Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
cielbleu
Passionné
Messages
4 670
Age
43
Fofocoins
24 177
Genre
Homme
Oui c’est galère mais bon un anniversaire ça peut se fêter un peu plus tard donc ça me convient aussi et je me rends compte que mon anniversaire est le bon moment pour prendre une décision finale et arrêter de me casser la tête pour rien
Tu as raison la vie n'est pas une prise de tête, en tout cas je suis là si au cas ou tu n'aurais pas le moral, le soir je traine un peu ici quand je peux
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 919
Age
14
Fofocoins
54 364
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
S'il est tombé amoureux d'une autre femme, ça veut dire qu'il est allé voir ailleurs
 
L
Léaaaa
Anonyme
bonjour,
je suis en 3eme et j'ai fais des choses dont je ne suis pas fiere, j'ai nude avec le garcon dont j'etait in love je l'aimais de malade mais on a jamais ete ensemble, il c servie de moi et il a ensuite raconter a bcp de gens ce qu'on a fait. Sauf que ensuite bcp de garcon du college ont demander mes nudes. Hier, c mon ami qui a fait sa, sa fesait quelque mois qu'on etait proche mais y a aucune ambiguiter entre nous. Le sujet ct est ce que je suis bonne et apres il m'a dit en plein milieu, prouve le moi et je savais de quoi il parlais, je l'ai fait.
Je me suis questionner sur qu'est ce qu'on est maintenant, est ce qu'on est toujour pote ??
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
S'il est tombé amoureux d'une autre femme, ça veut dire qu'il est allé voir ailleurs
Oui ça j’avais compris, mais le soucis c’est qu’il m’aime plus que tout et ne veut pas me lâcher ni que moi je le lâche (j’ai déjà essayé)
 
P
petitangeblond
Anonyme
Je comprends vraiment pas qu'elle soit tjrs à se poser des questions multiples alors que le’gars s'envoie en l'air avec une autre, s'il couche avec une autre il est capable de coucher encore avec d'autres 😂 bref si tu veut continuer à vivre cela c'est ton choix, l'amour peut rendre bigleux.
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
De deux choses l'une : soit il te ment, soit il est poly-amoureux. Les deux peuvent être dur à gérer.
Il est poly-amoureux alors parce que il m’a dit qu’il s’était attaché à elle mais que pour rien au monde il me quittera 😐
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Je comprends vraiment pas qu'elle soit tjrs à se poser des questions multiples alors que le’gars s'envoie en l'air avec une autre, s'il couche avec une autre il est capable de coucher encore avec d'autres 😂 bref si tu veut continuer à vivre cela c'est ton choix, l'amour peut rendre bigleux.
Mais t’as 12 ans déjà tu connais quoi des relations amoureuses t’es encore en pleine crise d’adolescence supplément puberté qui qui commence et tu viens me faire la morale ? T’as entendu à quel moment qu’il s’envoyait en l’air avec elle mon mari est peut être un co**ard mais c’est pas un mytho, tu penses que dans la vie tout les couples finissent heureux ensemble jusqu’à la fin des temps ? Bah non coco y’a des épreuves qu’il faudra traverser ensemble et si elle sont insurmontable tant pis mais au moins tu auras essayer ! Mais si pour toi ta solution est de fuir dès que y’a un problème dans un couple de plus qui marié bah je te souhaite bonne chance pour ta future vie amoureuse t’en auras besoin 😘
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mais t’as 12 ans déjà tu connais quoi des relations amoureuses t’es encore en pleine crise d’adolescence supplément puberté qui qui commence et tu viens me faire la morale ? T’as entendu à quel moment qu’il s’envoyait en l’air avec elle mon mari est peut être un co**ard mais c’est pas un mytho, tu penses que dans la vie tout les couples finissent heureux ensemble jusqu’à la fin des temps ? Bah non coco y’a des épreuves qu’il faudra traverser ensemble et si elle sont insurmontable tant pis mais au moins tu auras essayer ! Mais si pour toi ta solution est de fuir dès que y’a un problème dans un couple de plus qui marié bah je te souhaite bonne chance pour ta future vie amoureuse t’en auras besoin 😘

Mdr non non II est avec pour qu'elle fasse deco oh ben il doit peut être juste la sodomiser avant de se marier avec elle au pays 😂 cest coutume locale non? Allez va je t'en souhaite d'en ton futur harem faudra pas revenir chialer quand il en choisira une troisième puis une quatrième et faitent des marmots et pensez à remercier la caf surtout.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Mdr non non II est avec pour qu'elle fasse deco oh ben il doit peut être juste la sodomiser avant de se marier avec elle au pays 😂 cest coutume locale non? Allez va je t'en souhaite d'en ton futur harem faudra pas revenir chialer quand il en choisira une troisième puis une quatrième et faitent des marmots et pensez à remercier la caf surtout.
Et c'est pas un mytho pauvre fille il s'est marié avec toi alors qu'il avait déjà une nana ah ah ah allez achete toi une burqa ou un double rideau car bientôt ça va être ça en prime
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Mdr non non II est avec pour qu'elle fasse deco oh ben il doit peut être juste la sodomiser avant de se marier avec elle au pays 😂 cest coutume locale non? Allez va je t'en souhaite d'en ton futur harem faudra pas revenir chialer quand il en choisira une troisième puis une quatrième et faitent des marmots et pensez à remercier la caf surtout.
Oh mon dieu le racisme de nos jours est déjà présent chez les plus jeunes, tes parents ont du t’inculquer de très mauvaises valeurs pour que tu aient la haine envers la communauté islamique… « coutume locale, remerciez la caf, burqa et double rideau » tout ce que t’as dis là sont des propos islamophobe alors mon petit je te conseille de tenir ta langue au lieu d’aller la fourrer je ne sais où pour prouver que t’es pas un p’tit puceau🙄 ah oui et sache que j’ai un master droit donc ton histoire de caf garde là pour aider tes parents à élever un sale mioche comme toi 😘
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 985
Fofocoins
54 941
Mdr non non II est avec pour qu'elle fasse deco oh ben il doit peut être juste la sodomiser avant de se marier avec elle au pays 😂 cest coutume locale non? Allez va je t'en souhaite d'en ton futur harem faudra pas revenir chialer quand il en choisira une troisième puis une quatrième et faitent des marmots et pensez à remercier la caf surtout.
C'est marrant de troller ?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oh mon dieu le racisme de nos jours est déjà présent chez les plus jeunes, tes parents ont du t’inculquer de très mauvaises valeurs pour que tu aient la haine envers la communauté islamique… « coutume locale, remerciez la caf, burqa et double rideau » tout ce que t’as dis là sont des propos islamophobe alors mon petit je te conseille de tenir ta langue au lieu d’aller la fourrer je ne sais où pour prouver que t’es pas un p’tit puceau🙄 ah oui et sache que j’ai un master droit donc ton histoire de caf garde là pour aider tes parents à élever un sale mioche comme toi 😘

Non pas islamophobe c'est la réalité tout simplement tu’es totalement aveugle tu crois quoi qu'il t'aime 💜 mouais alors pkoi il va avec une autre ? Tu as un Master de droit soit disant alors tu devrais savoir qu'en europe la polygamie est strictement interdite. Ben oui la caf car il voudra te faire des enfants pour t'obliger à rester ma cocotte chez toi et meme enfermée a double cadenas. Sale mioche non du tout et j'adore mes parents. Ma langue euh jai un petit copain et effectivement oui je’suis déjà actif sexuellement mais lui me’fais pas cocu encore heureux car la peterait un câble moi directement.

Coutume locale ben dans certains pays desolee mais cest pas le’paradis pour la gente féminine mais pas que dans pays dit musulmans je te rassure aux Indes cest’pas très folichon chez les hindouistes idem Sri-Lanka.
 
P
petitangeblond
Anonyme
J’en doute sincèrement. Sinon, pourquoi tenir des propos pareils Te rends-tu compte de l’impact de tes mots sur la personne concernée. Non, sûrement pas.
Donc à l’avenir, surveille ton langage.

Elle est aveugle pas de ma faute elle a peut être déjà le rideau devant les yeux qui l'empêche de voir.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 197
Age
15
Fofocoins
78 826
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Elle est aveugle pas de ma faute elle a peut être déjà le rideau devant les yeux qui l'empêche de voir.
Tu n’es pas dans sa situation à ce que je sache, hein ? Tu ne vis pas ce qu’elle vis actuellement, n’est-ce pas ?

Je pense qu’elle cherchait de l’aide dans ce sujet, et ce n’est pas avec des propos racistes que ça va l’aider.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment