JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Les chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.
"Après" est l'un de ses derniers romans, sinon il y a "Conte de fée" le tout dernier qui a l'air trop bien.
Et il faut que je conseille "the running man" aussi qui pourrait un peu entrer dans l'optique de 1984 🤔 ( j'ai pas lu 1984 🤣 )
Eut sinon Stephen King c'est le genre d'auteur tu es sur que peut importe le bouquin que tu prends de lui, il sera bien.
Hmm oki je note, merci 😊✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Bref, pour une prochaine fois😙

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Sa a du te surprendre???? Comment sa c'est passer ?
C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !