j'ai pas capter laPAUVRE RACISTE A LA NOIX ! ! !
Il y a un jésus qui a débouler
C'est pour qui le raciste jésus ou musulman
j'ai pas capter laPAUVRE RACISTE A LA NOIX ! ! !
Je vois que tu délires complétement, c'est justement en parlant comme ça que la haine s'installeNon moi je suis Fasho ces petitanges que tu as dit qu'il est raciste
Mais c'est grâce a ton esprit bien coincé du troufion que vous déclarer des guerres vue la haine
Que ta a insulter je te conseil de baiser un peut plus sa te détendrait et te permettait de réfléchir avant de profanées tes connerie de haine humaine
C'est une tradition du forum qu'on ce mélange tous et qu'on ce dispute 😀😀😀😀Je trouve ça normal de l'avoir fait vu qu'il sont tombés sur toi et ont profité de foutre le bordel ici alors que ce n'était pas le sujet
Il traite les musulmans de "sales pervers"j'ai pas capter la
Il y a un jésus qui a débouler
C'est pour qui le raciste jésus ou musulman
C'est toi qui a commencer a envoyer des missile je te signalJe vois que tu délires complétement, c'est justement en parlant comme ça que la haine s'installe
Non mais là ça va plus loin qu'une simple dispute, vous avez profité de ce post pour vous acharner contre elle sans raisonC'est une tradition du forum qu'on ce mélange tous et qu'on ce dispute 😀😀😀😀
Je n'ai envoyé aucun missile contre toi, c'est vos propos avec petitange qui me fait bondirC'est toi qui a commencer a envoyer des missile je te signal
Mais apparemment sa te fait du bien de refouler
Tu sais tu me fait rien je gagne des point grâce a toi
Ta pas vue les poste avant ces pir que sa moi inclus dedans on me connait dans le sty,ê rebelNon mais là ça va plus loin qu'une simple dispute, vous avez profité de ce post pour vous acharner contre elle sans raison
Quand ces comme sa on ne répond pas dans agressivité sinon on renvoie agressivitéJe n'ai envoyé aucun missile contre toi, c'est vos propos avec petitange qui me fait bondir
Sur le forum on vas très vite à partir dans les confusion et disputé mais il y a aucune rancune enfin sa depent des sujetQuand ces comme sa on ne répond pas dans agressivité sinon on renvoie agressivité
Je vois pas l'intérêt de partir dans des déviations absurdesSur le forum on vas très vite à partir dans les confusion et disputé mais il y a aucune rancune enfin sa depent des sujet
C'est comme saJe vois pas l'intérêt de partir dans des déviations absurdes
Mais sa fait réfléchir aussi les débat et il y a plus ado que adulteC'est comme sa
C'est assez explosif
Il y a des sujets à éviter vu les conséquences que ça peut faire dans le cerveau en parlant de l'islam et tout, t'as qu'à voir les attentats de charlie hebdo...Mais sa fait réfléchir aussi les débat et il y a plus ado que adulte