Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Navré de te l’annoncer mais tu n’as plus de doigts 😂 Mais tu pense que tout les musulmans sont pareil ? C’est extrêmement grave de me catégoriser sans même me connaître je sais pas si je suis là seule choquer de tes propos mais pour moi tout le monde libre de s’aimer peu importe le sexe et pourquoi je me prendrais à une communauté qui n’a rien fait de mal ? Apaise ton cœur un conseil ton comportement et ta façon de voir les choses ne t'apporteront rien de bon à l’avenir
Ben desole car j'ai été victime dhomophobie par des jeunes dans mes âges musulmans donc bon et se disaient ouverts d'esprits mouais lol. J'ai rien contre les musulmans sauf ceux qui se disent musulmans mais font n'importe quoi et partent dans les extrêmes comme la polygamie par exemple qui devraient pas exister ou encore pire l'excision dans certains pays qu'elle horreur 😱 pour ces gamines. Dans toutes religions y a des extrémistes malheureusement bref pas m'étaler sur le sujet non plus autrement dans 20 ans on y débattra encore sur le sujet .

Je t'ai dis sauve toi alors ok tu l'aimes mais lui tu crois réellement que pour aller voir autre femme il a des sentiments ou alors ça s'appelle libertinage et euh la moi j'y connais rien préfère meme’pas savoir lol.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Ben desole car j'ai été victime dhomophobie par des jeunes dans mes âges musulmans donc bon et se disaient ouverts d'esprits mouais lol. J'ai rien contre les musulmans sauf ceux qui se disent musulmans mais font n'importe quoi et partent dans les extrêmes comme la polygamie par exemple qui devraient pas exister ou encore pire l'excision dans certains pays qu'elle horreur 😱 pour ces gamines. Dans toutes religions y a des extrémistes malheureusement bref pas m'étaler sur le sujet non plus autrement dans 20 ans on y débattra encore sur le sujet .

Je t'ai dis sauve toi alors ok tu l'aimes mais lui tu crois réellement que pour aller voir autre femme il a des sentiments ou alors ça s'appelle libertinage et euh la moi j'y connais rien préfère meme’pas savoir lol.
Je comprends ton point de vue et sache que ici tout les points de vue sont acceptés mais je sais quand même reconnaître une personne qui m’aime malgré son infidélité je ne lui donnerais jamais raison sache le je dis simplement que c’est compliqué de prendre une décision quand je vois tout l’amour et l’attention qu’il me porte tu sais des filles comme moi il peut en trouver partout mais malgré ça il n’a jamais changé son comportement il sait qu’il doit mettre fin à cette relation que j’en souffre mais je pense seulement qu’il sait pas comment s’y prendre et surtout il se rend compte dans quel bourbier il s’est mis et il sait pas comment s’en sortir … mais ne t’en fais pas je suis pas une bouffonne qui va courir après lui
 
Diane88
Passionné
Messages
1 067
Fofocoins
49 475
Genre
Femme
Je comprends ton point de vue et sache que ici tout les points de vue sont acceptés mais je sais quand même reconnaître une personne qui m’aime malgré son infidélité je ne lui donnerais jamais raison sache le je dis simplement que c’est compliqué de prendre une décision quand je vois tout l’amour et l’attention qu’il me porte tu sais des filles comme moi il peut en trouver partout mais malgré ça il n’a jamais changé son comportement il sait qu’il doit mettre fin à cette relation que j’en souffre mais je pense seulement qu’il sait pas comment s’y prendre et surtout il se rend compte dans quel bourbier il s’est mis et il sait pas comment s’en sortir … mais ne t’en fais pas je suis pas une bouffonne qui va courir après lui
Oui j ai envie de te dire prend soin de toi...car toi seule peut savoir les limites...et ce qui est acceptable ou non dans ton équilibre...car c'est quand même subjectif le degré d acceptation...n est pas le même pour tous
Après on peut comprendre que tu avais besoin d'en parler et d'avis...

Courage à toi
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je comprends ton point de vue et sache que ici tout les points de vue sont acceptés mais je sais quand même reconnaître une personne qui m’aime malgré son infidélité je ne lui donnerais jamais raison sache le je dis simplement que c’est compliqué de prendre une décision quand je vois tout l’amour et l’attention qu’il me porte tu sais des filles comme moi il peut en trouver partout mais malgré ça il n’a jamais changé son comportement il sait qu’il doit mettre fin à cette relation que j’en souffre mais je pense seulement qu’il sait pas comment s’y prendre et surtout il se rend compte dans quel bourbier il s’est mis et il sait pas comment s’en sortir … mais ne t’en fais pas je suis pas une bouffonne qui va courir après lui

Oui il sait mis dans le moule à pétrin tout seul ( sans jeu de mot avec les moules un peu de respect aussi pour ces pauvres 🐚 lol) . Io sait pas ben en même temps il doit se dire flûte j'ai perdu la femme de ma vie avec qui j'aurais pu avoir pleins de projets et tout foutus en l'air comme un neuneu car j'ai vu autre femme.

Non va pas courir après ni après l'autre femme 😂 avec un rouleau à pâtisserie lol.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui il cest mis dans le moule à pétrin tout seul ( sans jeu de mot avec les moules un peu de respect aussi pour ces pauvres 🐚 lol) . Il sait pas ben en même temps il doit se dire flûte j'ai perdu la femme de ma vie avec qui j'aurais pu avoir pleins de projets et tout foutus en l'air comme un neuneu car j'ai vu autre femme.

Non va pas courir après ni après l'autre femme 😂 avec un rouleau à pâtisserie lol.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ya que les sales pervers Musulmans pour rationaliser la fornication, l'adultère de manière odieusement désinvolte.

Faut se le dire, hein

Sahih Muslim 1453a, Al Mouwatta de Imam Malik chapitre 34 alinéa n°29, Coran 4:3,24-25, Coran 23:1-6, Coran 70:29-30, Sahih Muslim 2657b & 2658b, Coran 66:5, Sahih al-Bukhari 5068, Sahih al-Bukhari 3254, Sunan Ibn Majah 4337, Jami` at -Tirmidhi 1663, Coran 55:56, Coran 78:31-33
PAUVRE RACISTE A LA NOIX ! ! !
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ya que les sales pervers Musulmans pour rationaliser la fornication, l'adultère de manière odieusement désinvolte.

Faut se le dire, hein

Sahih Muslim 1453a, Al Mouwatta de Imam Malik chapitre 34 alinéa n°29, Coran 4:3,24-25, Coran 23:1-6, Coran 70:29-30, Sahih Muslim 2657b & 2658b, Coran 66:5, Sahih al-Bukhari 5068, Sahih al-Bukhari 3254, Sunan Ibn Majah 4337, Jami` at -Tirmidhi 1663, Coran 55:56, Coran 78:31-33
Euhhhh alors moi jai’choqué avec mes rideaux de chez ikea en même temps je suis de mère suedoise j'ai fais de la pub pour son pays natal 😂 mais vous a dire ça mais mais mais lolllll n'importe quoi car peut vous dire que dans certains pays scandinaves y a des soit disant catholiques qui font des choses vraiment pas très catholiques bref à gerber 🤮 j'ai été choqué 😲 et veut pas en savoir plus sur ce genres de pratiques immondes. On aime un peu trop les animaux au Danemark chez les catholiques n'est ce pas?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Euhhhh alors moi jai’choqué avec mes rideaux de chez ikea en même temps je suis de mère suedoise j'ai fais de la pub pour son pays natal 😂 mais vous a dire ça mais mais mais lolllll n'importe quoi car peut vous dire que dans certains pays scandinaves y a des soit disant catholiques qui font des choses vraiment pas très catholiques bref à gerber 🤮 j'ai été choqué 😲 et veut pas en savoir plus sur ce genres de pratiques immondes. On aime un peu trop les animaux au Danemark apparemment chez certains bon soit disant catholiques qui vont a l'église le’dimanche.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 120
Fofocoins
63 780
Euhhhh alors moi jai’choqué avec mes rideaux de chez ikea en même temps je suis de mère suedoise j'ai fais de la pub pour son pays natal 😂 mais vous a dire ça mais mais mais lolllll n'importe quoi car peut vous dire que dans certains pays scandinaves y a des soit disant catholiques qui font des choses vraiment pas très catholiques bref à gerber 🤮 j'ai été choqué 😲 et veut pas en savoir plus sur ce genres de pratiques immondes. On aime un peu trop les animaux au Danemark chez les catholiques n'est ce pas?
Le rapport avec le sujet ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n’ai même pas à débattre sur un sujet comme ça avec toi tu sais y’a des façons de parler revois ta façon de parler au lieu de croire que tu sais tout concernant ma situation, tu as très mal décrit mon mari sache le 😂 tu sais les femmes ne se laissent plus autant faire qu’avant… c’est fou que encore aujourd’hui des enfants comme toi décide d’associer l’islam comme une religion d’où la femme est soumise, doit être à la cuisine et s’occuper des enfants ! Réveille toi le monde et les mentalités ont changés !
peut être que les femmes ne ce laisse plus faire comme avant mais quand homme ce réveil vous vous retrouver toute seul comme une conne avoir maltraiter les homme qui sont faible

Le monde a changer mais dans une catastrophe mondial
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De toute façon caramelle et petit ange vous êtes des sales racistes !!!
Non moi je suis Fasho ces petitanges que tu as dit qu'il est raciste
Mais c'est grâce a ton esprit bien coincé du troufion que vous déclarer des guerres vue la haine
Que ta a insulter je te conseil de baiser un peut plus sa te détendrait et te permettait de réfléchir avant de profanées tes connerie de haine humaine
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Comme je l’ai dit ça sert à rien de parler avec lui ne te prends pas la tête il en vaut pas la peine mais je te remercie de m’avoir défendue 🫶🏼
Je trouve ça normal de l'avoir fait vu qu'il sont tombés sur toi et ont profité de foutre le bordel ici alors que ce n'était pas le sujet
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Non moi je suis Fasho ces petitanges que tu as dit qu'il est raciste
Mais c'est grâce a ton esprit bien coincé du troufion que vous déclarer des guerres vue la haine
Que ta a insulter je te conseil de baiser un peut plus sa te détendrait et te permettait de réfléchir avant de profanées tes connerie de haine humaine
Je vois que tu délires complétement, c'est justement en parlant comme ça que la haine s'installe
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vois que tu délires complétement, c'est justement en parlant comme ça que la haine s'installe
C'est toi qui a commencer a envoyer des missile je te signal
Mais apparemment sa te fait du bien de refouler
Tu sais tu me fait rien je gagne des point grâce a toi
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
C'est toi qui a commencer a envoyer des missile je te signal
Mais apparemment sa te fait du bien de refouler
Tu sais tu me fait rien je gagne des point grâce a toi
Je n'ai envoyé aucun missile contre toi, c'est vos propos avec petitange qui me fait bondir