Je suis enceinte à 15 ans ,aidez moi !

  • Auteur de la discussion Agathe
  • Date de début
V
Vieux
Anonyme
C'est un vaste troll cette histoire ? Entre la gamine de 16 ans qui n'a pas idée de qui est le père et les parents qui ne s'en inquiètent pas non plus on est clairement dans du mytho là.
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!




aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!




aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
:( Bon ? être enceinte en 2020 ????? J ' espère que tu la appeler Fofo , ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
j'espère qu'elle à pu accouché depuis lors !
 
A
Alouette
Anonyme
Au pire propose lui que t'accouche et si elle veux bien vous élevés l'enfant comme ton ou ta petit(e) soeur..?
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!




aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
Ben les seul personnes qui peuvent t aider c'est tes parents
je voudrais pas t'affoler mais tes parents sont les seul qui seront quoi faire
bon d 'accord au début ils vont pas etre enchanter
et puis en plus tu es mineur et aussi dans 6 ou 7 mois ça va se voir tu pourras pas cacher
le gros ventre
donc le mieux averti tes parents c'est mieux
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ben les seul personnes qui peuvent t aider c'est tes parents
je voudrais pas t'affoler mais tes parents sont les seul qui seront quoi faire
bon d 'accord au début ils vont pas etre enchanter
et puis en plus tu es mineur et aussi dans 6 ou 7 mois ça va se voir tu pourras pas cacher
le gros ventre
donc le mieux averti tes parents c'est mieux
Depuis 2 ans que la discussion a été créée, je pense que son gamin doit savoir marcher.
 
Dernière édition par un modérateur:
L
Lilou
Anonyme
En plus je ne sais même pas qui sera le future papa !!😭😭😭😱😱😱😱😱😱😱😱
Tu as eu des rapports sexuel quand? Faut pas pas faire vite prendre son temps. Il y a un temps pour chaque chose dans la vie. Discute-en avec tes parents
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour tout le monde !

Je suis enceinte j'ai 15 ans et ça fait déjà 3 semaines et j'ai super peur du regard des gens et de savoir ce que va dire ma famille car je suis la petite fille exemplaire de la maison donc voila j'ai peur de les décevoir mais je veux pas avorter. je peux pas et je sais pas quoi faire??!!!




aidez moi s v p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis complètement perdue ....

merci ,Agathe
Bonsoir,
Tout d'abord, tu vas devoir en parler à tes parents car il te faut un suivi obstétrique régulier. Et tu vas avoir besoin de soutien et d'aide pendant ta grossesse et pour ton accouchement.
Ensuite, tu veux mener ta grossesse à terme, mais veux tu élever cet enfant ? Sais tu comment tu vas subvenir à vos besoins ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Le post date de 2020. Depuis, le bébé doit avoir 2 ans maintenant
bien vu :ROFLMAO:
allez on va se dire pour pas passer pour des grosses quiches, que ça peut aider d'autres de jeunes dans cette situation :)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les parents auraient du expliquer à la gamine les risques des relations sexuelles. Et comment se protéger.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Les parents auraient du expliquer à la gamine les risques des relations sexuelles. Et comment se protéger.
A la gamine et au gamin qui l'a mise enceinte. Trop de parents ont dû mal à imaginer leur bébé d'amour en train de copuler joyeusement ou pas d'ailleurs. les tabous ont la vie dure...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je l'admet. Moi même, je n'ai jamais osé parler sexualité avec mes gamins
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment