OK bonne nuit ! ^^ ✨
Je vais y aller aussi ^^"
OK bonne nuit ! ^^ ✨
Je vais y aller aussi ^^"
Il ne reste que moi la dernière survivante 🤭Il reste qui ???😊
Tu veut dire cliente n'est-ce pas ? 😌Camélia merci au client fidèle 🤣
ah oui désolé pour la fauteTu veut dire cliente n'est-ce pas ? 😌
Bien alors ont ce refait une autre soirée comme ça demain soir.. 😌Moi aussi je pense aller dormis en tout cas ça était une très elle soirée d'échanges . Ci ça vous a plus on referas ça demain mais plus tôt pour qu'il est lus de monde 😘🙃
C'est pas grave tkt 🙂ah oui désolé pour la faute
Promis dors bien !!!!Bien alors ont ce refait une autre soirée comme ça demain soir.. 😌
C'est pas grave tkt 🙂
Promis dors bien !!!!
Nous le sommes tous plus ou moins, l'essentiel étant d'apprécier ce qui peut éventuellement nous servir, et idéalement sur la durée 🙂Non mais c'est juste que sur certains trucs ma mémoire est hyper sélective xD
Oh ne t'en fais pas, je ne vais me faire la petite chose vulnérable et faible qui manquent de rationnement en nutriment, mais c'est la première chose qui m'est traversée l'esprit à écrire selon le concept de ce fil.J'espère que ta situation s'améliorera alors... c'est la seule chose que je puis faire.
C'est fort sympathique et encourageant, je vous en remercie 😉SOUTIENT POUR TOI DE LA PART DE TOUS Chasaki 🙏
Ouiiiii ! En plus j'ai pas pu hier ;-;Ca vous dit soirée confession a 20h??? 💗
Ca vous dit soirée confession a 20h??? 💗
Tout les soirs a la même heure.. 💀⏳Bon sang il y a combien de soirée ?
Tous les soirs un sujet avec le même titre ?Tout les soirs a la même heure.. 💀⏳
Je vais pas pouvoir à 20h ça fais trop avec le décalage horaire là où je suis, je vous rejoindrais ptet plus tard ^^Ca vous dit soirée confession a 20h??? 💗
Non d'autres sujets bien sûr 🙃Tous les soirs un sujet avec le même titre ?
Pour 21H00 tu es dispo ? 😗Je vais pas pouvoir à 20h ça fais trop avec le décalage horaire là où je suis, je vous rejoindrais ptet plus tard ^^
Y'en n'auras jusqu'a temps que tout le monde n'en veuille plus en tout cas c'est grave amusantBon sang il y a combien de soirée ?
Pas certainNon d'autres sujets bien sûr 🙃
Pour 21H00 tu es dispo ? 😗
Tu peut venir un peu plus tard 🙃Je vais pas pouvoir à 20h ça fais trop avec le décalage horaire là où je suis, je vous rejoindrais ptet plus tard ^^
Je veux bien. J'espère que je pourrais venir !Ca vous dit soirée confession a 20h??? 💗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏