Je suis marié depuis 4 mois mais mon mari est tombé amoureux d’une autre femme…

• Auteur de la discussion Karamel 🧡
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Oh mon dieu le racisme de nos jours est déjà présent chez les plus jeunes, tes parents ont du t’inculquer de très mauvaises valeurs pour que tu aient la haine envers la communauté islamique… « coutume locale, remerciez la caf, burqa et double rideau » tout ce que t’as dis là sont des propos islamophobe alors mon petit je te conseille de tenir ta langue au lieu d’aller la fourrer je ne sais où pour prouver que t’es pas un p’tit puceau🙄 ah oui et sache que j’ai un master droit donc ton histoire de caf garde là pour aider tes parents à élever un sale mioche comme toi 😘

Non pas islamophobe c'est la réalité tout simplement tu’es totalement aveugle tu crois quoi qu'il t'aime 💜 mouais alors pkoi il va avec une autre ? Tu as un Master de droit soit disant alors tu devrais savoir qu'en europe la polygamie est strictement interdite. Ben oui la caf car il voudra te faire des enfants pour t'obliger à rester ma cocotte chez toi et meme enfermée a double cadenas. Sale mioche non du tout et j'adore mes parents. Ma langue euh jai un petit copain et effectivement oui je’suis déjà actif sexuellement mais lui me’fais pas cocu encore heureux car la peterait un câble moi directement.

Coutume locale ben dans certains pays desolee mais cest pas le’paradis pour la gente féminine mais pas que dans pays dit musulmans je te rassure aux Indes cest’pas très folichon chez les hindouistes idem Sri-Lanka.

P
petitangeblond
Anonyme
J’en doute sincèrement. Sinon, pourquoi tenir des propos pareils Te rends-tu compte de l’impact de tes mots sur la personne concernée. Non, sûrement pas.
Donc à l’avenir, surveille ton langage.

Elle est aveugle pas de ma faute elle a peut être déjà le rideau devant les yeux qui l'empêche de voir.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Elle est aveugle pas de ma faute elle a peut être déjà le rideau devant les yeux qui l'empêche de voir.
Tu n’es pas dans sa situation à ce que je sache, hein ? Tu ne vis pas ce qu’elle vis actuellement, n’est-ce pas ?

Je pense qu’elle cherchait de l’aide dans ce sujet, et ce n’est pas avec des propos racistes que ça va l’aider.

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 824
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'ai pas pour abitude de défendre mon petitanges connaissant sont franc parlé et sont caractère mais il a pas tord
J'ai pas le souvenir quel est présiser sa religion
Il y a énormément de femme comme homme qui sont incapable de
Prendre une décision pour la raison que tout bascule
On dit souvent amour rend aveugle félon les situation
Oui elle est pas normal cette tromperie
Maintenant a elle de décider de prendre une décision
Ou accepter cette situation par devoir de mariage ou com qui dirait par religions
Mais effectivement c'est pas de amour
Mais elle peut accepter par amour pour lui

P
petitangeblond
Anonyme
Ah caramelle rooooo arrête vont te critiquer aussi lol 😂

P
petitangeblond
Anonyme
Je n'ai pas pour abitude de défendre mon petitanges connaissant sont franc parlé et sont caractère mais il a pas tord
J'ai pas le souvenir quel est présiser sa religion
Il y a énormément de femme comme homme qui sont incapable de
Prendre une décision pour la raison que tout bascule
On dit souvent amour rend aveugle félon les situation
Oui elle est pas normal cette tromperie
Maintenant a elle de décider de prendre une décision
Ou accepter cette situation par devoir de mariage ou com qui dirait par religions
Mais effectivement c'est pas de amour
Mais elle peut accepter par amour pour lui
Si elle accepte elle en souffrira toute sa vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !