JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Sa a du te surprendre???? Comment sa c'est passer ?
C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)
Ah bas ton rêve c'est réaliser 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Ah bas ton rêve c'est réaliser 😊
Oui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭
Oh non ToT

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Oui on peut dire xD
Ah oui un vrai film Netflix et elle ta répondu ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !