Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
Orion✨️
Passionné
Messages
1 537
Age
15
Fofocoins
29 960
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…
 
cielbleu
Légende
Messages
7 012
Age
43
Fofocoins
36 550
Genre
Homme
C’est pas une relations malaisante ! Vous vous entendez parlez ? J’ai l’impression que vous pensez que je suis prisonnière je ne serais jamais rendue au stade où je dois faire un appel à l’aide pour le quitter car je peux partir quand je souhaite. Et je te signale que ça fait 4 ans et demi nous étions ensemble et nous vivions ensemble depuis 3 ans alors je pense que j’ai attendu assez longtemps merci. Mon mari est loin dès mari possessif jaloux méchant que vous avez dans vos chroniques Wattpad alors Svp ne dites pas des choses à mon sujet sans même me connaître
Excuse mi mais c'ait toi qui à posté ce post en disant cette situation; ben si tu peux partir quand tu le souhaite eh bien fait le, mais ne soit soit pas irritable envers ceux qui veulent t'aider !!!!!
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Excuse mi mais c'ait toi qui à posté ce post en disant cette situation; ben si tu peux partir quand tu le souhaite eh bien fait le, mais ne soit soit pas irritable envers ceux qui veulent t'aider !!!!!
Je te donne pas tord parce qué on lui donne des conseil et j'ai l'impression quel défend sont marié donc un peut confus la
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais pas, moi non plus je comprends pas très bien sa réaction
Elle est mal elle est agressif elle comprend pas la tromperie
Elle sais pas quoi faire mais en général quand homme vas voir zilleur ces quel est pas libérer il doit pas sentir osmose en elle
Et si elle lui parle comme elle parle avec nous et bien sa passe pas
Elle doit pas ce remettre en question sur sont couple et sont comportement
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Excuse mi mais c'ait toi qui à posté ce post en disant cette situation; ben si tu peux partir quand tu le souhaite eh bien fait le, mais ne soit soit pas irritable envers ceux qui veulent t'aider !!!!!
Mais à quel moment j’ai dit ça ? Je prends en compte tout vos conseils ne t’inquiète pas c’est juste que je n’aime pas qu’on mente à mon sujet ou que on dise des choses complètement fausse, j’ai juste demandé un avis pas qu’on m’impose ce que je dois faire, ni de me critiquer ou me rabaisser. Je suis vraiment une femme très gentille et compréhensive l’agressivité dont j’ai fait preuve c’était du ras le bol j’essaie de rester gentille à écouter tout le monde même les gens qui me rabaisse mais au bout d’un moment faut pas me prendre pour une bouffonne à s’acharner comme ça sur moi quand on voit comment certain me parle il faut comprendre que je sois soûlée à un moment. Je n’oblige personne à donner son avis. Je remercie et suis très reconnaissante envers les personnes qui m’ont donné leurs avis sans vouloir m’imposer leur vision de voir les choses. Je pense que moi seule peut décider de ce qui se passera à l’avenir. Je pense que c’est mieux de clore cette discussion j’ai eu plein d’avis différents et cela me suffit.
Bonne continuation à tous 🫶🏼
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Elle est mal elle est agressif elle comprend pas la tromperie
Elle sais pas quoi faire mais en général quand homme vas voir zilleur ces quel est pas libérer il doit pas sentir osmose en elle
Et si elle lui parle comme elle parle avec nous et bien sa passe pas
Elle doit pas ce remettre en question sur sont couple et sont comportement
Et ne t’en fais pas mon comportement ici n’est pas le même qu’en IRL
 
cielbleu
Légende
Messages
7 012
Age
43
Fofocoins
36 550
Genre
Homme
Mais à quel moment j’ai dit ça ? Je prends en compte tout vos conseils ne t’inquiète pas c’est juste que je n’aime pas qu’on mente à mon sujet ou que on dise des choses complètement fausse, j’ai juste demandé un avis pas qu’on m’impose ce que je dois faire, ni de me critiquer ou me rabaisser. Je suis vraiment une femme très gentille et compréhensive l’agressivité dont j’ai fait preuve c’était du ras le bol j’essaie de rester gentille à écouter tout le monde même les gens qui me rabaisse mais au bout d’un moment faut pas me prendre pour une bouffonne à s’acharner comme ça sur moi quand on voit comment certain me parle il faut comprendre que je sois soûlée à un moment. Je n’oblige personne à donner son avis. Je remercie et suis très reconnaissante envers les personnes qui m’ont donné leurs avis sans vouloir m’imposer leur vision de voir les choses. Je pense que moi seule peut décider de ce qui se passera à l’avenir. Je pense que c’est mieux de clore cette discussion j’ai eu plein d’avis différents et cela me suffit.
Bonne continuation à tous 🫶🏼
Pour ma part, je ne t'ai jamais rabaissé et critiqué comme tu dis, alors arrête de mélanger tout ! Moi je t'impose rien du tout, je t'ai juste dis ma façon de penser c'est tout, maintenant tu fais ce que t'en veux, t'as raison , bonne continuation !!
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et ne t’en fais pas mon comportement ici n’est pas le même qu’en IRL
Pas agressive tu me prends de haut depuis le début car j'ai 12 ans et demi à me dire de fermer mon clapet et tu as étais dire la magnifique phrase que je veut fourrer mon petit zizi on ne sait où va pas dire le contraire donc bon no comment ça m'a pas bcp plu tu vois. Je t'ai dis de fuir c'est mon point de vue tu as 23 ans je crois tu es largement majeur tu fais ce que tu veut.

Ah tu dis que j'y connais rien l'amie de ma mère en à baver des années avec son mari qui c'était marié en cachette 2 autres femmes qu'il a finis par ramener du Soudan à Stockholm pour rappel ma mère est suedoise. Elle a vécue dans une tension extrême. Un jour elle a littéralement pète un câble à taper comme une folle sur la porte close de chez eux car ils les enfermées et elle a hurle à l'aide par la fenêtre de chez eux avec les 2 autres femmes qui l'ont tiré lui ont dit ferme la et l'ont frappé. Une voisine a finalement entendu le bordel est appellee les flics et depuis elle vit avec ces 3 gamins isolée et prie pour que jamais il la retrouve

Suède pays d'Europe avec le plus de polygames pour info et oui ça peut’paraître choquants mais c'est vrai que ça soit des musulmans mais aussi catholiques normalement c'est illégal sauf qu'en même temps c'est tolere ils appellent ça le polyamour 😂 et du coup les femmes victimes de cela ne sont rarement aidées.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Pas agressive tu me prends de haut depuis le début car j'ai 12 ans et demi à me dire de fermer mon clapet et tu as étais dire la magnifique phrase que je veut fourrer mon petit zizi on ne sait où va pas dire le contraire donc bon no comment ça m'a pas bcp plu tu vois. Je t'ai dis de fuir c'est mon point de vue tu as 23 ans je crois tu es largement majeur tu fais ce que tu veut.

Ah tu dis que j'y connais rien l'amie de ma mère en à baver des années avec son mari qui c'était marié en cachette 2 autres femmes qu'il a finis par ramener du Soudan à Stockholm pour rappel ma mère est suedoise. Elle a vécue dans une tension extrême. Un jour elle a littéralement pète un câble à taper comme une folle sur la porte close de chez eux car ils les enfermées et elle a hurle à l'aide par la fenêtre de chez eux avec les 2 autres femmes qui l'ont tiré lui ont dit ferme la et l'ont frappé. Une voisine a finalement entendu le bordel est appellee les flics et depuis elle vit avec ces 3 gamins isolée et prie pour que jamais il la retrouve car il lui a dis si je te retrouve je te tue.

Suède pays d'Europe avec le plus de polygames pour info et oui ça peut’paraître choquants mais c'est vrai que ça soit des musulmans mais aussi catholiques normalement c'est illégal sauf qu'en même temps c'est tolere ils appellent ça le polyamour 😂 et du coup les femmes victimes de cela ne sont rarement aidées.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…
2 chats et 2 chattes aussi 😂 et bientôt 3 sûrement
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
Pour ma part, je ne t'ai jamais rabaissé et critiqué comme tu dis, alors arrête de mélanger tout ! Moi je t'impose rien du tout, je t'ai juste dis ma façon de penser c'est tout, maintenant tu fais ce que t'en veux, t'as raison , bonne continuation !!
Je ne vois pas où j’ai dit « cielbleu » ou tel ou tel personne m’a rabaissé ou critiqué svp je n’ai fais que des suppositions je l’ai fait sous ton post car c’était le plus récent… je ne t’ai jamais accusé de quoi que ce soit.