JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 126
Changement de pseudo
Coucou tout le monde ! Il est l'heur de repasser ne bone soirée 🙃

Tout d'abord aimerai vous remercier pour hier je vous propose de faire pareil ce soir 🙏

Comment vous sentez vous aujourd'hui déjà ??😻
moi je stress demain j'ai un gros examen et les hôpitaux c'est pas mon truc :1025-irritatedsweat:
Moi ? Ça va plutôt bien 😁
Et toi ??

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Salut ^^
Oui c'était sympathique hier mais je crains ne pas rester longtemps ce soir pour certaines raisons qui me regardent...
Aujourd'hui ? J'ai errer dans un château et couru dans les montagnes enneigés, j'ai tué des gens et foutu la pagaille.
Puis dans un second temps je suis parti en antarctique avec des chercheurs et découverts des bâtiments enfouis qui daterait de 900 000 ans !
Et tout ça en restant dans mon lit à feuilleter des romans !

Ah je comprends l'angoisse des hôpitaux, j'espère que tu y passeras pas des heures à attendre...
e bas ta vie et une aventure comme un film tu peut tourner un film la avec tout ce que tu nous dit . 3 2 1 ACTION 🎞️📽️

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Salut ^^
Oui c'était sympathique hier mais je crains ne pas rester longtemps ce soir pour certaines raisons qui me regardent...
Aujourd'hui ? J'ai errer dans un château et couru dans les montagnes enneigés, j'ai tué des gens et foutu la pagaille.
Puis dans un second temps je suis parti en antarctique avec des chercheurs et découverts des bâtiments enfouis qui daterait de 900 000 ans !
Et tout ça en restant dans mon lit à feuilleter des romans !

Ah je comprends l'angoisse des hôpitaux, j'espère que tu y passeras pas des heures à attendre...
Je passerai 3h bas ci y'a pas la soirée le rendement c'est queeeee....

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
e bas ta vie et une aventure comme un film tu peut tourner un film la avec tout ce que tu nous dit . 3 2 1 ACTION 🎞️📽️
C'est la magie des livres, on peut vivre milles aventures et des milliers de vies juste avec des mots imprimés sur du papier xD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 126
Changement de pseudo
Tu prends grave l'avance ! En vrai c'est cool, tu vas pouvoir apprendre plus sereinement avec les cours ^^
J'ai l'impression, je croyais que c'était un truc de seconde mais j'ai l'impression que c'est un niveau au dessus 😂
Menfin tant mieux en vrai si ça m'aide uwu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !