A mon avis ils vont arriver entre 21h et 22h au goutte à goutte x)On n'attend les autre 🙃
Moi ? Ça va plutôt bien 😁Coucou tout le monde ! Il est l'heur de repasser ne bone soirée 🙃
Tout d'abord aimerai vous remercier pour hier je vous propose de faire pareil ce soir 🙏
Comment vous sentez vous aujourd'hui déjà ??😻
moi je stress demain j'ai un gros examen et les hôpitaux c'est pas mon truc
e bas ta vie et une aventure comme un film tu peut tourner un film la avec tout ce que tu nous dit . 3 2 1 ACTION 🎞️📽️Salut ^^
Oui c'était sympathique hier mais je crains ne pas rester longtemps ce soir pour certaines raisons qui me regardent...
Aujourd'hui ? J'ai errer dans un château et couru dans les montagnes enneigés, j'ai tué des gens et foutu la pagaille.
Puis dans un second temps je suis parti en antarctique avec des chercheurs et découverts des bâtiments enfouis qui daterait de 900 000 ans !
Et tout ça en restant dans mon lit à feuilleter des romans !
Ah je comprends l'angoisse des hôpitaux, j'espère que tu y passeras pas des heures à attendre...
Je passerai 3h bas ci y'a pas la soirée le rendement c'est queeeee....Salut ^^
Oui c'était sympathique hier mais je crains ne pas rester longtemps ce soir pour certaines raisons qui me regardent...
Aujourd'hui ? J'ai errer dans un château et couru dans les montagnes enneigés, j'ai tué des gens et foutu la pagaille.
Puis dans un second temps je suis parti en antarctique avec des chercheurs et découverts des bâtiments enfouis qui daterait de 900 000 ans !
Et tout ça en restant dans mon lit à feuilleter des romans !
Ah je comprends l'angoisse des hôpitaux, j'espère que tu y passeras pas des heures à attendre...
oui ça va très bien passer une bonne journéeMoi ? Ça va plutôt bien 😁
Et toi ??
C'est la magie des livres, on peut vivre milles aventures et des milliers de vies juste avec des mots imprimés sur du papier xDe bas ta vie et une aventure comme un film tu peut tourner un film la avec tout ce que tu nous dit . 3 2 1 ACTION 🎞️📽️
c'est vrai maintenant a toi décrire ta propre histoireC'est la magie des livres, on peut vivre milles aventures et des milliers de vies juste avec des mots imprimés sur du papier xD
Yeees, je me suis pétée la tête devant des fonctions de second degré 😂 Mais c'était bien car j'ai compris en fin de compte !oui ça va très bien passer une bonne journée
ah oui bas rien moi je me prépare pour demain stresssYeees, je me suis pétée la tête devant des fonctions de second degré 😂 Mais c'était bien car j'ai compris en fin de compte !
Et toi ? 😌
Tu prends grave l'avance ! En vrai c'est cool, tu vas pouvoir apprendre plus sereinement avec les cours ^^Yeees, je me suis pétée la tête devant des fonctions de second degré 😂 Mais c'était bien car j'ai compris en fin de compte !
Et toi ? 😌
Mais ta santé va bien ? Ó-Òah oui bas rien moi je me prépare pour demain stresss
Oh, j'espère que ça ira 😭💛✨ah oui bas rien moi je me prépare pour demain stresss
a voir j'espère être avec vous longtemps et me battre j'espère et ce forum me fait du bien de parler avec vousMais ta santé va bien ? Ó-Ò
Oh... c'est si grave que cela ?! ÓnÒa voir j'espère être avec vous longtemps et me battre j'espère et ce forum me fait du bien de parler avec vous
Vas y raconte, mainenant que tu nous as mis l'eau à la bouche xDC'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
meciii je veut passer un moment de rigolade 😊🐣😜Oh, j'espère que ça ira 😭💛✨
On va te détendre avec nous bêtises 😗
Whaaaattt😱 Howw??😱C'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
J'ai l'impression, je croyais que c'était un truc de seconde mais j'ai l'impression que c'est un niveau au dessus 😂Tu prends grave l'avance ! En vrai c'est cool, tu vas pouvoir apprendre plus sereinement avec les cours ^^
ouiiii mais j'espère ça iraOh... c'est si grave que cela ?! ÓnÒ
Salutttt comment ça va ??Hey ! Moi je suis là ^^
Comment ça va vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏