P
Anonyme
Un peu quand même dsl de te le dire madame enfin bientôt mademoiselle jespere lol. Il est avec une autre oh oh on se réveille la. Pas jaloux tiens va coucher avec un autre tu vas comprendre ta douleur rapidement à mon avis 😂.C’est pas une relations malaisante ! Vous vous entendez parlez ? J’ai l’impression que vous pensez que je suis prisonnière je ne serais jamais rendue au stade où je dois faire un appel à l’aide pour le quitter car je peux partir quand je souhaite. Et je te signale que ça fait 4 ans et demi nous étions ensemble et nous vivions ensemble depuis 3 ans alors je pense que j’ai attendu assez longtemps merci. Mon mari est loin dès mari possessif jaloux méchant que vous avez dans vos chroniques Wattpad alors Svp ne dites pas des choses à mon sujet sans même me connaître
Moi’dis plus rien vous faites la sourde oreilles y a peut être eu un perce’oreille de rentré dedans va savoir lol. Je’sens que dans 5 mois sera toujours chez lui et à pleurer ici moi enfin j'espère pas mais bon.