester ma cocotte chez toi et meme enfermée a double cadenas. Sale mioche non du tout et j'adore mes parents. Ma langue euh jai un petit copain et effectivement oui je’suis déjà actif sexuellement mais lui me’fais pas cocu encore heureux car la peterait un câble moi directement.

Coutume locale ben dans certains pays desolee mais cest pas le’paradis pour la gente féminine mais pas que dans pays dit musulmans je te rassure aux Indes cest’pas très folichon chez les hindouistes idem Sri-Lanka.
Je n’ai même pas à débattre sur un sujet comme ça avec toi tu sais y’a des façons de parler revois ta façon de parler au lieu de croire que tu sais tout concernant ma situation, tu as très mal décrit mon mari sache le 😂 tu sais les femmes ne se laissent plus autant faire qu’avant… c’est fou que encore aujourd’hui des enfants comme toi décide d’associer l’islam comme une religion d’où la femme est soumise, doit être à la cuisine et s’occuper des enfants ! Réveille toi le monde et les mentalités ont changés !
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Tu n’es pas dans sa situation à ce que je sache, hein ? Tu ne vis pas ce qu’elle vis actuellement, n’est-ce pas ?

Je pense qu’elle cherchait de l’aide dans ce sujet, et ce n’est pas avec des propos racistes que ça va l’aider.
Je te remercie mais je pense que c’est inutile de lui accorder de l’importance en répondant elle pense tout savoir 🙄
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Tiens à ta petite protégée demande lui ce qu'elle pense des rapports homosexuels que l'on rigole un peu et on verra si elle est pas un poils homophobe j'en mettrais mes doigts à couper. Mais moi je suis un gros raciste oui oui allez donner lui raison va .
Navré de te l’annoncer mais tu n’as plus de doigts 😂 Mais tu pense que tout les musulmans sont pareil ? C’est extrêmement grave de me catégoriser sans même me connaître je sais pas si je suis là seule choquer de tes propos mais pour moi tout le monde libre de s’aimer peu importe le sexe et pourquoi je me prendrais à une communauté qui n’a rien fait de mal ? Apaise ton cœur un conseil ton comportement et ta façon de voir les choses ne t'apporteront rien de bon à l’avenir
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
De bons conseils ???? Non mais tu plaisantes ou tu le fais exprès ??? tu t'entends parler là ??? C'est franchement grave que tu dis !!! Bref je ne veux pas parler à un fasho comme toi !!!!!!
Comme je l’ai dit ça sert à rien de parler avec lui ne te prends pas la tête il en vaut pas la peine mais je te remercie de m’avoir défendue 🫶🏼