Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

  • Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Je comprends que vous soyez tous outré et choqués mais sachez que je ne me suis pas exprimé sur mes réelles intentions et quand vous dites de moi que je n’ai pas de caractère et que je suis pas courageuse vous ne devriez pas sortir des choses comme ça quand vous ne connaissez pas le vécu de la personne, sur ce forum je n’ai dévoilé qu’un problème qui m’a valu des dizaines et dizaines de critique et moqueries même quand j’ignore ça continue. Oui j’ai défendu mon mari dans le sens que je n’aime pas qu’on mente sur son cas ou le mien mais en aucun cas j’accepte ce qu’il m’a fait ! Je suis capable de beaucoup de chose sachez le seulement ici je ne peux pas tout dévoiler. Bref comme a dit cielbleu on a fait le tour donc je ne pense pas que je solliciterais de nouveau de l’aide à ce sujet de toute façon je sais maintenant ce que je dois faire.
Bonne soirée à tous
C'est quand même malheureux car je te sens en souffrance et j'aime pas ça
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Je comprends que vous soyez tous outré et choqués mais sachez que je ne me suis pas exprimé sur mes réelles intentions et quand vous dites de moi que je n’ai pas de caractère et que je suis pas courageuse vous ne devriez pas sortir des choses comme ça quand vous ne connaissez pas le vécu de la personne, sur ce forum je n’ai dévoilé qu’un problème qui m’a valu des dizaines et dizaines de critique et moqueries même quand j’ignore ça continue. Oui j’ai défendu mon mari dans le sens que je n’aime pas qu’on mente sur son cas ou le mien mais en aucun cas j’accepte ce qu’il m’a fait ! Je suis capable de beaucoup de chose sachez le seulement ici je ne peux pas tout dévoiler. Bref comme a dit cielbleu on a fait le tour donc je ne pense pas que je solliciterais de nouveau de l’aide à ce sujet de toute façon je sais maintenant ce que je dois faire.
Bonne soirée à tous
mais toi non plus tu connais pas les personnes qui te répond
et tu connais rien de nous
déjà c'est pas de la moquerie mais plutot choqués de tes écrit et surtout la façon
que tu le défend et encore là tu le défend que tu n'aime que l'on ment sur lui
mais si tu accepte la situation comme je te l ai dit c'est ta vie
encore de l aide à ce sujet pour nous dire que l'on te critique ou que l'on te ment sur ton mari
sur un forum on dit tout ou rien
peut etre que si tu avais expliquer toute la situation que tu vivais les réponses aurais été différente
maintenant pense ce que tu veux
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Ah non et vais pas tous relire car moi aussi ça me saoule et commence à me gonfler mes petits bigorneaux la donc maintenant c'est finis tu t'y demerdassoum avec ton mâle alpha la qui se prends pour le chef de meute sur ces femelles soumises et bon vent à toi.
il y a juste 11 pages a lire !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ah ben non elle va revenir pour nous faire la suite et nous demander de l aide ??
ont se calme attendons la suite
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
C'est quand même malheureux car je te sens en souffrance et j'aime pas ça
Je te remercie de ta compassion mais derrière cet écran je vais très bien je continue dans mes études et poursuis mon alternance ☺️ je m’occupe de moi et moi seule désormais. Concernant mon mari je sais très bien que la façon que j’ai a le défendre n’est pas bien mais il a fait tellement de chose pour moi c’est impossible de tout expliquer ici mais c’est pour cette raison que j’agis ainsi et que je le défend malgré tout… mais je n’accepte pas son infidélité !
 
Karaml
Actif
Messages
47
Fofocoins
3 049
Genre
Fille
mais toi non plus tu connais pas les personnes qui te répond
et tu connais rien de nous
déjà c'est pas de la moquerie mais plutot choqués de tes écrit et surtout la façon
que tu le défend et encore là tu le défend que tu n'aime que l'on ment sur lui
mais si tu accepte la situation comme je te l ai dit c'est ta vie
encore de l aide à ce sujet pour nous dire que l'on te critique ou que l'on te ment sur ton mari
sur un forum on dit tout ou rien
peut etre que si tu avais expliquer toute la situation que tu vivais les réponses aurais été différente
maintenant pense ce que tu veux
Euh y’a des post que tu devrais relire ou c’est clairement de la moquerie déguisée je n’ai jamais dit ou même insinué que j’acceptais ce qu’il faisait, comme tu l’as dit si j’aurais tout expliqué je pense aussi que ça aurait été différent mais je suis juste venu pour un détail de ma vie pas pour tout déballer. En tout cas si mon comportement ou ma façon d’agir t’as choqué je m’en excuse je ne veux pas que tu aies une image de moi complètement différente de la réalité.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
il y a juste 11 pages a lire !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ah ben non elle va revenir pour nous faire la suite et nous demander de l aide ??
ont se calme attendons la suite
:oops: tu as dit un truc véridique et tu te tapes un pouce rouge
La prochaine fois léché lui les bottes
Elle selectionne que les gens qui on pitier pour avoir de la compation
 
P
petitangeblond
Anonyme
bonne nuit c'est heure pour toi va retrouver ton ours fait de beaux reves
les truc olé olé c'est pas pour tous de suite !!! lol
Trop tard pour les trucs olé olé je crois lol mais mais j'ai teste’et approuvé 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
il y a juste 11 pages a lire !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ah ben non elle va revenir pour nous faire la suite et nous demander de l aide ??
ont se calme attendons la suite
Oh juste 11 ça va c'est moins que dans le livre l'institut de Stephen King 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et elle dit qu'il y a eu moquerie cest jamais moque de moi elle non que nenni ( oups expression de mamie bretonne 😂) quand elle m'a dit tu as que 12 ans tu connais rien à la vie si elle savait ma life en 12 ans j'en ai eu vue déjà bcp helas bref pas envie de m'étaler sur le’sujet après a été osé que’je fourré ma snacki n'importe où euhhhhh oui’j'avoue même dans mes slips bob l'éponge beh quoi 😂, que j'ai une mauvaise éducation par mes parents etc etc donc bon qui qui critiquent le’plus et se moquent des autres la? Puis je’suis raciste en plus’punaise j'en ai des défauts moi la vache 🐮
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et elle dit qu'il y a eu moqueries cest jamais moque de moi elle non que nenni ( oups expression de mamie bretonne 😂) quand elle m'a dit tu as que 12 ans tu connais rien à la vie si elle savait ma life en 12 ans j'en ai eu vue déjà bcp helas bref pas envie de m'étaler sur le’sujet après a été osé que’je fourré ma snacki n'importe où euhhhhh oui’j'avoue même dans mes slips bob l'éponge beh quoi 😂, que j'ai une mauvaise éducation par mes parents etc etc donc bon qui qui critiquent le’plus et se moquent des autres la? Puis je’suis raciste en plus’punaise j'en ai des défauts moi la vache 🐮
Et les critiquent sur les’autres aussi dont caramelle elle en a fait pas mal donc bref prout prout a la fin.
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Salut à tous ☺️
J’ai besoin d’aide je me suis marié religieusement il a 4 mois a un homme avec qui je sors depuis 4 ans ( on habite ensemble, on a des projets et on a même 2 chats 😅) avant qu’on se marie tout allait bien et maintenant monsieur m’annonce qu’il est tombé amoureux d’une autre femme. Le problème c’est que cette femme est d’accord pour devenir sa deuxième femme mais que moi je veux pas… il m’a assuré que il m’aimait toujours et que pour rien au monde il me lâcherait, il m’a dit que il voulait juste aller au bout de sa relation avec cette femme et qu’ensuite il ne ferait plus jamais la bêtise d’aller voir ailleurs, mais moi je veux qu’il fasse son choix car j’en souffre énormément car je l’aime et pour cette raison je n’arrive pas à prendre une décision ma raison me dit de le quitter mais mon cœur en est incapable…
Donc voilà je suis complètement perdue… je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment agir…
Oh non je connais ça mais moi j'étais juste fiancer pis au final il a recommencé 7 fois donc je l'ai quitter
Au final j'arrive à me reconstruire
 
P
petitangeblond
Anonyme
mais non tu critique personne , mais elle veux pas entendre la vérité alors elle cherche des excuse
à deux balle
après c'est ça vie !
Oui on a voulu l'aider nous envoie paître dans les roses et les 🌻 donc crottes quoi elle se démerde avec son queutard de mari qui lui l'a fourre n'importe où justement 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui on a voulu l'aider nous envoie paître dans les roses et les 🌻 donc crottes quoi elle se démerde avec son queutard de mari qui lui l'a fourre n'importe où justement 😂 mais’qui est gentil quand même hein faut le mentionner ptdrrr
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Oui on a voulu l'aider nous envoie paître dans les roses et les 🌻 donc crottes quoi elle se démerde avec son queutard de mari qui lui l'a fourre n'importe où justement 😂
on a voulu l aider et comme c'est pas ce quelle voulais entendre
elle nous envoie sur les roses
maintenant quelle aille se faire foutre quelle garde son amri qui va la tromper
ça deviens un vrais feuilleton son histoire
 
P
petitangeblond
Anonyme
Bécassine c'est peut être sa cousine va savoir
 
Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
mdr !! bécassine c'est sa cousine
et voilà ceque c'est quand on écoute trop chantal goya
elle va encore nous dire que l on se moque !!! lol
:ROFLMAO: sa prouve bien qu'il a 12ans demi pour regarder Chantal goya
Bon je vais m'en prendre plein la tronche
Elle vas encore dire que je suis Fasho
Qu'on l'a persécuté qu'on est malade
Elle vas encore trouver des argument pour ce rassurer
Et nous faire passer pour des debille
 
P
petitangeblond
Anonyme
mdr !! bécassine c'est sa cousine
et voilà ceque c'est quand on écoute trop chantal goya
elle va encore nous dire que l on se moque !!! lol
Ptdrrr m'en fous car je suis un mignon lapin avec un fusil à eau 😂 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
:ROFLMAO: sa prouve bien qu'il a 12ans demi pour regarder Chantal goya
Bon je vais m'en prendre plein la tronche
Elle vas encore dire que je suis Fasho
Qu'on l'a persécuté qu'on est malade
Elle vas encore trouver des argument pour ce rassurer
Et nous faire passer pour des debille
Ptdrrr offre lui des rideaux de chez Noz en disant c'est bientôt re Halloween ça va grave vous reconciliez ensembles 😂 starffoullah lollll