P
Anonyme
Ben desole car j'ai été victime dhomophobie par des jeunes dans mes âges musulmans donc bon et se disaient ouverts d'esprits mouais lol. J'ai rien contre les musulmans sauf ceux qui se disent musulmans mais font n'importe quoi et partent dans les extrêmes comme la polygamie par exemple qui devraient pas exister ou encore pire l'excision dans certains pays qu'elle horreur 😱 pour ces gamines. Dans toutes religions y a des extrémistes malheureusement bref pas m'étaler sur le sujet non plus autrement dans 20 ans on y débattra encore sur le sujet .Navré de te l’annoncer mais tu n’as plus de doigts 😂 Mais tu pense que tout les musulmans sont pareil ? C’est extrêmement grave de me catégoriser sans même me connaître je sais pas si je suis là seule choquer de tes propos mais pour moi tout le monde libre de s’aimer peu importe le sexe et pourquoi je me prendrais à une communauté qui n’a rien fait de mal ? Apaise ton cœur un conseil ton comportement et ta façon de voir les choses ne t'apporteront rien de bon à l’avenir
Je t'ai dis sauve toi alors ok tu l'aimes mais lui tu crois réellement que pour aller voir autre femme il a des sentiments ou alors ça s'appelle libertinage et euh la moi j'y connais rien préfère meme’pas savoir lol.