Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
Y
Yaourt au fraises
Anonyme
Mais en fait tu a voulut le garder quand ?
enfin je veux dire pourquoi? Car c est vrais que c est compliquer et le bébé sera tout le long de ta vie ....
 
A
Agathe
Anonyme
je sais c est bizarre , mais j était entrain de regarder des témoignages ou vidéos sur des tres jeune maman ou futur maman comme moi , et la Je ne sais pas pourquoi, je tombe sur une video d une fille de 16 ans* et puis la j était entrain de me dire qu il FAUT que je le garde !!!

(* c est une vidéo sur "Angélique " une fille qui a eu son enfant a 16 ans)
 
A
Agathe
Anonyme
Oui , des fois je me sens bête, mais en même temps je me sens moin petite fille q avant !
 
M
moi
Anonyme
ben je ten prie perso ca me fait tres plaisir dessayer de taider tkt
 
A
Agathe
Anonyme
Oui , mais tu sais c est aussi grâce à vous (a toi notamment) que je le garde !
 
M
moi
Anonyme
oh merci ca me touche bcp ca je crois quon ma rarement dit un truc si gentil !
 
I
Isayia
Anonyme
Ah oui cest coool ! Juste une question...peut être un peu indiscrète...ty n'a pas peur d'accoucher...Parce que en fait (J ai suivi toute la discussion depuis le début) tu me parais très détendue ! Remarque c'est sûrement mieux ! En tout cas bravo c'est super !
 
I
Isayia
Anonyme
Correction :

Ah oui c'est coool ! Juste une question...peut être un peu indiscrète...tu n'a pas peur d'accoucher ?...Parce que en fait (J'ai suivi toute la discussion depuis le début) tu me parais très détendue ! Remarque c'est sûrement mieux ! En tout cas bravo c'est super !





Répondre
 
I
Isayia
Anonyme
Pardon il manque un point d'interrogation ! Tu n'an'as pas peur d'accoucher ?
 
I
Isayia
Anonyme
Re pardon
Tu n'as pas peur d'accoucher?
😅😅😅
 
A
Agathe
Anonyme
Haha😆
merci beaucoup , mais oui en vrai c est bizarre mais ça va très très bien , j ai pas trop peur , et puis ma mère m a racontée ce qui c était passe pour elle (elle a 35 ans , elle m a eu à 20 ans) donc ça va !
Merci, merci,merci,merci ❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment