Tu nous diras alors ^^ j'espère aussi que ça ira ✨ouiiii mais j'espère ça ira
coucouuuuuuuHey ! Moi je suis là ^^
Comment ça va vous ?
😱C'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
Montre !ATTENDEZ JDOIS VOUS MONTRER CE QUIL Y A DEVANT MOI EN FAIT
comment caaaaaa???
C'était mon frère. On venait de se battre car il me faisait ch*er avec sa p*te pendant des mois. Après la baston j'ai hésité à le liquider. Mais je n'avais pas l'avantage sur le moment, mais l'idée m'a traversé l'esprit et j'ai pesé le pour et le contre. Quand j'arrive à cette étape en général, c'est mauvais signe.Whaaaattt😱 Howw??😱
Mais woa il fait beau ! En Bretagne ce gris depuis une ou deux semaines !Tadaaa
Bah Portugal quoi xDMais woa il fait beau ! En Bretagne ce gris depuis une ou deux semaines !
trop beau la chance chez nous il pleutTadaaa
Ah oui, relation fraternelle plus que compliqué...C'était mon frère. On venait de se battre car il me faisait ch*er avec sa p*te pendant des mois. Après la baston j'ai hésité à le liquider. Mais je n'avais pas l'avantage sur le moment, mais l'idée m'a traversé l'esprit et j'ai pesé le pour et le contre. Quand j'arrive à cette étape en général, c'est mauvais signe.
Tkt j’habite au Danemark la pluie j’en aie tt l’année 😂😂trop beau la chance chez nous il pleut
Tant de violence envers cette femme xDD'ailleurs j'aurai liquider sa p*te avec, j'ai jamais pu blairer ma belle soeur, une vraie s****pe égoiste. Elle me draguait pour rendre jaloux mon enculé de frère. Moche et conne comme elle est, je risquais pas de la toucher même avec un baton :=)
ne te laisse pas envahir par la colère je te dis pas de garder en toi car sinon ça va te faire mal . Mais canalise la avec une méthodeC'était mon frère. On venait de se battre car il me faisait ch*er avec sa p*te pendant des mois. Après la baston j'ai hésité à le liquider. Mais je n'avais pas l'avantage sur le moment, mais l'idée m'a traversé l'esprit et j'ai pesé le pour et le contre. Quand j'arrive à cette étape en général, c'est mauvais signe.
Mais donc vous vivez tous sous le même toit ?D'ailleurs j'aurai liquider sa p*te avec, j'ai jamais pu blairer ma belle soeur, une vraie s****pe égoiste. Elle me draguait pour rendre jaloux mon enculé de frère. Moche et conne comme elle est, je risquais pas de la toucher même avec un baton :=)
soit plus intelligent laisse fair elle joue avec le feu et un jour on se bruleD'ailleurs j'aurai liquider sa p*te avec, j'ai jamais pu blairer ma belle soeur, une vraie s****pe égoiste. Elle me draguait pour rendre jaloux mon enculé de frère. Moche et conne comme elle est, je risquais pas de la toucher même avec un baton :=)
C'est très rare que je m'énerve, mais quand ça pète...ne te laisse pas envahir par la colère je te dis pas de garder en toi car sinon ça va te faire mal . Mais canalise la avec une méthode
ca deprimeTkt j’habite au Danemark la pluie j’en aie tt l’année 😂😂
J'ai plus contact avec eux. Ce sont des déchets tous les 2, je les aient supprimés de ma vie simplement. Mon frère fait toujours ce qu'il veut au détriment des autres ,jusqu'au jour où il va faire ch*er la mauvaise personne. Qu'il fasse en sorte que je ne sois pas cette personne.soit plus intelligent laisse fair elle joue avec le feu et un jour on se brule
Petit Scarabée te propre quelques sciences de Kungfu pour apaiser ton espritC'est très rare que je m'énerve, mais quand ça pète...
Maintenant avance de toi même fit tes propre rencontreJ'ai plus contact avec eux. Ce sont des déchets tous les 2, je les aient supprimés de ma vie simplement. Mon frère fait toujours ce qu'il veut au détriment des autres ,jusqu'au jour où il va faire ch*er la mauvaise personne. Qu'il fasse en sorte que je ne sois pas cette personne.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏