xD un peu ouais, j'ai tellement peu de choses à raconter 😂 je fais toujours attention à rester discret et éviter les situations qui pourrait être improbable. 🤔🤔🤔bas oui genre il t'es jamais rien arrivé et et ta vie c'est une ligne droite 🤣
xD un peu ouais, j'ai tellement peu de choses à raconter 😂 je fais toujours attention à rester discret et éviter les situations qui pourrait être improbable. 🤔🤔🤔bas oui genre il t'es jamais rien arrivé et et ta vie c'est une ligne droite 🤣
c'est ça on n'attend 🤓Oh t'inquiète la mémoire va lui revenir 💀😌
Oh non !!!! Yokoooo 😭😭😭Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Bref, pour une prochaine fois😙
C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)Sa a du te surprendre???? Comment sa c'est passer ?
Oh, prend soin de toi 🥺Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Tkt tkt j’essaye ^^Oh non !!!! Yokoooo 😭😭😭
J'espère que tu pourras revenir vite alors ÓnÒ
Bah justement j'ai tendance à oublier tout les trucs qui dérange mon cerveau donc même si j'ai vécu des trucs improbable à moins qu'ils soient positif, je ne m'en rappelle pas, pouf ! Disparu !Oh t'inquiète la mémoire va lui revenir 💀😌
Comme tu es sage senpai c'est étonnant 🙂xD un peu ouais, j'ai tellement peu de choses à raconter 😂 je fais toujours attention à rester discret et éviter les situations qui pourrait être improbable. 🤔🤔🤔
OK ToT bonne nuit alors 🥲✨💫^^Tkt tkt j’essaye ^^
Bon je dois rendre le tel dans 2 min, bonne nuit ✨
Ah bas ton rêve c'est réaliser 😊C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)
Ça n'a rien d'étonnant vu ma personne.Comme tu es sage senpai c'est étonnant 🙂
iRevien nous vite !!!!Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Actuellement c'est plus ou moins ça.Tu ne peut pas manger a ta faim c'est ça et tu as personne pour t'aider
Genre comme une sorte d'absence ??? 😳Bah justement j'ai tendance à oublier tout les trucs qui dérange mon cerveau donc même si j'ai vécu des trucs improbable à moins qu'ils soient positif, je ne m'en rappelle pas, pouf ! Disparu !
Non mais c'est juste que sur certains trucs ma mémoire est hyper sélective xDGenre comme une sorte d'absence ??? 😳
Tu es une bonne personne 🥺❤Ça n'a rien d'étonnant vu ma personne.
Oui on peut dire xDAh bas ton rêve c'est réaliser 😊
C'est pas ce que tout le monde dit, mais on est tous le monstre de quelqu'un. ^^Tu es une bonne personne 🥺❤
Oh non ToTOui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭
Ah oui un vrai film Netflix et elle ta répondu ???Oui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭
Mais elle l'a passé a la fille étant donné que j'avais ecrit son prenom en gros, limite en l'agressant dans la lettre donc tranquille 🤣Oh non ToT
J'espère que ta situation s'améliorera alors... c'est la seule chose que je puis faire.Actuellement c'est plus ou moins ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏